Nombre de messages : 1027 Age : 47 Localisation : bas st-laurent Emploi : technicien en electronique Loisirs : reload,tir handgun et rifle Date d'inscription : 18/07/2009
Sujet: Re: Presse vs Munition Jeu 22 Oct 2009 - 18:05
Damasse sur ce forum en a une depuis des annee et ca travail super bien et il sen debarassera pas de sitot ...tu peut lui en parler par mp il te le confirmera meme que si sa serai a refaire c ca jirai macheter chez russelsports.ca....
techgt
tigil Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1630 Age : 60 Localisation : Montérégie Emploi : Soudeur Loisirs : Tir.... Chasse avion rc vtt Date d'inscription : 24/02/2009
Sujet: Re: Presse vs Munition Jeu 22 Oct 2009 - 18:06
Tu parle de la Forster ?
techgt Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1027 Age : 47 Localisation : bas st-laurent Emploi : technicien en electronique Loisirs : reload,tir handgun et rifle Date d'inscription : 18/07/2009
Sujet: Re: Presse vs Munition Jeu 22 Oct 2009 - 18:16
oui mais lui cest un banaza ketchose dememe mais cest juste kel a changer de nom....
techgt
DAMASSE Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1493 Age : 65 Localisation : RIVIERE DU LOUP Emploi : RETRETÉ Loisirs : TIR ,,DIRECTEUR DU Club De TIR RIVIERE DU LOUP INC Date d'inscription : 19/07/2009
Sujet: Re: Presse vs Munition Jeu 22 Oct 2009 - 18:41
re
et oui mon ti gil
jen ai une qui a plus de 35 ans avant moi le gas qui lavais lavais payer plus de 500 et il a fait un bon investiment elle dure encorre et va durer apres moi mon garcon va la prendre et sa va suivre dememe
moi jaime bien pas de chel a changer
tu change tes dies dun gliser
tu prent tout les grandeur de douilles posible
et dunne force épouventable
laise pas tes doigt la
Nombre de messages : 1630 Age : 60 Localisation : Montérégie Emploi : Soudeur Loisirs : Tir.... Chasse avion rc vtt Date d'inscription : 24/02/2009
Sujet: Re: Presse vs Munition Jeu 22 Oct 2009 - 18:43
Pour reprimer est ce que c'est avec un dispencer ou bien c est un a la fois ?
DAMASSE Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1493 Age : 65 Localisation : RIVIERE DU LOUP Emploi : RETRETÉ Loisirs : TIR ,,DIRECTEUR DU Club De TIR RIVIERE DU LOUP INC Date d'inscription : 19/07/2009
Sujet: Re: Presse vs Munition Jeu 22 Oct 2009 - 18:46
RE
cest un a la fois
mais je preme avec un lee sa fait que sa change pas grand chosse
Ijump R.I.P.
Nombre de messages : 1872 Age : 63 Localisation : St-Félix de Kingsey Loisirs : Tir Date d'inscription : 01/02/2007
Sujet: Re: Presse vs Munition Ven 23 Oct 2009 - 20:55
La presse peut avoir une influence mais elle peut ne pas en avoir non plus. Avec une presse de moindre qualité (connais pas les Foster)Si tu travail avec beaucoup de rigueur et vérifie tes "seating" avec un bullet comparator tu pourra reprendre les cartouches et aboutir avec pas mal la même qualité de cartouche qu'avec une presse haut de gamme.
J'ai reloader un bon bout de temps avec une presse Lee à tourelle. J'arrivais à de bon résultats mais je devais réassoir une cartouche de temps en temps parceque le seating à l'occasion était un petit millième de plus ou de moin.
Sujet: Re: Presse vs Munition Ven 23 Oct 2009 - 22:18
J'ai la presse Lee 50iem anniversaire et moi aussi j'ai des variations au niveau de seating +- 2 milieme et la concentricité est rarement au dessus de 2 milième.
J'ai ma presse depuis moin de 6 mois et elle montre deja des signes d'usure importants.