| foxpro usagé prix | |
|
+3electrikpat kinay03 woligator 7 participants |
Auteur | Message |
---|
woligator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 652 Age : 46 Localisation : drummondville Emploi : entrepreneur en construction métaux-soudure Loisirs : jeux de roles,lecture,chasse,ma femme Date d'inscription : 19/12/2012
| Sujet: foxpro usagé prix Ven 4 Jan 2013 - 20:57 | |
| |
|
| |
kinay03 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2562 Age : 33 Localisation : t-r Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: foxpro usagé prix Ven 4 Jan 2013 - 22:35 | |
| moi je tiendrais mon prix a 200 $ les spit fire on été remplassé par les wild fire que tu peu avoir pour 280 $ tax in et cest du flanbant neuf sauf que lui semble donné un d-coy et sa une valeur de plus ou moin 40 a60 $ donc 200 serrai le prix entoucas je ne donnerais pas plus mais ces mon avis si tu veu je peu lappellé le lowballer en masse apres y va etre plus vendeur ou le mettre en cr***** hahahah |
|
| |
electrikpat Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 142 Age : 46 Emploi : intervenant en déficience intellectuel avec trouble grave de comportement Loisirs : chasse et pêche Date d'inscription : 15/05/2011
| Sujet: Re: foxpro usagé prix Ven 4 Jan 2013 - 23:00 | |
| sur ebay le wild se vend 190$ et le spite 160 flambant pièce!! |
|
| |
woligator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 652 Age : 46 Localisation : drummondville Emploi : entrepreneur en construction métaux-soudure Loisirs : jeux de roles,lecture,chasse,ma femme Date d'inscription : 19/12/2012
| Sujet: Re: foxpro usagé prix Ven 4 Jan 2013 - 23:18 | |
| mouaippe jpense que je vais acheter ça flambette debord merci
Si ca vous tente les gars go |
|
| |
electrikpat Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 142 Age : 46 Emploi : intervenant en déficience intellectuel avec trouble grave de comportement Loisirs : chasse et pêche Date d'inscription : 15/05/2011
| Sujet: Re: foxpro usagé prix Sam 5 Jan 2013 - 0:55 | |
| ouin, jviens daller sur ebay , ya pas daubaine la!! cabelas vende encore le spitefire 150 $!! |
|
| |
Abel1 Actif / Active
Nombre de messages : 364 Age : 42 Localisation : bas-saint laurent Emploi : agriculteur Loisirs : Plein air, chasse, voyage, cigare Date d'inscription : 16/01/2012
| Sujet: Re: foxpro usagé prix Sam 5 Jan 2013 - 6:40 | |
| wildfire 241$ neuf chez distribution plein air avec taxe et transport... je viens juste de l'acheter, pas sur ,mais cabelas semblait en rupture de stock pour le spitfire... |
|
| |
christojean Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 4 Age : 32 Localisation : saint-fabien,rimouski,quebec Emploi : monteur acier Loisirs : chasse,peche,motocross Date d'inscription : 09/01/2013
| Sujet: Re: foxpro usagé prix Jeu 10 Jan 2013 - 13:10 | |
| moi jai prit sur ebay, il faut regarder souvent pcq y a des aubaine qui vienne comme moi jai payer 205$ taxe et transport inclu pour un foxpro wildfire neuf ! |
|
| |
Abel1 Actif / Active
Nombre de messages : 364 Age : 42 Localisation : bas-saint laurent Emploi : agriculteur Loisirs : Plein air, chasse, voyage, cigare Date d'inscription : 16/01/2012
| Sujet: Re: foxpro usagé prix Ven 11 Jan 2013 - 11:45 | |
| - christojean a écrit:
- moi jai prit sur ebay, il faut regarder souvent pcq y a des aubaine qui vienne comme moi jai payer 205$ taxe et transport inclu pour un foxpro wildfire neuf !
Good job! Petite question, avez vous eu un cable qui relie le wildfire à un ordi pour changer les sons avec votre achat ou c'est à acheter à part. Ou ben que c'est juste moé qui l'avait pas??? |
|
| |
Mori Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 171 Age : 48 Localisation : Saint-Georges Bce. Emploi : charpentier-menuisier Loisirs : Chasse/pêche Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: foxpro usagé prix Ven 11 Jan 2013 - 12:06 | |
| - Abel1 a écrit:
- Petite question, avez vous eu un cable qui relie le wildfire à un ordi pour changer les sons avec votre achat ou c'est à acheter à part. Ou ben que c'est juste moé qui l'avait pas???
J' ai acheter un firestorm, dans ma boite j' avais seulement un cable 3.5 mm mâle/mâle , pour connecter la commande a distance avec le call pour mettre a jour tes fichier lorsque tu met des nouveaux son dans l' appareil . le câble usb pour connecter a l' ordinateur n' est pas compris , c' était indiquer dans le petit livre foxpro. |
|
| |
Nombre de messages : 4 Age : 32 Localisation : saint-fabien,rimouski,quebec Emploi : monteur acier Loisirs : chasse,peche,motocross Date d'inscription : 09/01/2013
| Sujet: Re: foxpro usagé prix Ven 11 Jan 2013 - 16:32 | |
| cest sa il ne vient pas avec.... mais du wildfire a ordi pas besoins de cable tu a la microssd cest pour la manette que sa prend le fil je men cherche un !! |
|
| |
Abel1 Actif / Active
| Sujet: Re: foxpro usagé prix Ven 11 Jan 2013 - 16:44 | |
| Merci !c'est ben sa que je pensais, mais ya un genre de plug dans le derrière du wildfire c'est pas pour ce connecter direct à un ordi? Mais je vais y aller avec un adapteur micro sd sa va être plus simple, enfin je crois! |
|
| |
kinay03 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2562 Age : 33 Localisation : t-r Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: foxpro usagé prix Ven 11 Jan 2013 - 16:56 | |
| coinsidence hier jai acheté un fusil 12 et cest ce mesieur la qui a sa a vendre le gars est supper gentil et son stock est comme neuf |
|
| |
| Sujet: Re: foxpro usagé prix Sam 12 Jan 2013 - 13:09 | |
| - Abel1 a écrit:
- Merci !c'est ben sa que je pensais, mais ya un genre de plug dans le derrière du wildfire c'est pas pour ce connecter direct à un ordi? Mais je vais y aller avec un adapteur micro sd sa va être plus simple, enfin je crois!
oui si tu a pas le fil du wildfire qui va directement a ordi va chez dolorama il ont des adapteur que tu met dans la prise usb de ton ordi et que ensuite tu peut insérer ta micro-sd dedans ! pour le fil de la manette je sais pas ou le trouver ?? |
|
| |
fire Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 622 Localisation : Au coeur de a Beauce Emploi : agriculteur Loisirs : pompier et chasse Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: foxpro usagé prix Sam 12 Jan 2013 - 17:57 | |
| Pour le firestorm, j'ai pris le fils de mon imprimante(mfc 240c brotder) pour faire le transfère. |
|
| |
Abel1 Actif / Active
| Sujet: Re: foxpro usagé prix Jeu 17 Jan 2013 - 15:29 | |
| je me suis trouver un fil en fin de compte= usb 2.0 to AM/BM de chez la source 11$
|
|
| |
| foxpro usagé prix | |
|