JHON Régulier / Regular
Nombre de messages : 499 Age : 48 Localisation : la sarre Emploi : Operateur Loisirs : chasse,tir,RELOAD Date d'inscription : 15/10/2011
| Sujet: Équipement de départ pour rechargement Sam 5 Jan 2013 - 14:36 | |
| Bon sa fait plusieurs jours que je cherche de l'info sur le site et google et je trouve plein d'info mais la j'ai besoin de vos conseil. Comme le titre le dit je me cherche un bon kit de départ avec lequel je n'aurais pas tout a changer dans 2 ans parce que ca vaut pas grand chose. J'ai trouver des kit de départ cher Hornady, Lee, RCBS, Lyman il y en a surement d'autre mais je ne l'ai connais pas tous. Présentement j'hésite entre Hornady et RCBSBon l'élément principale étant la presse est-ce que je choisi mon kit par rapport a ca ou bien elle s'équivaut? Et les a coter n'ont pas l'air trop dispendieux a l'achat individuelle donc je pense pas choisir mon kit par rapport a eux ? |
|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Équipement de départ pour rechargement Sam 5 Jan 2013 - 14:51 | |
| Deux excellentes maisons avec deux excellents produits. Prends celle qui offre la presse la plus massive et c'est tout. Si tu peux avoir l'option Lock'n Load sur la Hornady, prends la. Le reste s'équivaut. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
mathenry Actif / Active
Nombre de messages : 252 Age : 32 Localisation : Rive-Sud de Québec Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Équipement de départ pour rechargement Sam 5 Jan 2013 - 16:07 | |
| |
|
JHON Régulier / Regular
Nombre de messages : 499 Age : 48 Localisation : la sarre Emploi : Operateur Loisirs : chasse,tir,RELOAD Date d'inscription : 15/10/2011
| Sujet: Re: Équipement de départ pour rechargement Sam 5 Jan 2013 - 23:44 | |
| Merci bien je vais opter pour le kit hornady je crois. |
|