Snoopy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2306 Localisation : delete Emploi : delete Loisirs : delete Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: cana-tire laser brunton 440 verges à 100$ Ven 12 Déc 2008 - 10:55 | |
| en rabais cette semaine #76-1061-8 pour ceux qui ont déjà acheté, c'est bien, bon rapport qualité prix ou aussi bien acheté autres choses pour une couple de $ de plus oui, oui, je voulais m'acheter un leica 1200...mais le foutu de père noel passera pas ça l'air |
|
Ijump R.I.P.
Nombre de messages : 1872 Age : 63 Localisation : St-Félix de Kingsey Loisirs : Tir Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: cana-tire laser brunton 440 verges à 100$ Ven 12 Déc 2008 - 13:15 | |
| Le problème avec les laser bas de gamme c'Est qu'il te donne les distances au distance ou tu n'en a pas encore besoin parce qu'à courte porté tu n'a pas besoin d'être à un ou deux click près. L'expérience que j'ai eu avec le bas de gamme c'était qu'à plus grande distance 300 verges et plus dans l'herbe ou dans la neige le laser est diffusé et trop peut de signal revient pour donner une lecture. Un peut comme une imperméable. si t'a pas les moyens d'en acheter une qui te garde au sec, ramasse et t'en achetera un quand tu aura l'argent. |
|
oldsniper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: cana-tire laser brunton 440 verges à 100$ Ven 12 Déc 2008 - 13:18 | |
| - Ijump a écrit:
- Le problème avec les laser bas de gamme c'Est qu'il te donne les distances au distance ou tu n'en a pas encore besoin parce qu'à courte porté tu n'a pas besoin d'être à un ou deux click près.
L'expérience que j'ai eu avec le bas de gamme c'était qu'à plus grande distance 300 verges et plus dans l'herbe ou dans la neige le laser est diffusé et trop peut de signal revient pour donner une lecture. Un peut comme une imperméable. si t'a pas les moyens d'en acheter une qui te garde au sec, ramasse et t'en achetera un quand tu aura l'argent. sa ta ben raison comme le mien j ai un busnell bon pour 1000 verges avec le clinometre intégrer (systeme Arc) pis a venir a date chaque fois que je l utilise je me dit que j aurait du acheter le Swarovski |
|
OneShotMan33 Régulier / Regular
Nombre de messages : 435 Age : 32 Localisation : Saint-Lambert de Lauzon Emploi : Ingénieur junior en mécanique Loisirs : Attendre 3sec pour le son de l'impact Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: cana-tire laser brunton 440 verges à 100$ Ven 12 Déc 2008 - 15:54 | |
| mais sa prend des pétrodollard en tbnk pour un swarovski |
|