| probleme avec balance | |
|
|
Auteur | Message |
---|
st-barth Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1042 Age : 55 Localisation : senneterre Emploi : hydraulicien Loisirs : tir,chasse et tous se qui se passe dans le bois Date d'inscription : 11/09/2010
| Sujet: probleme avec balance Dim 23 Déc 2012 - 9:16 | |
| je possede une rcbs 5-0-5 qui va super bien mais depuis se matin elle colle lorsque vide je rajoute juste pour dire un peut de poudre au tricker et hop je passe out la mesure. Est-ce de la statique ou autre chose? a l'aide!!!!!!!!! |
|
| |
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: probleme avec balance Dim 23 Déc 2012 - 18:53 | |
| pt-etre une cochonnerie sur le pivot,nettoie le pivot et metre une goute d'huile clair. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: probleme avec balance Dim 23 Déc 2012 - 19:07 | |
| Nettoie les pivots et les surfaces des coussinets avec un spray pour nettoyer les contacts électroniques; ça ne laisse aucun résidu. Puis passe un tissu antistatique de sécheuse dessus ces points et dans l'interstice aimanté où oscille la partie en cuivre du fléau (le frein de Foucault). Il y a peut-être un peu de poussière aimantée là. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
dero338 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: probleme avec balance Dim 23 Déc 2012 - 19:11 | |
| quand je veux faire des loades précise, pour la faire bouger juste un peu, je souffle très légèrement sur la table pour faire un léger courant d'air sous le plateau l'effet ventury le fait descendre un ti peu et tout se restabilise très rapidement
|
|
| |
runner Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 958 Localisation : Laval Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: probleme avec balance Dim 23 Déc 2012 - 19:44 | |
| Salut St-Barth, vérifie que l'ailette de cuivre sois bien centré dans la fente, c'est aimanté de chaque côté de la fente.
Ça peux être une raison pourquoi elle colle. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: probleme avec balance Dim 23 Déc 2012 - 19:57 | |
| J'ai déjà vu une petite poussière de limaille de fer faire un pont à cet endroit. Ça grattait sur le côté du cuivre et ça le ralentissait suffisamment pour fausser la lecture. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: probleme avec balance Sam 29 Déc 2012 - 18:21 | |
| Si on synthétise la réponse de tous les intervenants un bon nettoyage sec s'impose. Pas d'huile SVP. |
|
| |
st-barth Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1042 Age : 55 Localisation : senneterre Emploi : hydraulicien Loisirs : tir,chasse et tous se qui se passe dans le bois Date d'inscription : 11/09/2010
| Sujet: Re: probleme avec balance Mar 1 Jan 2013 - 23:05 | |
| merci beaucoups je fais sa demain matin et vous tien au courant
|
|
| |
| probleme avec balance | |
|