| LA VALEUR PROHIBITIVE DES CARABINES ROSS !!! | |
|
+8260ackley Buffalo PerversPépère Popymoy mauser71 Tuggerdive dantiwill Enfield 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: LA VALEUR PROHIBITIVE DES CARABINES ROSS !!! Mer 2 Jan 2013 - 18:53 | |
| 280 Ackley, tu possèdes encore ton canon? Il y a quelque temps, j'ai donné une action complète de M-1910 militaire, dommage! Tu aurais pu installer ton canon dessus sans grand problème, les actions sont pareilles. Seul changeait le magasin. Si jamais je tombe à nouveau sur une action de M-10, je te la mettrai de côté. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
260ackley Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 224 Localisation : Québec Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: LA VALEUR PROHIBITIVE DES CARABINES ROSS !!! Mer 2 Jan 2013 - 21:04 | |
| Salut PP, Non je n'ai pas le canon. Je ne l'avais pas acheté vu que je n'avais plus la carabine et le stock pour reloader . J'étais jeune à l'époque, le nombril vert, peu d'expérience. ça ne serait pas la même chose aujourd'hui. Tout ce qu'il me reste ce sont 2 boîtes de balles Kynoch en 280 dont 1 bte avec des boulets à bout creu. et ceux là c'est sûr que je vais les garder. Merci quand même pour l'offre de l'action. |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6442 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: LA VALEUR PROHIBITIVE DES CARABINES ROSS !!! Lun 30 Déc 2013 - 19:10 | |
| Super ce poste sur les Ross !!!! HAAAAAAAAAAA !!!!! Je vais tu tombé malade pour une Ross ?????????????? |
|
| |
kriegsmodell Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 151 Localisation : laval Emploi : tech Loisirs : acheter du milsurp Date d'inscription : 22/02/2013
| Sujet: Re: LA VALEUR PROHIBITIVE DES CARABINES ROSS !!! Lun 30 Déc 2013 - 19:46 | |
| Le livre The Ross rifle story ( 475pages) se trouve asser facilement en reprint au cout de 99$ . |
|
| |
Enfield Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1337 Loisirs : Armes militaires, Armes de chasse, Chasse Gros Gibier, Tir, Peche, Etre Dans le bois!!! Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: LA VALEUR PROHIBITIVE DES CARABINES ROSS !!! Lun 30 Déc 2013 - 21:13 | |
| Oui kriegsmodell the ross rifle story se trouve reprint mais a 99$ t est chanceux. Si vous chercher des livres sur les Ross j'ai mit les principaux au debut de ce post... |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: LA VALEUR PROHIBITIVE DES CARABINES ROSS !!! Mar 31 Déc 2013 - 14:50 | |
| |
|
| |
260ackley Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 224 Localisation : Québec Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: LA VALEUR PROHIBITIVE DES CARABINES ROSS !!! Jeu 2 Jan 2014 - 9:53 | |
| Salut Lavoltiges, J'ai cliqué sur le lien de ma réponse et pour moi ça marche. Je vois les images (elles sont à la fin). Ne me demande comment je fais, J'en ai aucune idée . J'aimrais pouvoir t'aider ou peut-être que un de la gang le sais |
|
| |
giejoe Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1242 Localisation : West Island Date d'inscription : 09/05/2013
| Sujet: Re: LA VALEUR PROHIBITIVE DES CARABINES ROSS !!! Jeu 2 Jan 2014 - 9:57 | |
| Pour moi sa fonctionne tres bien . On vois bien les photos a la fin du livret ! |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: LA VALEUR PROHIBITIVE DES CARABINES ROSS !!! Jeu 2 Jan 2014 - 10:22 | |
| ben oui aujourd'hui ça fonctionne |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: LA VALEUR PROHIBITIVE DES CARABINES ROSS !!! Jeu 2 Jan 2014 - 10:25 | |
| Magnifique document en pdf! Je vais me l'imprimer. Merci beaucoup! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| LA VALEUR PROHIBITIVE DES CARABINES ROSS !!! | |
|