GVC Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2158 Age : 64 Localisation : Est de Montréal Date d'inscription : 15/10/2009
| |
marty Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7781 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: &%$!@!! de toaster Jeu 3 Jan 2013 - 12:18 | |
| - Jean-Marc a écrit:
- Moi et mon pere avons le meme toaster depuis des années. JAMAIS eu de deception.
Un support de metal plié sur un rond de poele... Les meilleur toast que j'ai jamais connu. Rapide et gratuit que fait tu si sur ton poele tu na pas de rond mais une vitre ton support ne fonctionne pas . marty |
|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: &%$!@!! de toaster Jeu 3 Jan 2013 - 13:57 | |
| Ah! cette société techno n'a pas de coeur pour les étudiants fauchés... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: &%$!@!! de toaster Jeu 3 Jan 2013 - 20:29 | |
| Un anciens rond de poêle à bois sur un serpentin de poêle électrique c'est le top pour les toasts. C'est ce que mon paternel utilise a tout les matins depuis belles lurette et c'est un régal à tout les matins quand je vais lui rendre visite au chalet |
|