| &%$!@!! de toaster | |
|
+24bang bang té mort !! Enfield Jean-Marc truckeralex marty climbobo PerversPépère oncle will supervez freforall Négatos JHON n0th1ng dantiwill Maximus Popymoy grandchef mtl_tireur runner ihuntqc tigil chris666 1clickdown bobv 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bobv R.I.P.
Nombre de messages : 4648 Age : 79 Localisation : Joliette Qc Emploi : retraiter Loisirs : Tir, collection de couteaux Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: &%$!@!! de toaster Lun 24 Déc 2012 - 11:51 | |
| Bon c'est fait..j'ai acheter le Breville Icon chez Cuisine et Vous ici à Joliette Maintenant on va faire des toastes Bob [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Négatos Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1568 Age : 54 Localisation : Rive Sud de Montréal Loisirs : Tir (Saint-Jacques-le-Mineur), Reload Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: &%$!@!! de toaster Lun 24 Déc 2012 - 11:53 | |
| Laisse moi savoir si tu l'aime, je vais aller m'en chercher un. Merci. |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: &%$!@!! de toaster Lun 24 Déc 2012 - 12:01 | |
| Tu ne le regretteras pas . |
|
| |
bobv R.I.P.
Nombre de messages : 4648 Age : 79 Localisation : Joliette Qc Emploi : retraiter Loisirs : Tir, collection de couteaux Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: &%$!@!! de toaster Lun 24 Déc 2012 - 13:35 | |
| Je viens d'essayer mon Breville...fantastique !!! ca toaste égale sur les 2 bords et rapide Bob |
|
| |
freforall Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1201 Age : 50 Localisation : Terrebonne Emploi : Inspecteur Loisirs : tir, chasse, pêche Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: &%$!@!! de toaster Lun 24 Déc 2012 - 13:54 | |
| - Popymoy a écrit:
- CORBACH a écrit:
- un chalumeau
Ça peut faire mais pas de couteaux...On mange trop de toasts avec çes affaires là hahahahahah....mets_en on fini plus d'en manger!!! freforall |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: &%$!@!! de toaster Lun 24 Déc 2012 - 15:49 | |
| il y as ben tros de piton sur ton toaster, le matin sa prend juste un ON/OFF sinon gare les gaffes pis oublie pas la regle, ons peut pas parler de quelque chosse sans photos !!!!!! cest la loi ons veut une photos de tes toast !!! tse pour evaluer la performance de l'appareil en question |
|
| |
bobv R.I.P.
| Sujet: Re: &%$!@!! de toaster Lun 24 Déc 2012 - 16:04 | |
| Ca va aller à demain matin pour la photo des toastes...ceux de tantot sont manger Pour ce qui est des pitons..pas de probleme , il est régler et il reste de meme tant qu,on change rien!!! Les autres pitons sur le coté sont = Defrost, Reheat et Bagel Bob |
|
| |
supervez Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1556 Age : 40 Localisation : roberval Emploi : operateur abateuse multifonctionnel Loisirs : chasse peche vtt motoneige Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: &%$!@!! de toaster Lun 24 Déc 2012 - 18:31 | |
| bon bin sors tes coupe a whisky on leve un TOAST a ta nouvelle acquisition!!!!!! |
|
| |
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: &%$!@!! de toaster Lun 24 Déc 2012 - 18:34 | |
| tient, sa me rapelle quelque chosse....... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: &%$!@!! de toaster Mar 25 Déc 2012 - 11:38 | |
| |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: &%$!@!! de toaster Mar 25 Déc 2012 - 12:14 | |
| AHRRH, les bedits vours! Kaporal KassBonbons. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
climbobo Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: &%$!@!! de toaster Mar 25 Déc 2012 - 12:41 | |
| Dante doit avoir ca ! Appelle Rudy ! Nous avons un Dualit et nous sommes tres satisfaits. Joyeux Noel ! Martin |
|
| |
marty Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7781 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: &%$!@!! de toaster Mar 25 Déc 2012 - 23:50 | |
| moi j'ai un brevil que j'ai acheté chez rona depuis quelque année et il fonctionne très bien . sa vaux autour de 100$ .
marty |
|
| |
truckeralex Régulier / Regular
Nombre de messages : 494 Age : 45 Localisation : Farnham Emploi : Camionneur Date d'inscription : 04/11/2012
| |
| |
bobv R.I.P.
| Sujet: Re: &%$!@!! de toaster Mer 26 Déc 2012 - 9:08 | |
| C'est vrai que c'est pas donner, il m'a couter $100 mais j'ai depenser au moins $60 pour 2 autres toasters cette annee qui fonctionne pas bien et que j'ai fini par jeter...C'est comme on dit : on en a toujours pour notre argent!!! C'est comme avec les scopes . mieux de s'en payer un bon la premiere fois ..si on peut. En anglais on dit ; you only cry once!! Bob |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: &%$!@!! de toaster Mar 1 Jan 2013 - 12:44 | |
| Moi et mon pere avons le meme toaster depuis des années. JAMAIS eu de deception. Un support de metal plié sur un rond de poele... Les meilleur toast que j'ai jamais connu. Rapide et gratuit |
|
| |
Enfield Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1337 Loisirs : Armes militaires, Armes de chasse, Chasse Gros Gibier, Tir, Peche, Etre Dans le bois!!! Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: &%$!@!! de toaster Mar 1 Jan 2013 - 13:46 | |
| |
|
| |
bang bang té mort !! Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 215 Localisation : Québec Emploi : Électromecanique / MDN Date d'inscription : 21/01/2011
| Sujet: Re: &%$!@!! de toaster Mar 1 Jan 2013 - 13:54 | |
| j'ai personnellement eu les même frustration que toi. CAD des toast qui sorte sèche après un éternité avec un coté blanc. j'ai résolut mon problème avec ça s'est une compagnie d’équipement de cafétéria. on est tellement rendu énergie star sa a pas de sens, tous les plus vieux se souviennent qu'une vielle bouilloire et un toaster sur le même circuit le faisaient sauté. heummmmm le bon vieux temps. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
marty Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7781 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
| |
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: &%$!@!! de toaster Mer 2 Jan 2013 - 8:15 | |
| |
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: &%$!@!! de toaster Mer 2 Jan 2013 - 8:19 | |
| Tu vas dans un marché aux puces ou un vendeur d'antiquité pis t'achète un bon vieux toaster de v'là 30-40 ans!! Asteur, avec les chinois dans le décor, comment veux-tu avoir quelque chose de potable et pas jetable au bout de 6 mois-1 ans???? C'est carrément révoltant de voir comment on garoche notre argent par les fenêtres avec les cochonneries d'aujourd'hui!!! |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: &%$!@!! de toaster Mer 2 Jan 2013 - 9:09 | |
| Y' rien de plus efficace et redoutable que les toaster d'étudiant, ces petits trucs avec deux portes qui te faisaient deux morceaux de charbon avec deux tranches de pain si tu quittait le toaster des yeux ne serait-ce que quinze secondes! ça usait les batteries des alarmes de feu! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: &%$!@!! de toaster Mer 2 Jan 2013 - 9:41 | |
| Y a rien de mieux comme toaster que le bon vieux cintre plié sur le rond de poêle Pis si jamais il brise, ben t'en a plein le placard pis c'est gratiss [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Négatos Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1568 Age : 54 Localisation : Rive Sud de Montréal Loisirs : Tir (Saint-Jacques-le-Mineur), Reload Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: &%$!@!! de toaster Mer 2 Jan 2013 - 9:55 | |
| - kaboom a écrit:
- Y a rien de mieux comme toaster que le bon vieux cintre plié sur le rond de poêle
Pis si jamais il brise, ben t'en a plein le placard pis c'est gratiss
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les meilleures c'est les premières qui goûtent le vernis brûlé..... |
|
| |
| Sujet: Re: &%$!@!! de toaster Mer 2 Jan 2013 - 10:00 | |
| le coter pratique avec le toaster d'etudian comme tu l'appelle PP cetais que tu pouvais chauffer ton appartement avec en plus |
|
| |
| &%$!@!! de toaster | |
|