EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Pour commencer ... ? CÉ FAIT .... YESSSER

+7
foxracing29
mathrace
sebas zx6r
1clickdown
Marlaus
tazik
buckowen
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
buckowen
Grande gueule / Big mouth
buckowen

Masculin
Emploi : Jamais a la maison!!!
Loisirs : Chasse , reload

Pour commencer ... ? CÉ FAIT .... YESSSER Empty
MessageSujet: Pour commencer ... ? CÉ FAIT .... YESSSER   Pour commencer ... ? CÉ FAIT .... YESSSER Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 1:54

j'ai finallement tirer ce soir du 22 et du 45 ( sa y est .... J'AI LA PIQUURE)....... tres apprécier les deux .......mais je me demandait, qu'est -ce qui est plus approprier pour debuter (le 22 est un classique) , mais ensuite , je sais que c'est une question de gout , sauf que le 9mm me tenterais ..... mais quelques un au club me conseillait plus le 357 mag ou le 45 !!!!!!! Je vais reloader cé sur ........reste a savoir vers lequel me diriger ..... tellement de calibre et de marque !!!!!! Je regarde en 22 pour celui-ci ( http://www.ruger.com/products/markIIIHunter/models.html ) , en 357 mag celui-ci ( http://www.smith-wesson.com/webapp/wcs/stores/servlet/Product4_750001_750051_802566_-1_757767_757751_757751_ProductDisplayErrorView_Y ) ..... en 9mm celui-ci ( http://www.beretta.com/Defence-Pistols-Carbines/Defence/Full/92FS/index.aspx?m=82&f=2&id=795 ) et finalement en 45 celui-ci ( http://www.ruger.com/products/sr1911/models.html ) ..........mais reste a savoir ....si je suis mieux avec un 357 mag ou 9mm ou 45 ....... le choix est plus difficile !!!!! besoin de vos conseil ....merci !!!! ( le recul du 45 ne m'a pas déranger ....... pour ce qui est du coup des cartouche .... je vais reloader .... donc plus une question de precision et de prix a l'achat...... ainsi que de prise en main (petite dans mon cas )) Pour ce qui est de mes choix ..... je vais me fier plus a vous proprietaire , qu'a une simple photos , donc si vous avez d'autre choix ou calibre a me proposé .......je suis ouvert !!!!!!!

merci a l'avance !!!! Eric

Dernière édition par buckowen le Jeu 17 Jan 2013 - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tazik

Masculin

MessageSujet: Re: Pour commencer ... ? CÉ FAIT .... YESSSER   Pour commencer ... ? CÉ FAIT .... YESSSER Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 6:08

J'ai le Mark III Hunter, superbe gun, zéro jam, très précis, j'ai ajouté une grip Hogue (groove pour les doigts), ma fille de 11 tire avec...

9mm le fune a tirer , j'ai le PX4Storm et le 92fs, si j'avais acheté le 92 avant, j'aurais probablement pas acheter le PX (parce que j'aime mieux tout métal, juste un choix), point négatif du 92 : grosse poignée.

en 9mm, essaie de prendre dans tes mains un CZ75 Shadow, tu va surement adorer la grip.

en 1911 , j'ai le remington R1 enhanced, pas vraiment plus de recul que mon 92fs..., tire superbe, très précis, #1 pour le prix. le SR1911 est aussi un excellent 1911.

en 357 j'ai mon S&W 686p (7coups) pour le fun de tirer occasion.
Marlaus
Actif / Active
Actif / Active
Marlaus

Masculin
Emploi : Retraité
Loisirs : Chasse, tir, Reload et plein air

MessageSujet: Re: Pour commencer ... ? CÉ FAIT .... YESSSER   Pour commencer ... ? CÉ FAIT .... YESSSER Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 6:50

buckowen a écrit:
j'ai finallement tirer ce soir du 22 et du 45 ( sa y est .... J'AI LA PIQUURE)....... tres apprécier les deux .......mais je me demandait, qu'est -ce qui est plus approprier pour debuter (le 22 est un classique) , mais ensuite , je sais que c'est une question de gout , sauf que le 9mm me tenterais ..... mais quelques un au club me conseillait plus le 357 mag ou le 45 !!!!!!! Je vais reloader cé sur ........reste a savoir vers lequel me diriger ..... tellement de calibre et de marque !!!!!! Je regarde en 22 pour celui-ci ( http://www.ruger.com/products/markIIIHunter/models.html ) , en 357 mag celui-ci ( http://www.smith-wesson.com/webapp/wcs/stores/servlet/Product4_750001_750051_802566_-1_757767_757751_757751_ProductDisplayErrorView_Y ) ..... en 9mm celui-ci ( http://www.beretta.com/Defence-Pistols-Carbines/Defence/Full/92FS/index.aspx?m=82&f=2&id=795 ) et finalement en 45 celui-ci ( http://www.ruger.com/products/sr1911/models.html ) ..........mais reste a savoir ....si je suis mieux avec un 357 mag ou 9mm ou 45 ....... le choix est plus difficile !!!!! besoin de vos conseil ....merci !!!! ( le recul du 45 ne m'a pas déranger ....... pour ce qui est du coup des cartouche .... je vais reloader .... donc plus une question de precision et de prix a l'achat...... ainsi que de prise en main (petite dans mon cas )) Pour ce qui est de mes choix ..... je vais me fier plus a vous proprietaire , qu'a une simple photos , donc si vous avez d'autre choix ou calibre a me proposé .......je suis ouvert !!!!!!!

merci a l'avance !!!! Eric
Salut une ptite question , ton club de Tir est-il pret de Rimouski ?( St-Anaclet)
je suis originaire de cette région ....
pas mal tout le monde va te dire un 22 pour commencer et ensuite un 9mm
(Berette special Dante mais en rupture de stock) Je
crois que noel viens de passer un peu partout
et apres ca n'arrete plus et il n'a que le budget qui en souffre
Moi je suis un jeune tireur de 3 mois et tu vas voir plus bas les armes restreints que j'ai
je les trouve tous tres bien meme le 357 est encore ds sa boite manque de temps
mais prochainement
Bonne chance ds ton choix lol! 2guns
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Pour commencer ... ? CÉ FAIT .... YESSSER   Pour commencer ... ? CÉ FAIT .... YESSSER Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 7:22

Tu peux très bien acheter un .357...Et tu le tires en 38 spcl. Ce n'est pas trops dispendieux, et c'est parfait pour apprendre à tirer.

Quand tu as le goût que ça fasse boom avec un peu plus de recul, tu mets du 357 dedans et c'est tout.
buckowen
buckowen

Masculin

MessageSujet: Re: Pour commencer ... ? CÉ FAIT .... YESSSER   Pour commencer ... ? CÉ FAIT .... YESSSER Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 7:38

@ Tazik , je vais essayer pour regardez pour le CZ75 Shadow , j'avais fait mettre de coté un 92fs ....... mais je crois aller me chercher un .22 tout de suite et plus tard regarder pour .357 ou 9mm ou .45 (j'hesite entre les 3 categorie de calibre) .... et @ Mariaus ... non je suis pres de Cabano ( tres cool les gars qui y étais .....on vraiment fait pour que la Piquure penetre jusqu'a l'os ... Smile cheers 2guns ) .... pour le .22 , je vais regardez pour un que je vais gardez plusieurs année .... un classique , que je ne m'ecoeurerer pas dans quelque mois .......et pour le second , j'en veux un pour finalliser une seance de tir .......assez precis , grip pour petite main , bonne qualité , que je vais reloader .... je continue mon magasinage !!!!!!! et continue vous vous lire Damn Pc !!!!!
tazik

Masculin

MessageSujet: Re: Pour commencer ... ? CÉ FAIT .... YESSSER   Pour commencer ... ? CÉ FAIT .... YESSSER Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 7:54

Oui, prend la peine de prendre un CZ dans tes mains avant de faire ton choix, il est plus pesant mais moi j'aime mieux ca , et tres bien "coter", le reste c'est un choix personnel, maitenant mon preferer est mon 1911 ainsi que mon 92fs, mais j'aimerais avoir un CZ..., c'est un "right fit" pour moi dans les mains,,,
tazik

Masculin

MessageSujet: Re: Pour commencer ... ? CÉ FAIT .... YESSSER   Pour commencer ... ? CÉ FAIT .... YESSSER Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 7:57

Pour un calibre 22, les "Top" reconnues sont :

1- Browning Buckmark
2- Ruger Mark II ou III
buckowen
buckowen

Masculin

MessageSujet: Re: Pour commencer ... ? CÉ FAIT .... YESSSER   Pour commencer ... ? CÉ FAIT .... YESSSER Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 8:27

tazik a écrit:

1- Browning Buckmark
2- Ruger Mark II ou III

merci Tazik .... j'en prend bonne note !!!! Smile
buckowen
buckowen

Masculin

MessageSujet: Re: Pour commencer ... ? CÉ FAIT .... YESSSER   Pour commencer ... ? CÉ FAIT .... YESSSER Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 15:47

Bon , j'ai comme quelques proposition qui me sont présenté ...... Je suis aller chez mon détaillant aujourd'hui et pour ce fusil-ci que je vendrait (ou échangerais ) : http://extreme-precision.1fr1.net/t31821-12ga-beretta-al-391-urika-2-bois-ultra-clean

1- mon 12ga Beretta AL 391 Urika 2 semi-auto (seulement 5 cartouche de tirer avec) .........contre ........un Ruger sr1911 (neuf) ou arme de prix équivalent .... Genre 900$ tx inc ......
2- mon 12ga Beretta AL 391 Urika 2 semi-auto (seulement 5 cartouche de tirer avec) .........contre........ un Desert Eagle en .357 (usagé) proposition presenter sur internet

difficile de savoir sans avoir pris en main (qui je le rappelle sont petite) ..... je continue a lire et m'informer .....a suivre !!!!!

tazik

Masculin

MessageSujet: Re: Pour commencer ... ? CÉ FAIT .... YESSSER   Pour commencer ... ? CÉ FAIT .... YESSSER Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 15:49

Personnellement un DE serait en .44magnum.
sebas zx6r
sebas zx6r

Masculin

MessageSujet: Re: Pour commencer ... ? CÉ FAIT .... YESSSER   Pour commencer ... ? CÉ FAIT .... YESSSER Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 16:12

desert eagle cest gros pour des petite main...de plus comme premiere armes pas sur...

pour le ruger 1911...bon choix si ta prise est bonne...

regarde peut etre aussi cz , glock ( jadore le mien ) , beretta, mp, etc..

mathrace
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

Masculin
Loisirs : IPSC

MessageSujet: Re: Pour commencer ... ? CÉ FAIT .... YESSSER   Pour commencer ... ? CÉ FAIT .... YESSSER Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 16:51

Salut buckowen!

Le best selon moi c'est le calibre .40 s&W j'ai été surprit que personne n'ai fait par de ca. Tout dépend de ton budget bien sur mais moi j'ai commencer avec du 40 et je l'ai jamais regretter. En fait le ruger marck lll dans le 22 c'est parfait pour commencer sinon le 40 donne un très bon feeling. Le best c'est un .40 dans la shape des 1911 comme para ordonnace. Et si tu veut faire du IPSC un moment donner tu a deja une arme dans le majeur standard.
mathrace
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

Masculin
Loisirs : IPSC

MessageSujet: Re: Pour commencer ... ? CÉ FAIT .... YESSSER   Pour commencer ... ? CÉ FAIT .... YESSSER Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 16:53

tazik a écrit:

1- Browning Buckmark
2- Ruger Mark II ou III

Sans oublier le: smith & wesson model: 41 qui selon moi est le #1 Very Happy
tazik

Masculin

MessageSujet: Re: Pour commencer ... ? CÉ FAIT .... YESSSER   Pour commencer ... ? CÉ FAIT .... YESSSER Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 17:17

Mon premier que j'ai acheté en Juin 2012 était le Beretta PX4 Storm 9mm

ensuite :
- Ruger Mark III .22
- S&W 686p (.357 / 7coups#
- Colt 1911 Gov. Model .22 #avec le rail#
- Tokarev 1945 #7.62x25#
- S&W 629 #.44 magnum#
- Beretta 92fs #9mm#
- 2ieme Tokarev 1945
- Remington R1 1911 #.45acp#
- Tokarev polish #brand new#, il est en transit, je l'attend
- prochain gun ....hmmmmmmm DE .44 ? lolll

sur ma liste plus longue de gun que je veux : - SR1911, S&W1911#9mm#, CZ75 Shadow.
fait toi une liste et fouille sur les forums, ensuite va voir ton dealer préféré et prend le temps de jaser avec et prendre les modèles que tu préfères et voit si tu a un bon feeling avec, exemple : le 92fs n'est pas avec un right fit pour moi coté poignée, mais je l'aime, il tire bien et zéro jams en 2500 balles...c'est du Beretta et j'aime bien le mode ''decocking'' du chien, tout est une question de choix personnel#

oui, le S&W est bien côté, mais moi j'aime pas le calibre #40 #choix personnel, c'est tout##

certains puristes ne jurant que par Glock voudront te vendre le Glock aux détriment d'autres marques, Glock c'est parfait si tu aime les ''tupperware gun'' #comme mon PX4 aussi####, j'aime mieux full métal #choix personnel# MAIS##un G17 est aussi sur ma liste de futur gun, très fiable#
si tu a la piqure vraiment, tu va faire comme nous tous, ##### Banana

j'étais pas 1911 avant d'en avoir un, maintenant Hubba-Hubba

si c'était à refaire : avoir acheté mon 92fs en premier, je crois pas que j'aurais acheté le PX4#####, comme j'ai dis, j'aime mieux full métal #PX4 = fantastique avec une poignée plus ergonomique qu'un Glock#.
buckowen
buckowen

Masculin

MessageSujet: Re: Pour commencer ... ? CÉ FAIT .... YESSSER   Pour commencer ... ? CÉ FAIT .... YESSSER Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 17:37

Si j'y vais avec mes coup de coeur

1- Beretta 92 fs en 9mm
2- ruger mark III hunter en .22
3- un 1911 en .45 pas de marque precise encore !!!!

voila comment je le voyait .... mais a force de lire ..... ouffs tellement de choix de calibre , de marque , entk ...... j'aime le metal .... j'aime la fiabilité .....j'aime TIRER .... voila !!!! Smile
tazik

Masculin

MessageSujet: Re: Pour commencer ... ? CÉ FAIT .... YESSSER   Pour commencer ... ? CÉ FAIT .... YESSSER Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 18:06

1- Beretta 92fs, fiable comme ça s'peut pas, zéro jams pour moi, full métal et l'action du reload fait un bruit supplémentaire propre au 92fs....sshhiifffsss...qu'il fait , mais c'est vraiment substil comme bruit, faut être à l'écoute...juste cool, pas tout le monde qui l'a remarqué....super achat

2- Ruger Mark III hunter , identique au miens, fiable, solide, juste besoin d'un peu de patience pour le démonter/remonter mais c'est ok, super achat.

3- 1911 ...oufffff, là c'Est ton budget qui décide..., Remington R1, SR1911, Colt (plus $ je trouve pour le même qualité), Norinco (- $$), etc... haaaarrgggghhhhh 1911 ..... Adult Content

4- Tokarev TT33 :o) le fun a tirer ....., sec, recoil sur la gauche pour un droitier en tirant d'une main....cool, bruyant.....lollll.....coute zéro a tirer, capricieux par contre...jam un peu , tout dépend du gun, pas tous pareil.....a oui j'oubliais, plusieurs tire un crant à gauche (5 pouces ..lolll,), le fun à démonter.....et modifier (voir mon avatar)
buckowen
buckowen

Masculin

MessageSujet: Re: Pour commencer ... ? CÉ FAIT .... YESSSER   Pour commencer ... ? CÉ FAIT .... YESSSER Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 18:13

merci Tazik ........ je vais essayer demain de voir mon detaillant pour quelque prise en main (ruger sr1911 en .45 , berretta 92fs en 9mm , si autre aussi ) .... a suivre !!!!
buckowen
buckowen

Masculin

MessageSujet: Re: Pour commencer ... ? CÉ FAIT .... YESSSER   Pour commencer ... ? CÉ FAIT .... YESSSER Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 18:14

en passant il y a-t-il quequ'un qui connais le S&W 422 en .22 !!!! merci !
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Pour commencer ... ? CÉ FAIT .... YESSSER   Pour commencer ... ? CÉ FAIT .... YESSSER Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 18:15

Le SW 422 ne vaut pas grand chose, je n'ai pas été impressionné par ce pistolet.

Tu es mieux avec le SW 2206

Ou encore mieux, le modèle 41, si tu es capable de mettre la main dessus.
buckowen
buckowen

Masculin

MessageSujet: Re: Pour commencer ... ? CÉ FAIT .... YESSSER   Pour commencer ... ? CÉ FAIT .... YESSSER Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 18:37

1clickdown a écrit:
Le SW 422 ne vaut pas grand chose, je n'ai pas été impressionné par ce pistolet.

Tu es mieux avec le SW 2206

Ou encore mieux, le modèle 41, si tu es capable de mettre la main dessus.

merci 1clickdown .... j'en prend bonne note !!!!!
tazik

Masculin

MessageSujet: Re: Pour commencer ... ? CÉ FAIT .... YESSSER   Pour commencer ... ? CÉ FAIT .... YESSSER Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 20:19

Voici une photo de mon 92fs avec une poignée ''thailande'', je le trouve plus classique comme ça...
[img]Pour commencer ... ? CÉ FAIT .... YESSSER Dscf3179[/img]

[img]Pour commencer ... ? CÉ FAIT .... YESSSER Photo--8-_1[/img]
buckowen
buckowen

Masculin

MessageSujet: Re: Pour commencer ... ? CÉ FAIT .... YESSSER   Pour commencer ... ? CÉ FAIT .... YESSSER Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 14:08

Bon bien ....cé fait .......aujourd'hui , j'ai échanger mon 12ga Beretta AL391 Urika 2 ................contre un Beretta 92fs http://cdn2.armslist.com/sites/armslist/uploads/posts/2010/12/06/74387_01_beretta_92fs_9mm_made_in_italy_640.jpg ainsi ...............qu'un Ruger Mark III Hunter (canon long) http://www.shootersforum.com/attachments/rimfire-handguns/7015d1204989659-questions-concerning-22-ruger-mark-iii-rugerhunterflutedbull.jpg moyennant un leger supplément Rolling Eyes ..... me reste a attendre les permis de transport (Le ruger arrivera plus tard .... pas avant le mois de Mars .... mais pas grave .......je me défouleré avec le 9mm en attendant ) Banana cheers lol! 2guns 2guns a suivre !!!!!!!
sebas zx6r
sebas zx6r

Masculin

MessageSujet: Re: Pour commencer ... ? CÉ FAIT .... YESSSER   Pour commencer ... ? CÉ FAIT .... YESSSER Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 14:10

nice...belle achat...tu ne le regrettera pas.
tazik

Masculin

MessageSujet: Re: Pour commencer ... ? CÉ FAIT .... YESSSER   Pour commencer ... ? CÉ FAIT .... YESSSER Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 17:33

Nice !! A la tienne
tazik

Masculin

MessageSujet: Re: Pour commencer ... ? CÉ FAIT .... YESSSER   Pour commencer ... ? CÉ FAIT .... YESSSER Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 19:12

Buckowen : coté ammo, dans tout mes pistolets j'utilise la Blazer aluminium shell, super correct pour le prix, et fonctionne à merveille tout le temps....

($13-14 boite de 50)...

Pour commencer ... ? CÉ FAIT .... YESSSER
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant