| Une job pour ceux qui n'ont pas le vertige | |
|
+12André le pelican1 likeoldrifle kaboom 60 recon oldshot Buffalo VII PerversPépère Archambault Hardhammer 1clickdown 16 participants |
Auteur | Message |
---|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102108 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Une job pour ceux qui n'ont pas le vertige Dim 13 Sep 2020 - 12:33 | |
| |
|
| |
Hardhammer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3154 Localisation : Lanaudiere Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage Date d'inscription : 28/11/2016
| Sujet: Re: Une job pour ceux qui n'ont pas le vertige Dim 13 Sep 2020 - 12:48 | |
| Ca vient de la Led Zeppelin Stairways to heaven ? |
|
| |
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3793 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: Une job pour ceux qui n'ont pas le vertige Dim 13 Sep 2020 - 12:53 | |
| Tu espère ne pas avoir oublier la clée 10mm rendue là |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Une job pour ceux qui n'ont pas le vertige Dim 13 Sep 2020 - 13:17 | |
| J'ai un copain qui avait pour tâche de vérifier certains modules de Cogeco placés sur les tours de transmission sur la montagne de Notre-Dame-du-Mont-Carmel. Près de 400 mètres de grimpette à l'échelle! Été comme hiver... Mettons que tu attaches tous tes outils et tu te fais une "checklist" à vérifier AVANT d'entamer la grimpette! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
VII Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Une job pour ceux qui n'ont pas le vertige Dim 13 Sep 2020 - 13:23 | |
| Jai les mains moites juste a regarder.
Selon mon souvenir les points d ancrage pour les fall arrester doivent être capables de prendre 5000 livres.
Pas certain que les baguettes de l echelles sont capables de prendre ca. Aussi il y a presque rien qui empêche ton mousqueton de glisser du barreau.
En plus moindrement qu il y a du vent le mat doit swinger comme une pole de danseuse quand la grosse Vanessa fait la 2 e partie de son spectacle.
Bref: respect
C est pas a Notre-Dame-du Mont - Carmel qu il y a un gars qui a essayer de poser son Cessna sur l antenne?
Ils ont dû jeter l antenne par terre pour le récupérer. |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Une job pour ceux qui n'ont pas le vertige Dim 13 Sep 2020 - 13:35 | |
| - Archambault a écrit:
- Tu espère ne pas avoir oublier la clée 10mm rendue là
Tu l'as pas oubliée, c'est celle que tout le monde perd.... Ce qui me fait penser, je suis allé à la quincaillerie tantôt et j'avais oublié de mettre le nut driver de 10mm sur ma liste, même si j'y avais pensé.... True story. |
|
| |
Nombre de messages : 102108 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Une job pour ceux qui n'ont pas le vertige Dim 13 Sep 2020 - 13:49 | |
| |
|
| |
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3793 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: Une job pour ceux qui n'ont pas le vertige Dim 13 Sep 2020 - 15:05 | |
| - VII a écrit:
Selon mon souvenir les points d ancrage pour les fall arrester doivent être capables de prendre 5000 livres.
Pas certain que les baguettes de l echelles sont capables de prendre ca. Aussi il y a presque rien qui empêche ton mousqueton de glisser du barreau.
Tu as raison pour le 5000 lbs d'un point d'ancrage, mais d'après moi cette job là as des "encadrements" différents. On nous enseigne d'avoir un plan d'intervention de moins de 20 minutes lorsqu'on travail avec un harnais puisqu'on perd connaissance environ après ce temps là environ, a moins d'avoir des cale-pieds. D'après moi si un de ces gars là tombe, ça va prendre un peu plus que 20 minutes pour le secourir |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Une job pour ceux qui n'ont pas le vertige Dim 13 Sep 2020 - 18:34 | |
| J'espère (pour eux...) que les gars qui effectuent ce genre de travail sont payés en conséquence. |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Une job pour ceux qui n'ont pas le vertige Dim 13 Sep 2020 - 18:57 | |
| j'ai sauter en parachute de moins haut que eux sure la tour |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Une job pour ceux qui n'ont pas le vertige Dim 13 Sep 2020 - 19:10 | |
| juste regarder le video me donne le vertige lol |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Une job pour ceux qui n'ont pas le vertige Dim 13 Sep 2020 - 20:46 | |
| - VII a écrit:
- Jai les mains moites juste a regarder.
C'est pas a Notre-Dame-du Mont - Carmel qu' il y a un gars qui a essayé de poser son Cessna sur l antenne?
Ils ont dû jeter l'antenne par terre pour le récupérer. Oui. Ses dernières paroles étaient "Héééé! la radio rentre donc ben fort icitte!"... Quand ils ont dynamité en séquence les tendeurs de la tour pour la faire plier en trois, je voyais ça directement depuis les hauteurs de chez-moi, vision directe à environ 12km. Méchant spectacle. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: Une job pour ceux qui n'ont pas le vertige Dim 13 Sep 2020 - 20:52 | |
| Je me souviens bien de cet accident, le pilote volait à l'aide d'un GPS dans les nuages et mauvaise visibilité. Il a juste oublié la hauteur de cet obstacle qui était situé exactement sur sa route. |
|
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Une job pour ceux qui n'ont pas le vertige Dim 13 Sep 2020 - 21:02 | |
| il y en a des bien plus brave que moi car JAMAIS je ne monterai la haut . |
|
| |
VII Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Une job pour ceux qui n'ont pas le vertige Dim 13 Sep 2020 - 22:11 | |
| Moche comme histoire. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4182 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Une job pour ceux qui n'ont pas le vertige Dim 13 Sep 2020 - 22:37 | |
| Une chose de certain, je ne monte pas là!
|
|
| |
André Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 654 Age : 75 Localisation : Québec Loisirs : Plein air Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Une job pour ceux qui n'ont pas le vertige Dim 13 Sep 2020 - 22:57 | |
| Chéri qu'as-tu fait au travail aujourd'hui???
J'ai changé une lumière! |
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Une job pour ceux qui n'ont pas le vertige Lun 14 Sep 2020 - 5:27 | |
| J’en vend régulièrement de la 10mm, ça et des flashlight oublié en dessous des voitures. Je dis à mes tech, je garantie pas mal d’affaires mais pas contre les pertes lol. |
|
| |
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Une job pour ceux qui n'ont pas le vertige Lun 14 Sep 2020 - 7:43 | |
| Justement le type de MAC Tool passe se matin et oui je vais acheter un douille 10mm 1/4 drive que j'ai échappé dans une console de central de Cadillac |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| |
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: Une job pour ceux qui n'ont pas le vertige Lun 14 Sep 2020 - 11:10 | |
| Ce type me donne le vertige rien qu'à regarder, je stoppe ! |
|
| |
| Une job pour ceux qui n'ont pas le vertige | |
|