| app balistic AE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nyshoot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: app balistic AE Jeu 3 Jan 2013 - 1:42 | |
| es ce quil ya quelqun qui utilise la nouvelle version de balistic FTE apellé maintenant balistic AE , il on fait des update pas posible depuit les dernier mois , je croix quil avais des mise a jour toute les jour bref...
il ya plein de nouvelle bebelle la dedans que je ses pas encore a quoi il serve, ex: dans le mode HUD il y a maintenant 4 roulette , a quoi sert la 4ieme ? ou ses marqué lead ? |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102032 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: app balistic AE Jeu 3 Jan 2013 - 8:54 | |
| C'est pour le tir sur une cible en déplacement. |
|
| |
| Sujet: Re: app balistic AE Jeu 3 Jan 2013 - 12:26 | |
| ok ces selon la vitesse que ton gibier cour ? pourquoi peut on allé dans le négatif aussi? tout d'un coup quil cour de reculon |
|
| |
Nombre de messages : 102032 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: app balistic AE Jeu 3 Jan 2013 - 12:40 | |
| Si il se déplace vers la gauche ou vers la droite, ta correction sera en positif ou en négatif.
C'est exactement le même principe que le vent. |
|
| |
| Sujet: Re: app balistic AE Jeu 3 Jan 2013 - 12:50 | |
| ok mes comment savoir si on est dans le négatif ou le postif , admetton quil se dépace vers la droite ? |
|
| |
| Sujet: Re: app balistic AE Jeu 3 Jan 2013 - 12:51 | |
| Je n'utilise pas cette application, tu n'as qu'à faire un test pour le savoir. |
|
| |
| Sujet: Re: app balistic AE Jeu 3 Jan 2013 - 12:55 | |
| ok merci pour linfo pour linstant je ne tire pas sur des bête en mouvement donc je ne croix pas lutilisé non plus, mes ces bon a savoir |
|
| |
| Sujet: Re: app balistic AE Jeu 3 Jan 2013 - 18:16 | |
| En arrivant à la maison, j'ai regardé le logiciel dans mon ipod, c'est assez simple...Le - indique une correction à droite et le + indique une correction à gauche. Mais pour être bien honnête avec toi, je n'utiliserais pas ça...le temps d'entrer les données dans le calculateur, ta cible est déjà passée. |
|
| |
sacbrun Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 995 Localisation : Alma Loisirs : TIR,Club Panache,Enregistrement (son), Lock picking(sportif),guitare, Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: app balistic AE Jeu 3 Jan 2013 - 19:31 | |
| va dans ''reglage de ton telephone puis, ballistic ae va etre dans le bas de la liste. désactive les fonctions que tu n'utilise pas ca va être moin chargé a l'écran |
|
| |
| Sujet: Re: app balistic AE Jeu 3 Jan 2013 - 19:44 | |
| oui tu a bien raison ya la nouvelle affichage aussi que jaime pas vraiment le (Uxx) ( Lxx) que tu peut metre a ton choix 1moa,1/4moa,1/8moa etc quant tu le mes en 1moa il arrondie au chiffre le plus pres , mon scope est gradué 1/8 moa alors je le mes a 1/8 moa et il me donne le nombre de click a donné ... quant tu tire a 1000verge exemple sa me donne 202 click , pence pas ma conté les click , je divise par 8 pour me donné la valeur précise soi 25.25moa , ces se chiffre la que sa prendrai au départ mes je n'est pas trouvé le moyen de le changé dans les parametre , cette fonction n'existe peu etre pas ? |
|
| |
Nombre de messages : 995 Localisation : Alma Loisirs : TIR,Club Panache,Enregistrement (son), Lock picking(sportif),guitare, Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: app balistic AE Jeu 3 Jan 2013 - 19:55 | |
| - Nyshoot a écrit:
- oui tu a bien raison
ya la nouvelle affichage aussi que jaime pas vraiment le (Uxx) ( Lxx) que tu peut metre a ton choix 1moa,1/4moa,1/8moa etc
quant tu le mes en 1moa il arrondie au chiffre le plus pres , mon scope est gradué 1/8 moa alors je le mes a 1/8 moa et il me donne le nombre de click a donné ...
quant tu tire a 1000verge exemple sa me donne 202 click , pence pas ma conté les click , je divise par 8 pour me donné la valeur précise soi 25.25moa , ces se chiffre la que sa prendrai au départ mes je n'est pas trouvé le moyen de le changé dans les parametre , cette fonction n'existe peu etre pas ? oui tu peut le mettre en moa dès le depart. j'ai ballisticAE et Bulletflight ( versions completes) et ma préféré c'est de loin BallisticAE depuis quil ont ajouté les CB de bryan Litz. Pour ma par le CB G7 Litz est de loin le plus précis dans ses prédictions. essai le et donne en des nouvelles. |
|
| |
| Sujet: Re: app balistic AE Jeu 3 Jan 2013 - 20:04 | |
| Cette application est malheureusement complètement off pour les corrections latérales.
Elle est par contre assez juste pour les corrections d'élévation. |
|
| |
| Sujet: Re: app balistic AE Jeu 3 Jan 2013 - 20:08 | |
| oui tu peu le metre en moa dans le mode hud mes ça arondi au moa le plus pres il ne donne pas de décimal exemple si jai besoin de 12,75 moa ben il va me donné 13 moa |
|
| |
| Sujet: Re: app balistic AE Jeu 3 Jan 2013 - 20:11 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Cette application est malheureusement complètement off pour les corrections latérales.
Elle est par contre assez juste pour les corrections d'élévation. tu di sa en comparé avec Bulletflight les corrections latérales son plus juste ? |
|
| |
| Sujet: Re: app balistic AE Jeu 3 Jan 2013 - 20:15 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Cette application est malheureusement complètement off pour les corrections latérales.
Elle est par contre assez juste pour les corrections d'élévation. c'est pourtant le même calculateur ballistic (jbm) dans les 2 cas. |
|
| |
| Sujet: Re: app balistic AE Jeu 3 Jan 2013 - 20:17 | |
| Oui, elles sont plus justes sur BF que sur Balistic AE.
Exemple, Balistic AE donne 1 MOA de correction latérale pour un tir sans vent à 600m... C'est beaucoup trop.
(.308 168gr) |
|
| |
| app balistic AE | |
|