| Stairway to Heaven: Pour ceux qui n'ont pas le vertige | |
|
+11parent91 sniper300mag alias-moi Popymoy defensio oncle will m79 StarBuck 1clickdown appache Négatos 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Négatos Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1568 Age : 54 Localisation : Rive Sud de Montréal Loisirs : Tir (Saint-Jacques-le-Mineur), Reload Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Stairway to Heaven: Pour ceux qui n'ont pas le vertige Mer 2 Jan 2013 - 17:52 | |
| |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Stairway to Heaven: Pour ceux qui n'ont pas le vertige Mer 2 Jan 2013 - 17:56 | |
| s'est la que je suis content d'être transmiteux et non line man
|
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Stairway to Heaven: Pour ceux qui n'ont pas le vertige Mer 2 Jan 2013 - 18:07 | |
| Je monte pas mal plus haut que ça... ....Mais dans une cabine pressurisée. |
|
| |
StarBuck Actif / Active
Nombre de messages : 283 Age : 42 Localisation : citoyen de la planette terre Emploi : plombier Loisirs : peche , chasse , tir Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: Stairway to Heaven: Pour ceux qui n'ont pas le vertige Mer 2 Jan 2013 - 19:16 | |
| TA BAR NA .... je le regarde et j'ai envie de chier , c'est haut longtemps hein , et il monte sans attache rien ... c'est pas moi qui ferais ca jte le dit , j'ai monter pour aller acrocher la corde a linge de ma voisine en haut , et ... j'ai faillit lui dire de secher son linge a la secheuse ... pas facile travailler quand tu est ecrocher apres l'echelle hahaha |
|
| |
m79 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 700 Age : 47 Localisation : Montérégie Loisirs : Tir Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: Stairway to Heaven: Pour ceux qui n'ont pas le vertige Mer 2 Jan 2013 - 19:30 | |
| J'espère qu'ils le payent cher. |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Stairway to Heaven: Pour ceux qui n'ont pas le vertige Mer 2 Jan 2013 - 20:12 | |
| quand yé arrivé en haut ya dit, os***** jai oublié quelque chose dans mon camion |
|
| |
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Stairway to Heaven: Pour ceux qui n'ont pas le vertige Mer 2 Jan 2013 - 20:48 | |
| - oncle will a écrit:
- quand yé arrivé en haut ya dit, os***** jai oublié quelque chose dans mon camion
lol s'est un malade |
|
| |
defensio Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1903 Age : 39 Localisation : Québec Emploi : Mécanicien Loisirs : Tir-Mécanique-Reload Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: Stairway to Heaven: Pour ceux qui n'ont pas le vertige Jeu 3 Jan 2013 - 7:20 | |
| jpensais qui avait juste 1 gars assez cave pour faire ca, mais sont 2 lol
jaurais chier ca tete de mon collegue ben avant de sortir dla ptite cage =P |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Stairway to Heaven: Pour ceux qui n'ont pas le vertige Jeu 3 Jan 2013 - 7:42 | |
| ¨C'est sûr que les gars n'ont aucunement le vertige et sont en forme en viarge pour grimper de la sorte. |
|
| |
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Stairway to Heaven: Pour ceux qui n'ont pas le vertige Jeu 3 Jan 2013 - 8:50 | |
| cest pas le temps d'avoir une labyrinthite rendu en haut |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Stairway to Heaven: Pour ceux qui n'ont pas le vertige Jeu 3 Jan 2013 - 8:57 | |
| |
|
| |
alias-moi Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 896 Age : 42 Localisation : Lanaudière Emploi : Mécano diesel Loisirs : Chasse,pêche et sport Date d'inscription : 01/06/2012
| Sujet: Re: Stairway to Heaven: Pour ceux qui n'ont pas le vertige Jeu 3 Jan 2013 - 9:06 | |
| Ils doivent pas monté quand ya des gros vent sa cé pomal sure. Et je ferais jamais sa de ma vie surtout pas attacher. |
|
| |
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Stairway to Heaven: Pour ceux qui n'ont pas le vertige Jeu 3 Jan 2013 - 9:09 | |
| j'me trouvais pas pire de grimper a 25 pieds de haut avec mon tree-stand ....ouin je vais essayer d'attaquer le 30 pieds l'automne prochain j'ai eu une pensée pour les gars qui l'ont montée pieces par pieces ou sections par sections ça devait pas etre façile ça non plus chapeau les boys |
|
| |
parent91 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 576 Age : 33 Localisation : vaudreuil Emploi : vendeur, armurier Loisirs : attendre après mon possession aquisition et tous autre permis XD Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: Stairway to Heaven: Pour ceux qui n'ont pas le vertige Jeu 3 Jan 2013 - 12:02 | |
| avec un ami on s'amusait a monter sur les toit de batiment via les poteau jaune et le plus haut qu'on a monter c'etais quelque choses comme 40 pied et c'etais asser impressionnant, avec le recule je me dis cali.. qu'on etais con pis la je vois ste video et je remarque que on etais loin de leur 1600 pied hahaha. le probleme c'est pas le vertige c'est avoir confiance en ceux qui l'on construit avant eux en esperant que la tombe pas |
|
| |
| Sujet: Re: Stairway to Heaven: Pour ceux qui n'ont pas le vertige Jeu 3 Jan 2013 - 14:10 | |
| a cette hauteur cest pas un harnais quil faut cest un parachute |
|
| |
mart514 Actif / Active
Nombre de messages : 355 Localisation : Estrie Loisirs : voyages,montagnes, moto Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: Stairway to Heaven: Pour ceux qui n'ont pas le vertige Ven 4 Jan 2013 - 20:54 | |
| Super ton video mais si tu trippe hauteur, regarde ALEX HONNOLD, le meilleur free climber au monde. Je l ai découvert au festival des films de Banff il y a quelques années et c est un vrai miracle que ce gars la soit toujours vivant! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Stairway to Heaven: Pour ceux qui n'ont pas le vertige Ven 4 Jan 2013 - 20:59 | |
| a cet hauteur on ajuste le scope comment?
|
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Stairway to Heaven: Pour ceux qui n'ont pas le vertige Ven 4 Jan 2013 - 21:11 | |
| Très impressionnant le gars. |
|
| |
JHON Régulier / Regular
Nombre de messages : 499 Age : 48 Localisation : la sarre Emploi : Operateur Loisirs : chasse,tir,RELOAD Date d'inscription : 15/10/2011
| Sujet: Re: Stairway to Heaven: Pour ceux qui n'ont pas le vertige Ven 4 Jan 2013 - 21:22 | |
| Lol ! chu même pas capable de regarder la vidéo !!! |
|
| |
m79 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 700 Age : 47 Localisation : Montérégie Loisirs : Tir Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: Stairway to Heaven: Pour ceux qui n'ont pas le vertige Ven 4 Jan 2013 - 21:54 | |
| Vraiment impressionnant, mais je suis encore en train de me demander si j'admire ça...
Il a du talent et du sang froid en tout cas, ça c'est sûr. |
|
| |
bang bang té mort !! Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 215 Localisation : Québec Emploi : Électromecanique / MDN Date d'inscription : 21/01/2011
| Sujet: Re: Stairway to Heaven: Pour ceux qui n'ont pas le vertige Sam 5 Jan 2013 - 9:37 | |
| ya rien la y monte les 1600 premier pied en ascenseur............... |
|
| |
freforall Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1201 Age : 50 Localisation : Terrebonne Emploi : Inspecteur Loisirs : tir, chasse, pêche Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Stairway to Heaven: Pour ceux qui n'ont pas le vertige Sam 5 Jan 2013 - 11:56 | |
| cimonack quand j'ai affaire sur mon toit de maison à 25 pieds je fait la couleuvre sur le toit...me semble me voir à cette hauteur je chie dans mes shorts et je me met à pleurer..... |
|
| |
| Stairway to Heaven: Pour ceux qui n'ont pas le vertige | |
|