| Du snow camo pour ma 222 | |
|
+5Pato deeramator 1clickdown Popymoy Abel1 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Abel1 Actif / Active
Nombre de messages : 364 Age : 42 Localisation : bas-saint laurent Emploi : agriculteur Loisirs : Plein air, chasse, voyage, cigare Date d'inscription : 16/01/2012
| Sujet: Du snow camo pour ma 222 Mar 18 Déc 2012 - 18:52 | |
| Je crois que j'améliore peu à peu mes chances de tuer un ou plusieurs yote cette année tit job de camo d'hiver et achat d'un primos Ki-yi. Manque juste un peu de temps pour aller essayer le tout. [img] [/img] |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Du snow camo pour ma 222 Mar 18 Déc 2012 - 18:56 | |
| Nice! |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Du snow camo pour ma 222 Mar 18 Déc 2012 - 19:02 | |
| Cool! |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Du snow camo pour ma 222 Mar 18 Déc 2012 - 19:45 | |
| super! tu me rapelle justement qui faut que jen fasse un sur la mienne! |
|
| |
Abel1 Actif / Active
Nombre de messages : 364 Age : 42 Localisation : bas-saint laurent Emploi : agriculteur Loisirs : Plein air, chasse, voyage, cigare Date d'inscription : 16/01/2012
| Sujet: Re: Du snow camo pour ma 222 Mar 18 Déc 2012 - 21:01 | |
| J'ai pris du tape qui ne colle pas sur l'arme, moins chiant quand tu veux l'enlever, c'est lavable et réutilisable...mais 20$ pour faire ce que j'ai fait. Manque seulement un rouleau pis sa va être encore plus nice et sa grip vraiment bien sa donne de la stabilité c'est surprenant. |
|
| |
Pato Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1021 Age : 55 Localisation : Centre du Québec Loisirs : chasse,trappage ,pêche Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Du snow camo pour ma 222 Mer 19 Déc 2012 - 8:02 | |
| J`utilise ce ¨tape¨ depuis 3 ans sur une de mes carabines à prédateurs; oui un peu dispendieux ,mais réutilisable à chaque année !
Bonne Chasse !
Pato |
|
| |
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Du snow camo pour ma 222 Mer 19 Déc 2012 - 16:21 | |
| vous pogner sa ou ce super tape la |
|
| |
4 bras Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Du snow camo pour ma 222 Mer 19 Déc 2012 - 17:05 | |
| DEER ! moi j'en ai acheter chez peo-Nature Sport à Plessisville, chez La Gélinotte à Joliette. A+ |
|
| |
| Sujet: Re: Du snow camo pour ma 222 Mer 19 Déc 2012 - 18:50 | |
| |
|
| |
Abel1 Actif / Active
| Sujet: Re: Du snow camo pour ma 222 Mer 19 Déc 2012 - 21:06 | |
| Chez cabelas, mais j'avais d'autre truc à commander...19.99 + transport dans mon coin y'avait juste du duck tape camo je trouvais sa un peu chiant quand j'aurais à l'enlever! |
|
| |
dragonsnoir Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 786 Age : 44 Emploi : Mécanicien soudeur Loisirs : vtt ,fair du tir Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: Du snow camo pour ma 222 Jeu 20 Déc 2012 - 22:25 | |
| moi aussi jme met a la chasse au coyote un peu plus sérieusement cette année j'ai travailler mon camo et j'ai beaucoup lus de poste sur la chasse au coyote. y me manque un sling blanche si possible et peinturer mon bipod blanc tikka t3 lite en 300 wsm partition 180 gr spitzer 67,5 reloader 22, 2850 pied/sec jme suis aussi fait un poncho blanc et j'ai acheter des gant blanc , une cagoule blanche et une tuque blanche dans un surplus d'armée. je vais surement essayer mon set-up demain ps votre tape ca lair popire je vais surement essayer de m'en procurer pour fair autour de ma porte d'éjection j'ai pas mis de tissus l'a pour pas avoir de difficulter a éjecter et a bien travailler avec mon bolt |
|
| |
frzburn Régulier / Regular
Nombre de messages : 381 Age : 39 Localisation : Val-Bélair Date d'inscription : 17/12/2011
| Sujet: Re: Du snow camo pour ma 222 Ven 21 Déc 2012 - 1:52 | |
| Le camo form fait très bien! Mais fais attention, tu as "lié" en quelque sorte ton canon (que je présume flottant) à ta crosse, ce qui aura probablement un léger impact sur ton zéro. Je te conseille de confirmer ton zéro si ce n'est pas déjà fait avant d'aller à la chasse! |
|
| |
| Sujet: Re: Du snow camo pour ma 222 Ven 21 Déc 2012 - 7:24 | |
| - dragonsnoir a écrit:
- moi aussi jme met a la chasse au coyote un peu plus sérieusement cette année j'ai travailler mon camo et j'ai beaucoup lus de poste sur la chasse au coyote. y me manque un sling blanche si possible et peinturer mon bipod blanc
tikka t3 lite en 300 wsm partition 180 gr spitzer 67,5 reloader 22, 2850 pied/sec
jme suis aussi fait un poncho blanc et j'ai acheter des gant blanc , une cagoule blanche et une tuque blanche dans un surplus d'armée. je vais surement essayer mon set-up demain
ps votre tape ca lair popire je vais surement essayer de m'en procurer pour fair autour de ma porte d'éjection j'ai pas mis de tissus l'a pour pas avoir de difficulter a éjecter et a bien travailler avec mon bolt
si tu passe dans les branches tu va sacrer mon gars jai chasser lan passer avec un gars qui avait un guillie suit dans le meme style que ton arme, on a jamais autant rit que quand il sest mit a traverser les buissons on pouvait le suivre a la trace avec les morceux de guenilles qui restait pogner dans les branches le tape cest beaucoup mieux si tu veux mon avis et aussi, trop blanc pour le coyote cest pas mieux, tu va avoir lair dune ampoule 100watt allumer dans le champ, sa prend de quoi de blanc mais aussi un certain pattern noir, gris ou beige sur la suit, question justement de pas avoir lair juste dune grosse silhouette blanche. juste mon 2 cents! |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Du snow camo pour ma 222 Ven 21 Déc 2012 - 17:44 | |
| De plus le camo ne dois pas prendre l'eau, la neige fondante c'est mortel. Le "tape" semble parfait mais Sail qui ont tout ne l'a pas. J'ai la Savage Predator 22 250 snow camo c'est pesant c'est pesant. comme quoi le juste milieu est dûr a obtenir. |
|
| |
Abel1 Actif / Active
| Sujet: Re: Du snow camo pour ma 222 Jeu 27 Déc 2012 - 21:27 | |
| - frzburn a écrit:
- Le camo form fait très bien! Mais fais attention, tu as "lié" en quelque sorte ton canon (que je présume flottant) à ta crosse, ce qui aura probablement un léger impact sur ton zéro. Je te conseille de confirmer ton zéro si ce n'est pas déjà fait avant d'aller à la chasse!
ouep j'ai fais les ajustements avant de l'utiliser pour la chassse, j'avais pas pensez au flottant, mais je me disait que peut être mon canon n'allait pas vibrer pareille avec une couche de tape dessus, mais à 100 verges la différence me semble minime même pas un pouce de différences de l'ancien ajustement. Merci du rappelle quelque modif en vue... |
|
| |
| Du snow camo pour ma 222 | |
|