| CSSA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TRIGGER Actif / Active
Nombre de messages : 348 Age : 38 Localisation : St-Nicolas Date d'inscription : 25/12/2011
| Sujet: CSSA Mer 19 Déc - 19:52 | |
| Le gars au club me suggerais de joindre la FQT pour l'assurance responsabilité au club . Vu que je veux rien savoir de la FQT je me demandais si le membership de la CSSA venais lui aussi avec une assurance ? C'est pas très clair sur leur site ils offre tout sorte d'assurance .
Merci |
|
| |
Bigbore Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1437 Age : 48 Localisation : République non Démocratique du Cul-bec. Emploi : Entrepreneur Général Loisirs : Plein air,Camping, ACPL, EP!! Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: CSSA Mer 19 Déc - 19:55 | |
| oui le membership comprend une assurance responsabilité... |
|
| |
jonathan Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 918 Age : 41 Localisation : porto-carta, north shore Emploi : fer Loisirs : tir, 4x4 Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: CSSA Mer 19 Déc - 20:33 | |
| Assurance civile de 1000000 en partant plus quelque autre chose interessante |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: CSSA Mer 19 Déc - 22:21 | |
| cssa et nfa offre leur assurance et au moin ils ne parle pas que tu possede des objets dangereux |
|
| |
lucky7 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3367 Localisation : pres de Ottawa Emploi : RSM Loisirs : vive les armes a feu. Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: CSSA Mer 19 Déc - 22:32 | |
| avec ton abonnement tu recois une assurance sur tous tes activiter de chasse et de tir d'une valeur de 5 millions.
en passent presque tous les club hors Quebec accept l'assurance de la CSSA ou la NFA, donc la seul chose qui nous rest est que les club du Quebec accept cette assurance aussi, je sais qu'il y a beaucoup de club qui attend que le cour d'officiel de la CSSA soit approuver, pour cet club dite vous que nous travaillons sur le dossier.
|
|
| |
TRIGGER Actif / Active
Nombre de messages : 348 Age : 38 Localisation : St-Nicolas Date d'inscription : 25/12/2011
| Sujet: Re: CSSA Mer 19 Déc - 22:41 | |
| Ok donc je serais couvert par la cssa si il m'arrive un accident à mon club ou lors de la chasse . Si oui bien je vais m'abonner en fds . Fuck la fqt ma encourager le monde de notre côté . |
|
| |
lucky7 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3367 Localisation : pres de Ottawa Emploi : RSM Loisirs : vive les armes a feu. Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: CSSA Mer 19 Déc - 22:45 | |
| - TRIGGER a écrit:
- Ok donc je serais couvert par la cssa si il m'arrive un accident à mon club ou lors de la chasse . Si oui bien je vais m'abonner en fds . Fuck la fqt ma encourager le monde de notre côté .
bienvenue parmi nous. |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: CSSA Mer 19 Déc - 23:11 | |
| nfa ou cssa seront a travers le Canada.. La ftq qui ressemble en maudit a un syndicat subventionné sa ne sera que au québec..
|
|
| |
| CSSA | |
|