| My Cz 550 varmint laminated... | |
|
+8Ange_noir Lebauffe 30 cal SQUILL/Fondateur pzkw108 deeramator Pierre Bastien headshot 12 participants |
Auteur | Message |
---|
headshot Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 120 Age : 31 Localisation : Nouvelle - Calédonie Emploi : Etudiant Loisirs : Chasse-Péche-Tir Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: My Cz 550 varmint laminated... Jeu 11 Déc 2008 - 17:46 | |
| Alors voila la présentation de mon fusil qui n'a pas l'aire trés connu sur se forum , laissé moi vos conseil ,suggestion et avis qui sont pour moi bien venu Cz 550 vcarmint laminatedCalibre: 22-250Rem Chargeur 4 balles Longeur canon 65 cm Poid 4.3kilo Pas de rayure: 1in14 Stecher Lunette swarovski habitch 2.5-10*42 Réticule lumineux Monture CZ Bipied harris Niveau sur lunette Munitions :Remington ACCU-TIP 50gr mais bientot Federal Nosler Ballistic Tip 55gr qui sont plus adaptées je pensse Et voila quelques photos ... A+ headshot |
|
| |
Pierre Bastien Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1530 Age : 69 Localisation : Wendake Loisirs : chasse,trappe,tir,reload Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: My Cz 550 varmint laminated... Jeu 11 Déc 2008 - 17:58 | |
| Très belle arme, CZ à mon avis demeure inconnu mais c'est une compagnie qui fabrique des armes précises out of the box. Quel genre de vermine tu chasses avec ? Oublie les noms met des photos |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: My Cz 550 varmint laminated... Jeu 11 Déc 2008 - 18:03 | |
| jolie!!! Quoi dire de plus, elle est vraiment superbe |
|
| |
Nombre de messages : 120 Age : 31 Localisation : Nouvelle - Calédonie Emploi : Etudiant Loisirs : Chasse-Péche-Tir Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: My Cz 550 varmint laminated... Jeu 11 Déc 2008 - 18:25 | |
| - Pierre Bastien a écrit:
Quel genre de vermine tu chasses avec ? en Calédonie la seul vermine qu'il y a c'est les cerf qui détruise les cultures mais surtout les foret qui son unique au monde ici il y a au tant de cerfs que d'habitant se qui doit faire environ 250.000 béte sur la grande terre environ 400 km sur 45km de large ils sont moitié plus gros que les chevreuils cela nous suffit il n'y a pas de quotat tout se qui sort tu allume faut que sa tombe on un week end en doit faire a 4 chasseur une quinzaine de cerfs a l'affut donc en préfer avoir du bon matos pour le TLD... A+ headshot |
|
| |
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| |
| |
pzkw108 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1921 Age : 51 Localisation : edmonton Emploi : soudeur Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: My Cz 550 varmint laminated... Jeu 11 Déc 2008 - 20:28 | |
| elle est equeurante headshot et CZ tres bon choix j ai moi meme une 527 Kevlar Varmint en .223 Rem et l action ( malgres que tres desagreable les quelques 100 premiere balles...) est un vrai charme!!!!!! Bravo P.S. ton scope n est pas piquer des vers non plus....... |
|
| |
| Sujet: My Cz 550 varmint laminated Jeu 11 Déc 2008 - 21:26 | |
| - deeramator a écrit:
- sa ndiot etre debille!! tirer 15 cerfs a 4!!! Je pense je vient de decouvrir le paradis!!
Ben qu'on tu veux vient en calédonie que sa soit pour la chasse du rusa ou encore la plongée sous marine dans l'un des plus beau lagon du monde croit moi sa vos bien les 2jours d'avion C'est pour moi aussi le paradis je chasse sur une propriété privée de 250 ha une fois par mois sa nous suffit la propriété qui est juste a coté organise des safari chasse ou beaucoup d'américain vienne faire leurs trophée c'est pour moi l'endroit ou il y a le plus de cerf en calédonie le propriétaire dois tué peut étre 3 cerf par an donc il y a vrément beaucoup beaucoup de béte voila leur site internet tu y véra le type de relief ou je chasse et aussi une présentation de mon pays http://www.trophyrusadeer.nc/ et pour les 15 cerfs a 4 je précise que nos tir sont le plus souvent dans la téte ou le cou tout tire dans l'épaule ou autre n'est pas considéré comme un bon tir le record est pour l'intant de 420 métre avec une 270win sur une biche dans la téte Voila ... A+ headshot
Dernière édition par headshot le Jeu 11 Déc 2008 - 21:35, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: My Cz 550 varmint laminated... Jeu 11 Déc 2008 - 21:27 | |
| merci beaucoup pour le lien!! |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: My Cz 550 varmint laminated... Jeu 11 Déc 2008 - 21:30 | |
| Wow....et que dire de la lunette....comme on dit, avec un Swarovski, une seule p'tite étoile dans le ciel comme source de lumière et tu vois comme en plein jour dans ton scope! _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
| Sujet: Re: My Cz 550 varmint laminated... Jeu 11 Déc 2008 - 21:40 | |
| - SQUILL a écrit:
- Wow....et que dire de la lunette....comme on dit, avec un Swarovski, une seule p'tite étoile dans le ciel comme source de lumière et tu vois comme en plein jour dans ton scope!
C'est bien pour sa que je les équipé de cette lunette on fait beaucoup de tir au levé ou au couché du soleil a 200 métres et plus donc je veux pouvoir ajusté mon tir méme si je ne vois que la silhouette du cerf donc je pensse que swarovski s'impose mon pére a sa 270 équipé d'une zeiss en 3-12*56 c'est aussi trés lumineux A+ headshot |
|
| |
| Sujet: Re: My Cz 550 varmint laminated... Jeu 11 Déc 2008 - 21:45 | |
| - pzkw108 a écrit:
- elle est equeurante headshot et CZ tres bon choix
j ai moi meme une 527 Kevlar Varmint en .223 Rem et l action ( malgres que tres desagreable les quelques 100 premiere balles...) est un vrai charme!!!!!!
Bravo
P.S. ton scope n est pas piquer des vers non plus....... Oui j'avoue qu'au début je me posé bien des questions sur ce boitier mais avec de la patience et une bonne huile sa passe tous seul mintnant c'est aussi bon qu'une sako je peut te le juré A+ headshot |
|
| |
30 cal Régulier / Regular
Nombre de messages : 375 Age : 37 Localisation : abitibi témiscamingue Emploi : mécanicien machinerie minière Loisirs : tir,chasse,kayak d'eau vive,reloading et bien d'autre Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: My Cz 550 varmint laminated... Jeu 11 Déc 2008 - 22:49 | |
| wow super ton arme est ce que tout le monde parle français dans ton coin??? |
|
| |
| Sujet: My cz 550 varmint laminated Jeu 11 Déc 2008 - 23:47 | |
| - 30 cal a écrit:
- wow super ton arme est ce que tout le monde parle français dans ton coin???
Ben oui la Nouvelle Calédonie est un térritoire Français c'est vrai que n'autre ile n'est pas trés connue mais quand méme |
|
| |
Lebauffe Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: My Cz 550 varmint laminated... Ven 12 Déc 2008 - 7:29 | |
| C'est quoi le plus rapide pour se rendre en nouvelle-Calédonie ? L'avion ou un tunnel ? 2 Jours d'avion... |
|
| |
Ange_noir Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 785 Localisation : Lac Des Plages Emploi : Retraité Loisirs : tir Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: My Cz 550 varmint laminated... Ven 12 Déc 2008 - 7:43 | |
| Ça coûte plus cher de transport que d'hébergement et activités:lol: Mais je me promets d'y aller un jour... |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: My Cz 550 varmint laminated... Ven 12 Déc 2008 - 8:43 | |
| ya quelque posseseur de CZ sur ce forum mais pas boucoup je sair pas pourquoi dailleur...(pe qu'une areme de c'ette qualiter on veux pas s'amuser a faire de modif dessus...alor la plus pard opt pour REm ou Savage ??? juste une hypotese comme ca..) CZ font des armes superbe :0) |
|
| |
Snoopy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2306 Localisation : delete Emploi : delete Loisirs : delete Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: My Cz 550 varmint laminated... Ven 12 Déc 2008 - 9:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: My Cz 550 varmint laminated... Sam 13 Déc 2008 - 16:26 | |
| - n0th1ng a écrit:
- ya quelque posseseur de CZ sur ce forum mais pas boucoup je sair pas pourquoi dailleur...(pe qu'une areme de c'ette qualiter on veux pas s'amuser a faire de modif dessus...alor la plus pard opt pour REm ou Savage ??? juste une hypotese comme ca..) CZ font des armes superbe :0)
Ce n'est pas qu'une hypothése j'ai rien a faire sur cette arme mais par contre je connais beaucoup de gens qui on acheté une rem 700 et qui l'on complétement customisé (crosse+canon+détente etc) le résultat n'est pas mal méme si je suis pas un fan des boitiers de 700 chacun sont truc cette arme et vendu en calédone environ 1300 euro et pour la lunette environ le double donc voila quelque info A+ headshot |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: My Cz 550 varmint laminated... Sam 13 Déc 2008 - 17:56 | |
| headshot, es-ce que je me trompe ou tu as les vrai montures CZ ? Très jolie! |
|
| |
j-p Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1599 Localisation : Baie-Comeau Emploi : Je fais mon possible Loisirs : Reload, Tir, chasse, plongée, vélo, marche Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: My Cz 550 varmint laminated... Sam 13 Déc 2008 - 20:50 | |
| Quand j'ai commandé la mienne en 22-250 l'an passé chez Latulippe, j'avais commandé aussi les vrais montures CZ. Elles sont excellentes et sont dans le prix normal comme des Leupold par exemple. j-p |
|
| |
| Sujet: MY CZ varmint laminated Dim 14 Déc 2008 - 20:21 | |
| - 270 wsm a écrit:
- headshot, es-ce que je me trompe ou tu as les vrai montures CZ ?
Très jolie! Oui oui c'est les vrai moi je les est U avec la carabine l'armurier que je conné pas mal me les a offerte cool non ? A+ headshot |
|
| |
| My Cz 550 varmint laminated... | |
|