| Zombie nation | |
|
+20sly 7.08 truckeralex JHON factos tireur53 MrFlagellipo S.W.A.T. fpaquet2 Abel1 kaboom dragonsnoir kinay03 gunguru Snoopy PerversPépère Greentown bleuet001 sebastien leroux parent91 jonathan 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bleuet001 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 600 Localisation : Lac St-Jean Emploi : Retraité militaire Loisirs : Peche, Chasse, Moto, Arme a feu, Sexe, Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: Zombie nation Dim 6 Jan 2013 - 10:46 | |
| - kaboom a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Salut Kaboom... Pourrais-tu me donner un peu d'info sur cette badge........ |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Zombie nation Dim 6 Jan 2013 - 10:52 | |
| bleuet001, je regardais des cossins sur ebay et je suis tombé là dessus et j'ai pensé le mettre dans le thread comme complément lol |
|
| |
Nombre de messages : 600 Localisation : Lac St-Jean Emploi : Retraité militaire Loisirs : Peche, Chasse, Moto, Arme a feu, Sexe, Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: Zombie nation Dim 6 Jan 2013 - 14:21 | |
| - kaboom a écrit:
- bleuet001, je regardais des cossins sur ebay et je suis tombé là dessus et j'ai pensé le mettre dans le thread comme complément lol
Merci Kaboom, je l'ai acheté.....c'était trop .... |
|
| |
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Zombie nation Lun 7 Jan 2013 - 9:57 | |
| Tu l'as aussi en noir et olive Les deux sont beaux alors j'en ai acheté un de chaque lol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
| Sujet: Re: Zombie nation Lun 7 Jan 2013 - 12:57 | |
| [quote="kaboom"]Tu l'as aussi en noir et olive
Les deux sont beaux alors j'en ai acheté un de chaque lol
Celui que j'ai acheté est olive drab. |
|
| |
Abel1 Actif / Active
Nombre de messages : 364 Age : 42 Localisation : bas-saint laurent Emploi : agriculteur Loisirs : Plein air, chasse, voyage, cigare Date d'inscription : 16/01/2012
| Sujet: Re: Zombie nation Lun 7 Jan 2013 - 16:57 | |
| haha Zombie marketing, l'an prochain sa va être un 12 édition twillight et des cartouches chargés de grenailles d'argents. Le pire dans tout sa c'est que souvent les guns zombie edition ont du punch, donc des acheteurs... Mossberg font des 30-30 à levier zombie tacticool assez avant-gardiste, pas pour tous les goût mais pour le zombie c'est idéal. |
|
| |
fpaquet2 Régulier / Regular
Nombre de messages : 380 Localisation : Repentigny Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: Zombie nation Lun 7 Jan 2013 - 21:45 | |
| ce que j'aime de cette mode zombie c'est que ca peut nous amené des nouveaux adepte de tir (pas tous brillant) mais y va ben en avoir quelques un de sensé |
|
| |
| Sujet: Re: Zombie nation Lun 7 Jan 2013 - 22:21 | |
| - Abel1 a écrit:
- haha Zombie marketing, l'an prochain sa va être un 12 édition twillight et des cartouches chargés de grenailles d'argents. Le pire dans tout sa c'est que souvent les guns zombie edition ont du punch, donc des acheteurs... Mossberg font des 30-30 à levier zombie tacticool assez avant-gardiste, pas pour tous les goût mais pour le zombie c'est idéal.
Il n'y a pas juste Mossberg mais beaucoup d'autres fabriquants d'armes offrent une version limitée Zombie d'une arme. Pis le pire est qu'ils les vendent tous. |
|
| |
S.W.A.T. Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1317 Age : 50 Localisation : Montreal Emploi : Santé - Gestion Loisirs : Tir - chasse - frottage de guns - tout ce qui a une pomme et commence par i Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: Zombie nation Lun 7 Jan 2013 - 22:44 | |
| J'ai la revue en main. Rivolo! Des pubs de grand noms comme Larue, DanielDefense, Horbady, Sig, Leupold etc, quelques articles. J'ai bien hâte de voir les prochain numéros car le semble qu'ils on fait le tours ou a peu prêts. Et pour plus de 9$ il faut en offrir pour battre le web. |
|
| |
| Sujet: Re: Zombie nation Sam 19 Jan 2013 - 10:20 | |
| Qui veut d'une belle cible 3D zombie ? lol Pour seulement 129.99$ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
MrFlagellipo Actif / Active
Nombre de messages : 297 Localisation : Témiscamingue Loisirs : chasse peche cuisine Date d'inscription : 25/09/2011
| Sujet: Re: Zombie nation Sam 19 Jan 2013 - 11:02 | |
| pour le close combat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
tireur53 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2530 Localisation : Club de Tir de Montréal Emploi : mecanique Loisirs : la vie Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: Zombie nation Dim 20 Jan 2013 - 9:31 | |
| a tu le gout de mangé du cerveau dernierememt, c'est un indice que tu est un zombie.
comme tu dit pp, tu tire sur des gens mais sans avoir de remord sic.
|
|
| |
factos Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Zombie nation Dim 20 Jan 2013 - 12:12 | |
| juste de la cervelle d ecureuille haha |
|
| |
| Sujet: Re: Zombie nation Mar 12 Fév 2013 - 17:58 | |
| Toujours dans le mood Zombie, je viens de lire ca sur cyberpresse.ca Si les zombies finissent éventuellement par envahir le Québec, le ministère de la Sécurité publique désire être prêt...
Les participants d'un symposium annuel sur la sécurité civile, la semaine prochaine, discuteront entre autres des méthodes pour gérer une attaque de morts-vivants.
Les zombies sont, bien entendu, hypothétiques.
Un porte-parole du ministère assure toutefois que cet exercice sur les hordes de l'au-delà vise un objectif tout à fait sérieux: l'événement vise à simuler une véritable catastrophe.
L'idée derrière cet exercice est que si vous êtes prêts pour les zombies, vous êtes sans doute prêts pour tout autre cataclysme qui pourrait survenir.
De supposées attaques de zombies ont déjà été utilisées lors d'exercices sur les préparations en vue de catastrophes aux États-Unis.
En mai dernier, la Colombie-Britannique a organisé un événement similaire, offrant des conseils sur la façon de se préparer pour repousser une fausse apocalypse de morts-vivants.
À l'époque, le gouvernement britanno-colombien avait dit espérer que l'exercice permettrait de mieux connaître les outils des médias sociaux qui pourraient aider le public dans le cas de véritables urgences.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Non mais, on pourrait utiliser ce concept afin de mettre un peu plus de pression sur le registre Ainsi que sur le reglement des magasines à 5 cartouches sur les semi auto |
|
| |
JHON Régulier / Regular
Nombre de messages : 499 Age : 48 Localisation : la sarre Emploi : Operateur Loisirs : chasse,tir,RELOAD Date d'inscription : 15/10/2011
| Sujet: Re: Zombie nation Mar 12 Fév 2013 - 18:13 | |
| Ouf avec nos mag limiter a 5 contre des milliers de zombie ont est dans la ma*** en sibole !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Zombie nation Mar 12 Fév 2013 - 18:16 | |
| Parlant de zombie, pour ceux qui suivent la serie The walking dead, dimanche dernier c'était la reprise de la série avec le premier episode de la mid season. Il est disponible en ligne pour un temps limité: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
truckeralex Régulier / Regular
Nombre de messages : 494 Age : 45 Localisation : Farnham Emploi : Camionneur Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Zombie nation Mar 12 Fév 2013 - 18:35 | |
| Malade merci pour le lien... |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zombie nation Mar 12 Fév 2013 - 20:43 | |
| L'utilisation du ''zombie'' dans le monde des armes à feu remonte à environ 15-20 ans. Vous voyez surement l'expression SHTF (when the shit hit the fan - quand la marde pogne dans le ventilateur) ça évoque le moment où -hypothétiquement- tout ce mettrait à aller tellement mal que la police ou l'armée ne pourrait intervenir à temps (genre invasion, guerre, méga pandémie, attaque terroriste etc...) mais utiliser le terme SHTF c'est dégueulasse à dire comme ça.
Vlà plusieurs année les gens se sont mis à s'acheter des armes en ''préparation'' de là le terme ''Prepper'' en préparation d'une envétuelle attaque de quelques choses, un genre de psychose où l'amateur d'armes à feu croit qu'il aura peut-être un jour à se défendre dans une situation de conflit ou il devra tout faire pour survivre.
Il y a environ 10 ans, les gens se sont mis à blaguer sur différent forum qu'ils se pérparaient à affronter un zombie (un homme intoxiqué - pénétrant dans un logement dans le pur style d'un ''home invasion'') et une personne fortement intoxiqué par les drogues s'apparente à un zombie. C'est donc pour cela qu'a la blague il y a quelques années, les gens disaient s'acheter des armes pour affronter un zombie.
Avec le temps, se préparer à affronter un zombie semble inclure tout les pires scénario de SHTF, de survivalist et de prepper.
Le termes fut tellement galvaudé qu'il a été repris par des fabriquants d'armes et munitions et maintenant sert aussi à des préparations de scénario catastrophe.
C'est ce que j'ai remarqué au fil du temps. J'ai des revues qui remontent à 1986 chez moi et déjà à l'époque ils parlaient de se préparrer à un home invasion, ou de porter un Consealed weapon pour se défendre contre un méchant.
Mon deux cennes.
|
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Zombie nation Mar 12 Fév 2013 - 21:31 | |
| ya tu un bon tatoueur que je me fasse enlever mon bio hasard... je veux pas que marois m'enferme |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Zombie nation Mar 12 Fév 2013 - 22:05 | |
| - JHON a écrit:
- Ouf avec nos mag limiter a 5 contre des milliers de zombie ont est dans la ma*** en sibole !!!
Rendu là, je pense que les policiers ne t'en tiendront pas rancune, à moins qu'ils ne soient eux-mêmes devenus des "zomboeufs" (zombie flic) ... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Simmental Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 66 Localisation : Mauricie Emploi : Producteur de boeuf / représentant en boue de papetière Loisirs : Chasse, Pêche , Histoire , Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Zombie nation Mer 13 Fév 2013 - 0:10 | |
| - PerversPépère a écrit:
- JHON a écrit:
- Ouf avec nos mag limiter a 5 contre des milliers de zombie ont est dans la ma*** en sibole !!!
Rendu là, je pense que les policiers ne t'en tiendront pas rancune, à moins qu'ils ne soient eux-mêmes devenus des "zomboeufs" (zombie flic) ... PP. J'ai peur d'aller à l'étable avec les zomboeufs.... Sa me rapelle trop zombiland.. et ses rêgles se thread. |
|
| |
Milan29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2537 Age : 64 Localisation : Milan, Estrie Emploi : retraité Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: Zombie nation Ven 22 Fév 2013 - 18:27 | |
| Bon ben là, achetez vos munitions, faites des stocks, c,est du sérieux... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La première cellule «zombie» est plus performante que lorsqu'en vie |
|
| |
jonathan Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 918 Age : 41 Localisation : porto-carta, north shore Emploi : fer Loisirs : tir, 4x4 Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: Zombie nation Ven 22 Fév 2013 - 19:36 | |
| Ouf, la realité depasse la fiction |
|
| |
Greentown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 899 Age : 40 Localisation : Centre du Québec Emploi : Conducteur équipement minier Loisirs : Chasse, tir Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Zombie nation Ven 22 Fév 2013 - 21:37 | |
| Je suis près, l'êtes vous... |
|
| |
| Zombie nation | |
|