franblouin Nouveau / Newbie
| Sujet: kit presse lee Jeu 3 Jan 2013 - 23:15 | |
| bon soir je voulais savoir si avec les kit presse lee on pouvais reloader du 300 wing mag ? si oui , quel modèle ? le kit que je regarde est pour débuter . merci |
|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: kit presse lee Jeu 3 Jan 2013 - 23:17 | |
| Si tu prends le kit avec la Classic Cast, simple ou Breechlock, il n'y a pas une cartouche que tu ne seras pas capable de reformer. Elle est très solide. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
franblouin Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: kit presse lee Jeu 3 Jan 2013 - 23:24 | |
| ok merci mais les différents adapteurs sont-ils dans le kit ? |
|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: kit presse lee Ven 4 Jan 2013 - 0:33 | |
| - franblouin a écrit:
- ok merci mais les différents adapteurs sont-ils dans le kit ?
Si tu prends la BreechLock, je crois qu'il y a trois adaptateurs/bague qui te permettront de régler tes matrices à la bonne hauteur et de ne pas perdre leur réglages lorsque tu les enlèveras. Il suffit d'appuyer sur le bouton de déverrouillage et de pivoter la bague d'un tiers de tour; la marice peut être retirée avec sa bague verrouillée au bon réglage. Le breech lock ressemble beaucoup au système utilisé dans les culasses des canons de marine, un pas de vis interrompu tous les 120 degrés. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|