| transport carabine en moto, legal?? (aller/retour club de tir) | |
|
+15foxracing29 300wby gunguru chris666 Janka Indiana Jaune bleuet001 dero338 Cookie Monster BlueBird n0th1ng appache frink 1clickdown pwet2012 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
StarBuck Actif / Active
Nombre de messages : 283 Age : 42 Localisation : citoyen de la planette terre Emploi : plombier Loisirs : peche , chasse , tir Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: transport carabine en moto, legal?? (aller/retour club de tir) Sam 12 Jan 2013 - 0:57 | |
| en tk moi je me suis deja fait arreter en 4 roue , mon .12 acrocher dans le dos avec sa strap , pas de sac dessus bien en evidance , sur un chemin public (route de 90km/h ) j'etit parti de mekinac et je rentrais dans st-tite , la SQ ma arreter parce que j'avais pas d'affaire sur ce chemin la en 4 roue ... en fait j'etait dans le trail du gazoduc a la perdrix , et j'avais plus de gaz , et un bon samaritain ma dit tourne la a gauche ya une station de gaz un peu plus loin .. mais le un peu plus loin c'est averer etre 35 km plus loin ... et le policier bien gentiment ma demander ce que je fesais la .. j'ai expliquer la patente , et il ma dit de prendre la rue principal et espliquer ou etait la station de gaz (seulement quelque rue sont permise au 4 roue dans le village de st tite ... ) mais que en repartant je ne pouvais pas prendre la grande route , je devais prendre la trail de 4 roue ... (pour ceux qui connaisse le coin il ma pogner ou est l'epicerie metro ) j'etait deja plus sur la grande route mais je venais de la ... et il ne ma pas poser aucune question sur mon .12 dans le dos , il ma juste demander si il etait charger , j'ai dit non , ca la finni la ... et il ma laisser me promener jusqua la station de gaz avec ca dans le dos ...
donc pour la moto , dans un coffre / sac ... je vois pas ou est le probleme ... |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102070 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: transport carabine en moto, legal?? (aller/retour club de tir) Sam 12 Jan 2013 - 9:31 | |
| Il n'y a aucune problème...On le dit depuis le début. |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| |
| |
Nombre de messages : 102070 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: transport carabine en moto, legal?? (aller/retour club de tir) Sam 12 Jan 2013 - 13:07 | |
| lol c'est ça le pire. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: transport carabine en moto, legal?? (aller/retour club de tir) Sam 12 Jan 2013 - 13:33 | |
| Bah, on a bien parlé de socks pendant 28 pages... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: transport carabine en moto, legal?? (aller/retour club de tir) Sam 12 Jan 2013 - 13:48 | |
| Et j'ai parlé avec une petite dame de la SQ aujourd'hui, et c'était pas clair, mais elle n'y voit pas d'inconvénient. Mais comme elle disait, attendez vous à une vérification d'usage. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: transport carabine en moto, legal?? (aller/retour club de tir) Sam 12 Jan 2013 - 13:50 | |
| Ce n'est jamais clair avec la SQ |
|
| |
| Sujet: Re: transport carabine en moto, legal?? (aller/retour club de tir) Sam 12 Jan 2013 - 13:53 | |
| MET EN!!!
C'était un dame du CFO, et pourtant toutes ses réponses provenaient du dépliant de la GRC... Fallait pas sortir du cadre...
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| transport carabine en moto, legal?? (aller/retour club de tir) | |
|