Dernière édition par 1clickdown le Dim 23 Déc 2012 - 14:09, édité 1 fois
new shooter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2868 Localisation : Valleyfield Emploi : technicien en ingénierie Loisirs : Evident Date d'inscription : 03/04/2010
Sujet: Re: Nouvelle application ballistique: Applied Ballistics Dim 23 Déc 2012 - 12:20
je suis pas certain de comprendre le lien entre le Kestrel et l'application. Est-ce que tu en comprend que l'on peut faire communiquer le Kestrel pour les pressions bar.-altitude-temp.-humid.-etc..... je pense que oui. Mais qu'en est-il du vent ??
On peut calibrer un Kestrel avec une "direction de visé", soit l'orienter vers la cible. Ensuite on peut mettre le Kestrel sur son support amovible qui prend la direction du vent de meme que sa vitesse. Est-ce que le programme peut gerer cette information et te faire part des corrections ?
Nombre de messages : 102070 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: Nouvelle application ballistique: Applied Ballistics Dim 23 Déc 2012 - 12:27
Certains kestrel son bluetooth., alors les données sont transférées directement dans l'ipod/iphone. Je ne sais pas si ça fonctionne pour le vent par contre.
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
Sujet: Re: Nouvelle application ballistique: Applied Ballistics Dim 23 Déc 2012 - 17:02
Merci 1CD Très intéressant.
jean-daniel Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 69 Age : 67 Localisation : ste-agathe des-monts Emploi : plus emploi Loisirs : rechargement,tir, membre CLUB DE TIR LABELLE Date d'inscription : 23/10/2012