michel geoffroy Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 164 Age : 68 Localisation : mtl Emploi : col bleu Loisirs : tir ,chasse , 4x4, club de tir ctvsp Date d'inscription : 17/09/2012
| Sujet: axis trigger Ven 28 Déc 2012 - 14:05 | |
| JOYEUX NOEL la gang ,pis j espere que l on ne paiera pas trop pour les cons qui font des gaffes avec les armes a feu mais les imbeciles remontent jusqu a la nuit des temps,,, j ai une question au sujet des axis ,j ai eu un bon deal sur une 30-06 mais je sais pas si ya un accu-trigger dessus.J aimerais savoir comment les differencier et siii yen a pas d accu-trigger j ai ete voir sur des sites et ils disent de couper un tour du spring....je suis pas ingenieur mais juste mecanicien et je me dis que la tension na pas change mais plutot la COURSE qui est moins longue,,ya tu des spring AFTER MARKET qui se vendent,et OU.. MERCI A L AVANCE car j ai remarque que ce site est la BIBLE des tireurs quebecois pis la-dedans ya pas de tetage.... |
|
Capt.CO Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1127 Age : 46 Localisation : Notre-Dames des Pins Emploi : Interglobe Loisirs : Tir, Pêche, PS3 Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Re: axis trigger Ven 28 Déc 2012 - 15:11 | |
| |
|
dero338 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: axis trigger Ven 28 Déc 2012 - 15:32 | |
| + 10 pour riflebasix sav1 j'en ai acheté 2 chez GST et ça va #1
|
|