| Où acheter un Norinco NP-30 ou NP-30N | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vince454 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 15 Age : 46 Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi : Travail pour me payer des jouets Loisirs : Skidoo,moto,Vieux char et n'importe quoi qui sent le Gaz ... et maintenant les armes à feux!!! Date d'inscription : 01/01/2013
| Sujet: Où acheter un Norinco NP-30 ou NP-30N Mer 2 Jan 2013 - 23:42 | |
| Comme le titre l'indique je suis à la recherche d'un site ou d'un magasin qui ont ces armes en stock ? Ou si certain d'entre vous auraient déjà eu la chance d'en essayer un ? J'ai eu la chance d'essayé un Norinco .45 mais le modèle 1911 A1 7 coups et je voulais savoir si la pogne est différente sur le modèle NP-30 vue que c'est un 10 coups ? J'ai déjà lu plusieurs post sur ce que les gens aiment et aiment pas des Norinco mais si vous avez des commentaires à faire sur le NP-30 vous êtes les bienvenues car j'ai pas eu beaucoup de succès à trouver des infos avec l'option rechercher. Merci P.S. Il n'y à pas d'urgence pour trouver ça demain matin car j'envoie mes papiers cette semaine et d’après ce que j'ai lu, j'en ai pour quelques mois avant d'être en règle pour acheter. Et à titre informatif, lorsque j'ai essayé le Norinco de mon ami j'étais au CRAFM et tant qu'invité. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Où acheter un Norinco NP-30 ou NP-30N Mer 2 Jan 2013 - 23:51 | |
| Le NP30 est double stack, en 45 sa prend des bonnes mains.
De plus, les chargeurs sont difficiles à trouver et pas vraiment compatible avec les autres double stack...
Marstar en ont assez régulièrement, possiblement Badger aussi.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 15 Age : 46 Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi : Travail pour me payer des jouets Loisirs : Skidoo,moto,Vieux char et n'importe quoi qui sent le Gaz ... et maintenant les armes à feux!!! Date d'inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: Où acheter un Norinco NP-30 ou NP-30N Jeu 3 Jan 2013 - 9:03 | |
| Salut gunguru, Finalement je vais devoir en manipuler un avant de l'acheter pour être sur de la pogne. Pour les deux magasins que tu me conseil j'avais déjà trouvé Marstar mais pas Badger . Et pour les chargeurs Marstar semble en avoir pour le moment à 40$, mais merci d'avoir porter mon attention sur les chargeurs j'aurais surement pas pensé à vérifier la disponibilité avant d'acheter l'arme. Dans ton cas c'est tu une arme que t'a eu la chance d'essayer ? D'après les autres commentaires sur les Norinco, les performances de ces armes sont ok pour le prix mais que la finition en assez ordinaire mais encore là , à ce prix c'est dure de leur demander plus. Pour ma part le choix de cette arme est surtout pour m'initier au 1911 en .45 à très bas prix et pas pour épater la galerie |
|
| |
tazik Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Où acheter un Norinco NP-30 ou NP-30N Jeu 3 Jan 2013 - 9:56 | |
| J'ai un Remington R1 1911, .45acp, pour le peut de difference de $$ sa vaut la peine pour la qualiter, super precis, tres bien balancer, pas plus de recul que mon 92fs ...(9mm) |
|
| |
| Sujet: Re: Où acheter un Norinco NP-30 ou NP-30N Jeu 3 Jan 2013 - 10:34 | |
| Salut tazik, J'ai été voir le Remington R1 (+ de 700$ je pense au canada)et ça semble effectivement une belle arme mais à presque le le double du prix d'un Norinco NP-30(370$) Merci de m'avoir présenté ton Remington R1, je vais le garder en tête comme futur 1911. Sérieux je regarde pour le Norinco pour son prix de moins de 400$, je pense pas qu'il y a d'autre pistolet neuf dans ce range de prix ? |
|
| |
tazik Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Où acheter un Norinco NP-30 ou NP-30N Jeu 3 Jan 2013 - 10:58 | |
| J'ai entendu de bon commentaires à propos du Norinco, et définitivement oui pour $400 c'est probablement dans les moins cher sur le marché, pour ce prix faut juste pas s'attendre à une finition top qualité comme il a été mentioné, mais bon c'est $400 pour un 1911 :o)
j'oubliai, mon R1 c'est le ''enhanced'' pour environ le prix que tu a mentioné, donc très raisonable quand même, et très belle finition, je regrette pas cet achat, j'étais pas vendu aux 1911, mais maintenant..... hmmmmm va falloir plus de budget..... sérieux le R1 est maintenant mon joujou à toujours trainé avec moi au shooting range pour terminer la journée et me gâter un peu ....
Ruger Mark III Hunter (22lr), Colt 1911 Gov.Model (22lr), 2x Tokarev 1945 (7.62x25), Beretta PX4 Storm (9mm), Beretta 92fs, S&W 686p (.357magnum), S&W 629 (.44 magnum), Reming. R1 1911 (.45acp).
prochain sur ma liste : Desert Eagle XIX .44magnum / S&W460 |
|
| |
| Sujet: Re: Où acheter un Norinco NP-30 ou NP-30N Jeu 3 Jan 2013 - 11:19 | |
| Merci de me dire que tu a eu de bon commentaire sur les Norinco, mais t'inquiète si il y à des retouches à faire côté finition je vais m'en charger personnellement. Ça va me faire moins mal si je fais une gaffe sur un gun à 400$, car un gun à 800$ et plus je pense même pas que je me risquerais à modifier quoi que ce soit vue mon inexpérience. Je vais peut-être même me risquer à installer moi même des pièces pour attendrir la détente qui semble être dure sur les Norinco d'origine .
|
|
| |
Shadow Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1741 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 18/12/2010
| Sujet: Re: Où acheter un Norinco NP-30 ou NP-30N Jeu 3 Jan 2013 - 20:29 | |
| J'ai un NP30N et oui il va assez bien! j'ai seulement tirer 100 coups avec! au debut il a eu quelques problemes a inserer la nouvelle balle , il me la fait 1 balles par chargeur sur les 5 premier chargeurs, ensuite 1 au total pour les 5 chargeurs suivant !
J'avais entendu beaucoup de bon ou moins bon commentaires, alors j'ai decider de l'essayer et de choisir un modele que moins de gens possede!
Je possede aussi un SR1911, la prise en main est pas parreil mais j'aime ca!
Comme premier je te le conseil! Mais dit toi que c'est loin d'etre le dernier! lollll |
|
| |
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Où acheter un Norinco NP-30 ou NP-30N Jeu 3 Jan 2013 - 21:25 | |
| Non, je n,ai pas de NP30, mais j'ai essayé le Para P14-40.
Par contre, j,ai un Norinco 1911A1 Two Tone sport, et apres un trigger job, c'est un vrai charme.
Pour le prix, impossible à battre. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Où acheter un Norinco NP-30 ou NP-30N Jeu 3 Jan 2013 - 23:33 | |
| Merci Shadow pour me donner ton impression du NP-30N c'est très apprécié et si un jour tu veux le vendre fais moi signe Mais vue que tu l'as en main comment tu trouves la pogne comparativement à ton SR1911, je veux dire est-ce-que c'est vraiment plus gros un double stack ou c'est pas si pire ? En passant j'ai été voir les SR1911 et WOW c'est nice comme gun mais pas gratis LOL. Salut gunguru, le triger job sur ton 1911A1, l'as tu fait toi même avec des pièces achetées ou tu l'as fait faire chez un armurier ? Toutes ces questions dans le but d'apprendre !!! Merci de votre patience |
|
| |
| Sujet: Re: Où acheter un Norinco NP-30 ou NP-30N Jeu 3 Jan 2013 - 23:54 | |
| Un trigger job de 1911, tu ne fais JAMAIS ca par toi meme, ca demande du polissage et de la finition et du fitting. Donc, tu confie ca à un armurier compétent.
Moi je l'ai donné à Patrice de chez Dante, il est passé de 8-9 lbs pas clean à un peu moins de 4 lbs clean & crisp.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Où acheter un Norinco NP-30 ou NP-30N Jeu 3 Jan 2013 - 23:58 | |
| Ok merci du conseil mais sans être trop indiscret combien ça t'as couter ? 100-150$ ou plus $$$ ? Et où tu l'avais acheté ton Norinco et à quel armurier tu l'as confié ? |
|
| |
| Où acheter un Norinco NP-30 ou NP-30N | |
|