Sujet: Re: Petite nouvelle (zastava z5) Mar 17 Juin 2014 - 22:20
J'ai une z5 en 22 lr. J'ai revernis la crosse et ai poli le petit magazin. Somme toute, avec une lunette 3x7 elle groupe presqu'aussi bien que ma CZ 452 lux a 50 verges soit dans un 5 cent au lieu d'un 10 cent. Le bleu de Zastava est hallucinant. Et elle pèse une plume. Excellent petite carabine de petite chasse, malléable, précise, robuste.
Gandhi Occasionnel / Occasional
Sujet: Re: Petite nouvelle (zastava z5) Mar 17 Juin 2014 - 22:58
Merci pour la réponse...
Elle me semble un choix judicieux pour moi et convenir a tout mes attentent d'une arme a feux de se type...
mon anniversaire approche... je laisse l'idée murir mais plus ca va, plus je crois bien que je vais me gâter...
QcBauness Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 59 Age : 41 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Poste Canada Date d'inscription : 08/01/2014
Sujet: Re: Petite nouvelle (zastava z5) Mer 18 Juin 2014 - 9:06
j'en ai une aussi en 17 hmr pour le prix c'est assez dur a battre...très léger comme cabarine pour aller a perdrix, seul hic plusieur elle on des problèmes avec l'extracteur de ce que j'ai lu, sa ma arrivé une coupe de fois aussi que ma balles reste coincé dans l'extracteur mais bon somme toutes a 300$ je me plaint pas trop disons
bigras12 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : saglac Emploi : soudeur monteur Loisirs : tire et chasse, reloading Date d'inscription : 16/07/2013
Sujet: Re: Petite nouvelle (zastava z5) Mer 18 Juin 2014 - 10:38
moi, personnellement j'irais me chercher une savage gv pour le même prix !!!, pis sa group en modi, c'est mon n'avis mais un peux plus lourd par-contre. :P Mes la zastava z5 très beau louk
Gandhi Occasionnel / Occasional
Sujet: Re: Petite nouvelle (zastava z5) Mer 18 Juin 2014 - 11:11
je reconnais que c'est un option intéressante pour une 17hmr... mais je désire une .22lr
la Zastava offre un canon lourd en acier épais (pas autant qu'un Bull Barrel mais plus lourd que les canon en alliage... )
les reviews semblent dire qu'elle est très précise
les mire ouverte de Zastava sont de qualité supérieur à ce que Savage a l'habitude de mettre sur ses Savage mkII... de plus il est possible d'y ajouter une lunette...
la gâchette de la Zastava est pas une accu trigger mais elle est réglable...
la conception de cette carabine semble très robuste et durable dans le temps... donc bien pour la chasse...
pour le look Zastava Z5 l'a effectivement haut la main...
QcBauness Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 59 Age : 41 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Poste Canada Date d'inscription : 08/01/2014
Sujet: Re: Petite nouvelle (zastava z5) Mer 18 Juin 2014 - 15:49
jai aussi une savage 93r17 bull barrel avec thumbole et la zastava z5, c'est clair a lavenir jvais chasser avec la zastava
jp.gere Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 38 Age : 58 Localisation : marseille Emploi : opticien Date d'inscription : 17/07/2014
Sujet: Re: Petite nouvelle (zastava z5) Jeu 24 Juil 2014 - 8:02