| Où trouver une baillonnette pour une sks?? | |
|
+5kaboom Négatos PerversPépère dantiwill pelojim 9 participants |
Auteur | Message |
---|
pelojim Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 524 Age : 37 Localisation : Drummondville Loisirs : chasse au papier Date d'inscription : 09/04/2012
| Sujet: Où trouver une baillonnette pour une sks?? Mer 26 Déc 2012 - 15:56 | |
| Bonjours, je vais m'acheter une SKS chinoise mais je n'aime pas la baillonnette. Est-ce possible d'en mettre une de SKS russe (plus large) ? Si oui, OÙ en trouver et à quel prix? Je suis nouveau dans le milsurp et ne trouve pas de bailonnette à vendre nul part |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Où trouver une baillonnette pour une sks?? Mer 26 Déc 2012 - 16:55 | |
| ebay peut etre ???
ou bien regarde sur CGN..... |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20336 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Où trouver une baillonnette pour une sks?? Mer 26 Déc 2012 - 19:12 | |
| _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Dernière édition par PerversPépère le Mer 26 Déc 2012 - 20:33, édité 1 fois |
|
| |
Négatos Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1568 Age : 54 Localisation : Rive Sud de Montréal Loisirs : Tir (Saint-Jacques-le-Mineur), Reload Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Où trouver une baillonnette pour une sks?? Mer 26 Déc 2012 - 20:27 | |
| Question comme ça, pourquoi pas acheter un Russe? Ça serait beaucoup plus simple. |
|
| |
Nombre de messages : 524 Age : 37 Localisation : Drummondville Loisirs : chasse au papier Date d'inscription : 09/04/2012
| Sujet: Re: Où trouver une baillonnette pour une sks?? Mer 26 Déc 2012 - 21:15 | |
| - Négatos a écrit:
- Question comme ça, pourquoi pas acheter un Russe? Ça serait beaucoup plus simple.
Je ne recherche pas une sks de collection, mais simplement pour plinké. De plus je souhaite teinté rouge vin la crosse original donc je vais pas faire subir sa a une belle russe Alors une chinoise, âme du canon chrome, flambant neuve, pas d'égratignure ou de marque de refurb...serais parfait pour moi. Mais la baillonnette style spike je capote pas.. j'ai un idée très précise de ce que je veux faire avec (pas un tacticool lol) et je veux une large comme sur les sks russes! Ya surement un site web qui en vendent ?? Merci PP j'y avait pas penser, quelqu'un à les coordonnées de ce weimajack? en pm svp. J'ai chercher sur cgn et sur ebay mais sans succès. |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Où trouver une baillonnette pour une sks?? Mer 26 Déc 2012 - 21:33 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 20336 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Où trouver une baillonnette pour une sks?? Mer 26 Déc 2012 - 21:45 | |
| Armurerie Du Lac Enr. Côteau du Lac, QC Téléphone: 450-763-2536 PP.
_________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6429 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Où trouver une baillonnette pour une sks?? Mer 26 Déc 2012 - 22:08 | |
| - PerversPépère a écrit:
- Armurerie Du Lac Enr.
Côteau du Lac, QC Téléphone: 450-763-2536 PP.
D'acord avec PP , c'est lui qui na vendu la pluspart de mes armes !!!! Je lui est acheté un baillotte pour ma K 31 elle a l'air neuve !!!!! Pour pas cher !!! [img] [/img] |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Où trouver une baillonnette pour une sks?? Mer 26 Déc 2012 - 22:10 | |
| un de mes chum sest débarassé de la baillonette pour mettre un kit je peux lui demander. |
|
| |
toulon83 Actif / Active
Nombre de messages : 339 Age : 61 Localisation : chezmoi Emploi : monsieur bibites Loisirs : milsurp,histoire ,epicurien!!! Date d'inscription : 18/11/2012
| Sujet: Re: Où trouver une baillonnette pour une sks?? Mer 26 Déc 2012 - 22:17 | |
| sur westrifle des fois il ont de la pieces pour sks |
|
| |
toulon83 Actif / Active
Nombre de messages : 339 Age : 61 Localisation : chezmoi Emploi : monsieur bibites Loisirs : milsurp,histoire ,epicurien!!! Date d'inscription : 18/11/2012
| Sujet: Re: Où trouver une baillonnette pour une sks?? Mer 26 Déc 2012 - 22:19 | |
| le pere noel m en a amené une grade cllector un bijou !!! |
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Où trouver une baillonnette pour une sks?? Mer 26 Déc 2012 - 22:23 | |
| - pelojim a écrit:
- Bonjours, je vais m'acheter une SKS chinoise mais je n'aime pas la baillonnette.
Est-ce possible d'en mettre une de SKS russe (plus large) ? Si oui, OÙ en trouver et à quel prix? Je suis nouveau dans le milsurp et ne trouve pas de bailonnette à vendre nul part Je peux t'envoyer la mienne, je l'ai enlevé et je ne la remettrai probablement jamais. Si ça t'intéresse, envoie-moi ton adresse par MP. |
|
| |
| Sujet: Re: Où trouver une baillonnette pour une sks?? Mer 26 Déc 2012 - 23:08 | |
| N'oublie pas que la fente de la baïonnette doit être approfondie dans la bande qui retient le bois à l'avant pour recevoir la lame. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: Où trouver une baillonnette pour une sks?? Jeu 27 Déc 2012 - 8:55 | |
| - PerversPépère a écrit:
- N'oublie pas que la fente de la baïonnette doit être approfondie dans la bande qui retient le bois à l'avant pour recevoir la lame.
PP. Oh bin. ça ne m'a jamais traversé l'esprit! Est-tu certain de ça? Car si c'est effectivement le cas je crois bien que je vais arrêter de me casser la tête et vais tout simplement prendre une russe et acheter une 2ème crosse. Mais j'aimerais ne pas en arrivé là car je serais déçu de reçevoir une arme toute magané par les années |
|
| |
Négatos Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1568 Age : 54 Localisation : Rive Sud de Montréal Loisirs : Tir (Saint-Jacques-le-Mineur), Reload Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Où trouver une baillonnette pour une sks?? Jeu 27 Déc 2012 - 9:39 | |
| - pelojim a écrit:
- ...je serais déçu de reçevoir une arme toute magané par les années
Ma vielle Russe 1952 est super propre et a une meulleure finition que les Chinoises que j'ai vue. |
|
| |
| Sujet: Re: Où trouver une baillonnette pour une sks?? Jeu 27 Déc 2012 - 13:26 | |
| OK LES AMIS PROJET CHINOIS ABANDONNÉE !!! me suis grayé d'une russe finalement C'est moin compliquer d'acheter simplement une autre crosse que de changer une baillonnette chinok contre une russe. Merci de votre aide et merci des offres tout le monde! Je vais avoir encore besoin de votre aide dans quelques temps les amis car ya quelques pièces de SKS que je ne connait pas et que je désir acquérir! |
|
| |
| Où trouver une baillonnette pour une sks?? | |
|