| muzzlebreak savage 111 LRH 7mag | |
|
|
Auteur | Message |
---|
caledohunter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 619 Age : 48 Localisation : nouvelle-calédonie Loisirs : tir/chasse/chasse sous marine Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: muzzlebreak savage 111 LRH 7mag Mar 25 Déc 2012 - 3:52 | |
| salut gang J'en suis a vouloir m'acheté un suppressor pour mon savage 111 LRH 7mm mag mais je ne sais toujours pas si le muzzlebreak d'origine est démontable..... J'ai essayé de le démonté en forçant moyennement mais a n'a pas l'air de vouloir tourné donc est ce que je force un peu plus ou il y a un autre moyen de l'enlevé plus facilement,je ne voudrais pas le cassé !!!!!! Pour moi,je pense qu' il est démontable car sinon je ne vois pas comment savage aurait pus mettre la bague tournante pour ouvrir/fermer le muzzlebreak... votre avis gang ??????????? |
|
| |
rucasha Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 1 Age : 55 Localisation : Nouvelle Calédonie Date d'inscription : 27/11/2011
| Sujet: Re: muzzlebreak savage 111 LRH 7mag Mar 25 Déc 2012 - 5:03 | |
| Oui il est bien démontable. Il faut forcer un peu . |
|
| |
josé Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1015 Age : 68 Localisation : Oupeye Belgique Emploi : Usineur machines outils Loisirs : Tir et mécanique Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: Re: muzzlebreak savage 111 LRH 7mag Mar 25 Déc 2012 - 6:31 | |
| - rucasha a écrit:
- Oui il est bien démontable. Il faut forcer un peu .
Il est collé au locktite , il faut chauffer légèrement, çà devrai venir. |
|
| |
Nombre de messages : 619 Age : 48 Localisation : nouvelle-calédonie Loisirs : tir/chasse/chasse sous marine Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: muzzlebreak savage 111 LRH 7mag Mer 26 Déc 2012 - 4:51 | |
| vous avait fait comment pour ne pas l'esquinté ?j'ai essayé de rentré une tige en inox de part en part dans les trous du muzzlebreak mais ça marche pas terrible !!!!!!! |
|
| |
Nombre de messages : 1015 Age : 68 Localisation : Oupeye Belgique Emploi : Usineur machines outils Loisirs : Tir et mécanique Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: Re: muzzlebreak savage 111 LRH 7mag Mer 26 Déc 2012 - 4:56 | |
| Il faut chauffer légèrement , avec un décapeur thermique, pour faire fondre la colle. Si çà ne viens pas, il y à peut être une petite vis de blocage ??? |
|
| |
| Sujet: Re: muzzlebreak savage 111 LRH 7mag Mer 26 Déc 2012 - 5:06 | |
| non il n'y a pas de petite vis.......en fait je voulais savoir si vous avait utilisé une pince étaux ,un rinch ? |
|
| |
| Sujet: Re: muzzlebreak savage 111 LRH 7mag Mer 26 Déc 2012 - 5:16 | |
| Je pince le canon dans un étau (avec des morts en plastic, où en plomb) je chauffe et en même temps je passe un axe dans 2 trous, je force pour dévisser et quand la température devient bonne çà commence à se dévisser .
Avec certaines colles il faut chauffer au chalumeau , mais alors l'acier change de couleur, là il faut absolument des morts en plomb. |
|
| |
| Sujet: Re: muzzlebreak savage 111 LRH 7mag Mer 26 Déc 2012 - 6:09 | |
| ok merci josé......j'essaye ça dès que possible!!! |
|
| |
| muzzlebreak savage 111 LRH 7mag | |
|