| J'ai passé mon CCSMAF, maintenant..... | |
|
+4Bigbore pelojim chris666 JustinF 8 participants |
Auteur | Message |
---|
JustinF Actif / Active
Nombre de messages : 280 Age : 43 Localisation : St-Lazare Date d'inscription : 30/10/2012
| Sujet: J'ai passé mon CCSMAF, maintenant..... Mer 19 Déc 2012 - 19:48 | |
| Je fais cour CCAMAFAR le 13 janvier.....
Est-ce que gagne qqc a envoyer ma demande PPA tout de suite et faire une 2e demande PPAR a la fin janvier? Je ne suis pas pressé pour le recevoir. Devrais-je faire une demande combinée PPA PPAR a la fin janvier quand je recois ma carte de la FQTir? Si oui, c'est combien que je paye? 80 ou 140 (60$PPA + 80$PPAR)?
|
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: J'ai passé mon CCSMAF, maintenant..... Jeu 20 Déc 2012 - 8:32 | |
| Non si c'est des restreint que tu veux
Oui si c'est des non restreint que tu veux en 1er
Sinon envoie la demande |
|
| |
pelojim Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 524 Age : 37 Localisation : Drummondville Loisirs : chasse au papier Date d'inscription : 09/04/2012
| Sujet: Re: J'ai passé mon CCSMAF, maintenant..... Jeu 20 Déc 2012 - 8:54 | |
| ta pas besoin de payer le PPA si tu fait une demande PPAR
PPAR = armes longues ET armes restreinte |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai passé mon CCSMAF, maintenant..... Jeu 20 Déc 2012 - 9:27 | |
| C'est pas ça question
Il veut savoir si il peut envoyer ça demande avec le cour des armes longues et ensuite envoyer l'autre demande
Tu gagneras pas grand temps en cette période de l'année car y marche au ralenti
En attendant, tu peux pas faire ta demander de PPA restreint sans ta preuve de formation
Ne pas oublie la connerie de police local dans tes formulaires |
|
| |
JustinF Actif / Active
Nombre de messages : 280 Age : 43 Localisation : St-Lazare Date d'inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: J'ai passé mon CCSMAF, maintenant..... Jeu 20 Déc 2012 - 19:13 | |
| merci les gars, ma question a étée répondue par mp.
comme je ne suis pas pressé, je vais attendre de recevoir ma réussite du cours ccsmafar et tout envoyer d'une shot fin janvier.
Chris666, c'est quoi l'affaire de la police, je sais qu'il faut passer une "entrevue" au poste mais c'est pas eux qui vont me contacter?? |
|
| |
Bigbore Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1437 Age : 48 Localisation : République non Démocratique du Cul-bec. Emploi : Entrepreneur Général Loisirs : Plein air,Camping, ACPL, EP!! Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: J'ai passé mon CCSMAF, maintenant..... Jeu 20 Déc 2012 - 19:21 | |
| - JustinF a écrit:
- je sais qu'il faut passer une "entrevue" au poste mais c'est pas eux qui vont me contacter??
Et non, une fois ta demande remplie, tu dois par toi même te présenter a ton poste de police ou encore appeller car certains endroits fonctionnent par RV. Ensuite l'entrevue et hop ca part par la poste... Ce qui est étrange c'est que de mon coté, j'ai dû faire l'envois postal moi-même alors que d'autre ont vu leur demande prise en charge par le policier qui a signé le formulaire de dépot en personne...
Dernière édition par Bigbore le Jeu 20 Déc 2012 - 19:42, édité 1 fois |
|
| |
JustinF Actif / Active
| Sujet: Re: J'ai passé mon CCSMAF, maintenant..... Jeu 20 Déc 2012 - 19:33 | |
| wow une chance que vous etes la, j'aurais fait ca a l'envers.
Merci gang |
|
| |
Sysmik Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: J'ai passé mon CCSMAF, maintenant..... Jeu 20 Déc 2012 - 20:14 | |
| moi pour le formulaire de dépôt en personne, c'est une très gentille policière qui me la remplis dans son char banalisé devant le poste de police, car le poste était fermé quand je suis passé. Et elle m'a dit de poster le tout. |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai passé mon CCSMAF, maintenant..... Ven 21 Déc 2012 - 0:37 | |
| - JustinF a écrit:
- wow une chance que vous etes la, j'aurais fait ca a l'envers.
Merci gang Ça sert à ça le site |
|
| |
papitch Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 109 Age : 46 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/09/2012
| Sujet: Re: J'ai passé mon CCSMAF, maintenant..... Ven 21 Déc 2012 - 21:54 | |
| La procédure officielle est écrite sur le document que tu apportera au poste de police. Si le policier est brillant, il devrait normalement prendre ton formulaire et le remplir et le poster lui-même avec ton enveloppe que tu auras pré-affranchie. |
|
| |
Olivier3005 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 201 Age : 33 Localisation : Charette (Mauricie) Emploi : Temps partiel (Étudiant) Loisirs : Motocross,vtt, tir à la cible Date d'inscription : 27/01/2013
| Sujet: Re: J'ai passé mon CCSMAF, maintenant..... Dim 27 Jan 2013 - 20:48 | |
| Salut, je suis nouveau sur ce forum , mais je voulais savoir quand on n'a un echec au cours ccsmaf, l'échec se fait pas lettre où par téléphone. J'ai passé mon cours le 12 janvier et pas encore de réponse. Je crois fortement que j'ai réussi mon cours , mais ce message a pour but de m'informer merci beaucoup et ravis de faire parti de ce forum qui est très bien. |
|
| |
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5785 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: J'ai passé mon CCSMAF, maintenant..... Dim 27 Jan 2013 - 20:51 | |
| - Olivier3005 a écrit:
- Salut, je suis nouveau sur ce forum , mais je voulais savoir quand on n'a un echec au cours ccsmaf, l'échec se fait pas lettre où par téléphone. J'ai passé mon cours le 12 janvier et pas encore de réponse. Je crois fortement que j'ai réussi mon cours , mais ce message a pour but de m'informer merci beaucoup et ravis de faire parti de ce forum qui est très bien.
Les résultat prenne environ 4 semaines pour un echec ou réussite vous le resever par lettre |
|
| |
| J'ai passé mon CCSMAF, maintenant..... | |
|