EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Pigeon d'argile ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
speedtriple
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
speedtriple


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 43
Localisation : Laurentides / St-Jérome
Date d'inscription : 02/03/2012

Pigeon d'argile ??? Empty
MessageSujet: Pigeon d'argile ???   Pigeon d'argile ??? Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 13:55

Bonjour groupe ! Premierment une tres bonne année 2013 a tous , plein de guns et d'amour Smile

Bon voila mon petit frère part dans les force armés le 12 janvier et moi et quelle amis ont aurait bien aimé se faire une journée pigeon avant sont départ ! Ont est touse membre a Ste-agathe qui en theorie est ouvert seulement les dimanche jusque a mai ,,,, sauf que j'ai bien peur q'avec toute la neige q'ont a eu ici ca n'ouvre pas avant avril Sad
Donc esque que quelle q'un connais un club qui offre le pigeon d'argile. Dans un rayon de disont 100 km de montreal et qui est ouvert d'ici le 12 ?
Revenir en haut Aller en bas
S.W.A.T.
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
S.W.A.T.


Masculin
Nombre de messages : 1316
Age : 50
Localisation : Montreal
Emploi : Santé - Gestion
Loisirs : Tir - chasse - frottage de guns - tout ce qui a une pomme et commence par i
Date d'inscription : 17/05/2010

Pigeon d'argile ??? Empty
MessageSujet: Re: Pigeon d'argile ???   Pigeon d'argile ??? Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 14:13

Appel au Pionnier,
À mon avis c'est Zhe spot pour le pigeon. Il y a un parcours, un caddy qui lance pour toi et note les points

Vraiment cool, sauf que c'est monotone de retourner ensuite juste dans un champs pour tirer des pigeons de façon normal Wink
Revenir en haut Aller en bas
speedtriple
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
speedtriple


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 43
Localisation : Laurentides / St-Jérome
Date d'inscription : 02/03/2012

Pigeon d'argile ??? Empty
MessageSujet: Re: Pigeon d'argile ???   Pigeon d'argile ??? Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 14:21

J'en avais entendu parler oui ! Ca a l'air que ses tres bien ! Ils sont fermer présentement , ca va réouvrir le 4 ! Ses sur que je vais les appeler ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40809
Age : 48
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Pigeon d'argile ??? Empty
MessageSujet: Re: Pigeon d'argile ???   Pigeon d'argile ??? Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 15:54

L'Acadie,

C'est pas mal un des meilleur spot pour le Pigeon, c'est là qu'on eu lieu les olympiques donc des installation de calibre internationales.

http://www.pecheursetchasseursmontreal.com/

Ce n'est plus mon club, mais donnons à César ce qui lui reveint, pour faire du Pigeon (skeet / Trap), c'est dur à battre.

Pigeon d'argile ??? Vuearienne

- Trap (7)

- Skeet (4)

- Five stand (1)

- Fosse olympique (3)

- Sporting (1)

Et ils sont ouvert à l'année.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
speedtriple
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
speedtriple


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 43
Localisation : Laurentides / St-Jérome
Date d'inscription : 02/03/2012

Pigeon d'argile ??? Empty
MessageSujet: Re: Pigeon d'argile ???   Pigeon d'argile ??? Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 16:10

gunguru a écrit:
L'Acadie,

C'est pas mal un des meilleur spot pour le Pigeon, c'est là qu'on eu lieu les olympiques donc des installation de calibre internationales.

http://www.pecheursetchasseursmontreal.com/

Ce n'est plus mon club, mais donnons à César ce qui lui reveint, pour faire du Pigeon (skeet / Trap), c'est dur à battre.

Pigeon d'argile ??? Vuearienne

- Trap (7)

- Skeet (4)

- Five stand (1)

- Fosse olympique (3)

- Sporting (1)

Et ils sont ouvert à l'année.


eeeee my god ! ça trou l'cul ça ! Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
speedtriple
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
speedtriple


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 43
Localisation : Laurentides / St-Jérome
Date d'inscription : 02/03/2012

Pigeon d'argile ??? Empty
MessageSujet: Re: Pigeon d'argile ???   Pigeon d'argile ??? Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 22:39

Finalement j'ai fait a ma tête ,,, j'avais pas le gout d'aller loin alors samedi j'ai prit mes raquettes pis ma pele pis je suis aller me creuser une giga trancher au club de ste agathe ! Moi mon petit frère et 2 des ses amis ont est arrivée la se matin a 10h et ont a passer une tres belle journée,,,, ont ses fait un petit feu pis ont a passer 2 boites de pigeons tranquillement sous le regard du monde qui passais en skidoo dans la trail derriere nous ! Apres ont est aller faire esseyer pistolet/revolver a ses 2 amis ,,,,,,, superbe journée !

Cependant je n'oublis pas vos sujestion ,,,, je vais aller faire un tour au pionnier et au club l'acadie bientot !
Revenir en haut Aller en bas
 
Pigeon d'argile ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pigeon argile ???
» Chasse au pigeon
» pour débuter pigeon d'argile
» Ca c'est du pigeon d'argile!
»  pigeon argil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: