| Ruisseau noir | |
|
+4snipinghunter MescaBug submoa segundo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
segundo Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 129 Age : 50 Localisation : Hudson Emploi : Outilleur Bombardier Aeronautique Loisirs : Chasse, peche,moto, velo Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Ruisseau noir Mer 13 Avr 2011 - 18:45 | |
| Est-ce qu'il en a qui ont été au ruisseau noir cette semaine ??? Je veut y aller demain matin et je veut savoir si ma civic va ce rendre ou si je vais rester prit entre deux trous !!!! |
|
| |
submoa Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 135 Age : 42 Localisation : Montreal Date d'inscription : 04/05/2009
| |
| |
MescaBug Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3113 Age : 44 Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: Ruisseau noir Jeu 14 Avr 2011 - 10:21 | |
| Tu vas surement rester prit... Avec le dégel, ca doit etre dégeulasse...
On dirait les champs de bataille de Paschendale. |
|
| |
snipinghunter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1096 Age : 44 Localisation : Blainville Emploi : opérateur Loisirs : club tir ruisseau noir ,chasse, rechargement, seadoo Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Ruisseau noir Jeu 14 Avr 2011 - 10:52 | |
| y en a que se sont pris la semaine passé |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16443 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Ruisseau noir Jeu 14 Avr 2011 - 12:43 | |
| - MescaBug a écrit:
- Tu vas surement rester prit... Avec le dégel, ca doit etre dégeulasse...
On dirait les champs de bataille de Paschendale. Gaz moutarde en moins? Je me demandais justement s'il était ouvert la semaine maintenant. |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Ruisseau noir Jeu 14 Avr 2011 - 14:28 | |
| cest ouvert maintenant en sem et ils ont refait les porte cible et la seule place qui est en bouet cest le tir au pigeon pour le reste ca passe . cest toujours mieux en pick up |
|
| |
Nombre de messages : 129 Age : 50 Localisation : Hudson Emploi : Outilleur Bombardier Aeronautique Loisirs : Chasse, peche,moto, velo Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: Ruisseau noir Jeu 14 Avr 2011 - 14:34 | |
| Bon je revient du club. Finallement ca tres bien été !! |
|
| |
jonathanmustang Actif / Active
Nombre de messages : 263 Localisation : terrebonne Emploi : entrepreneur en construction neuve Loisirs : voyager, courser, tirer, poker, snowboard, plonger, moto Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: Ruisseau noir Sam 16 Avr 2011 - 16:27 | |
| ya quoi a ce centre la? ya du pigeon d'argile mais pas de pistolet? ca coute combien un parcour de pigeon? |
|
| |
Rival Genocider Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 194 Age : 50 Localisation : Montréal Loisirs : Chasse: Sauvagine, P'tit Gibier, Dindon Sauvage. Pigeon d'argile et tir à l'arme de poing. Golf et Tennis. Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: Ruisseau noir Sam 16 Avr 2011 - 17:31 | |
| - jonathanmustang a écrit:
- ya quoi a ce centre la? ya du pigeon d'argile mais pas de pistolet? ca coute combien un parcour de pigeon?
Oui il y a du pistolet, de la carabine et du pigeon, le pigeon j'ai jamais essayé là- bas tu dois louer le lance pigeon..!!!, je sais pas si tu connais le club de tir Pionnier à l'assomption, si non...Il y a un parcours de 10 stations, un p'tit trap boy, 50 pigeon, pour 18$ oublie pas de laisser un 2$ au p'tit boy....Si tu n'as pas tes catouches c'est 34$. chow..!! |
|
| |
Rival Genocider Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 194 Age : 50 Localisation : Montréal Loisirs : Chasse: Sauvagine, P'tit Gibier, Dindon Sauvage. Pigeon d'argile et tir à l'arme de poing. Golf et Tennis. Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: Ruisseau noir Sam 16 Avr 2011 - 17:33 | |
| - MescaBug a écrit:
On dirait les champs de bataille de Paschendale. Merci pour le détail.....Je crois que je vais prendre mon truck au lieu de mon char car j'y vais demain.... |
|
| |
| Sujet: Re: Ruisseau noir Sam 16 Avr 2011 - 18:19 | |
| - Rival Genocider a écrit:
- MescaBug a écrit:
On dirait les champs de bataille de Paschendale. Merci pour le détail.....Je crois que je vais prendre mon truck au lieu de mon char car j'y vais demain.... Tu peu y aller avec ton char, seulement va tranquillement a cause des trous. Si ma civic 1999 passe, tout le monde passe !! |
|
| |
jonathanmustang Actif / Active
Nombre de messages : 263 Localisation : terrebonne Emploi : entrepreneur en construction neuve Loisirs : voyager, courser, tirer, poker, snowboard, plonger, moto Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: Ruisseau noir Sam 16 Avr 2011 - 22:31 | |
| pour le pistolet est-ce qu'on dois etre abonné? je suis déja membre au pionnier, mais le ruisseau noir est pas loiin de chez moi... |
|
| |
| Ruisseau noir | |
|