| Ruger American Rifle | |
|
+2thundercat mountain grandchef 6 participants |
Auteur | Message |
---|
grandchef Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1761 Age : 56 Localisation : nord lanaudiere Loisirs : chasse,peche,trappage,tir,pleine de belle chose Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Ruger American Rifle Sam 2 Mai - 11:17 | |
| Je viens d'acquerir cette carabine en cal. 308 winchester .Aujourd'hui j'irai tiré quelques balles pour ajuster mon scope si possible modifier la detente.... |
|
| |
Nombre de messages : 1761 Age : 56 Localisation : nord lanaudiere Loisirs : chasse,peche,trappage,tir,pleine de belle chose Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Ruger American Rifle Sam 2 Mai - 23:00 | |
| rien a dire juste que c'est precis, pret pour la chasse a l'ours |
|
| |
thundercat mountain Régulier / Regular
Nombre de messages : 415 Age : 50 Localisation : Laterriere Loisirs : toutes. Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Ruger American Rifle Sam 2 Mai - 23:07 | |
| J en ai une aussi pareil. Je lui ai mis des rings leopold et un scope redfield revenge. Sa va tres bien. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Ruger American Rifle Dim 3 Mai - 0:13 | |
| J'aurais confiance a cette petite. |
|
| |
| Sujet: Re: Ruger American Rifle Mar 5 Mai - 19:07 | |
| Ou trouve la crosse Boyd's pour ce modele au Quebec ? |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Ruger American Rifle Mar 5 Mai - 19:10 | |
| Pourquoi tu la commandes pas directe chez Boyd's ? |
|
| |
Alexandre1733 Régulier / Regular
Nombre de messages : 405 Age : 48 Localisation : Beloeil Date d'inscription : 16/07/2010
| Sujet: Re: Ruger American Rifle Ven 18 Sep - 3:06 | |
| - grandchef a écrit:
- Je viens d'acquerir cette carabine en cal. 308 winchester .Aujourd'hui j'irai tiré quelques balles pour ajuster mon scope si possible modifier la detente....
Salut... as tu d'autres commentaires.... finitions, qualité etc... je regarde pour en acheter une aussi en 308 merci |
|
| |
thundercat mountain Régulier / Regular
Nombre de messages : 415 Age : 50 Localisation : Laterriere Loisirs : toutes. Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Ruger American Rifle Ven 18 Sep - 15:20 | |
| - Alexandre1733 a écrit:
- grandchef a écrit:
- Je viens d'acquerir cette carabine en cal. 308 winchester .Aujourd'hui j'irai tiré quelques balles pour ajuster mon scope si possible modifier la detente....
Salut... as tu d'autres commentaires.... finitions, qualité etc... je regarde pour en acheter une aussi en 308
merci Pour la finition, sa ressemble a un glock. Beaucoup de plastic. Lorsque je prend le chargeur dans mes mains, j ai toujours l impression de tenir rien. Tu aimes ou tu aimes pas. Moi j ai e bien. La culasse semble solide et les tests effectuer avant la mise en marché le prouve. S est du solide. De plus, les v bloc offre une constance assez impressionnante. J ai été a champ de tir cette semaine. J ai tiré une trentaine de balle en 15 minutes. Elle était constante comme un horloge atomique. Sa groupe submoa facilement avec plusieurs munitions tablette. Pour le prix, elle est une grande fille. |
|
| |
DILLIGAF Régulier / Regular
Nombre de messages : 425 Localisation : ALBERTA Emploi : Militaire Loisirs : Muff Diver Date d'inscription : 04/01/2015
| Sujet: Re: Ruger American Rifle Ven 18 Sep - 19:40 | |
| Crosse boyds bedder... |
|
| |
| Ruger American Rifle | |
|