EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

remonter le cheek rest sur une cross normal???

+3
nigolabête
Gerry_B_300saum
fern2400
7 participants
AuteurMessage
fern2400
Actif / Active
Actif / Active
fern2400

Masculin

remonter le cheek rest sur une cross normal??? Empty
MessageSujet: remonter le cheek rest sur une cross normal???   remonter le cheek rest sur une cross normal??? Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 20:42

salut je voudrais remonter mon cheek rest, quand je suis ben accoter je suis trop bas pour avoir une bonne vision dans mon scope. il faudrait que je monte de 3/4" pour etre parfait.pourtant j'ai un low comme mount de scope. pis une autre petite question tant qu'a y etre ca existe tu des butt spacer pour une remington 700sps varmint, ma crosse est courte un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: remonter le cheek rest sur une cross normal???   remonter le cheek rest sur une cross normal??? Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 20:48

fern2400 a écrit:
salut je voudrais remonter mon cheek rest, quand je suis ben accoter je suis trop bas pour avoir une bonne vision dans mon scope. il faudrait que je monte de 3/4" pour etre parfait.pourtant j'ai un low comme mount de scope. pis une autre petite question tant qu'a y etre ca existe tu des butt spacer pour une remington 700sps varmint, ma crosse est courte un peu.

our ce qui est du cheek piece, moi je prend un bout de bois que j'ajuste à mon arme et que je travail. Je le fixe sur la crosse avec du supervelcro parcequ'il faut que je l'enlève pour retirer mon bolt.

Ça laise pas de trous à nul part!!!! (j'te metterait une photo demain)

Pour ce qui est des spacer, je te sugère de t'en gosser un dans un bout de rubber de tapis d'aréna, (gros tapis en rubber épais) il en ont de différente épaisseur dans les quinquaille!!!!
Gerry_B_300saum
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Gerry_B_300saum

Masculin
Emploi : Virtual System Admin
Loisirs : Target Shooting / Hunting / Music

MessageSujet: Re: remonter le cheek rest sur une cross normal???   remonter le cheek rest sur une cross normal??? Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 20:57

Salut :-)

tu peux te procurer une genre de gaine en cuire que tu attache a la crosse et que tu peux ajouter une bourrure pour la joue. Pour ce qui est de la longueur, si tu ne trouve pas, je pourrais peut-être t'en faire une. :-)

Je crois que la crosse de la Remington Sendero doit-être assez proche.

tien moi au courant.
nigolabête
Grande gueule / Big mouth
nigolabête

Masculin
Emploi : construction
Loisirs : Chasse ,tir sur cible ,Pêche

MessageSujet: Re: remonter le cheek rest sur une cross normal???   remonter le cheek rest sur une cross normal??? Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 12:00

Moi j'avais aussi se problème avec ma nouvelle crosse Manners, jme suis donc procurer un cheek piece Karsten en Kyrex qui est très résistant.

remonter le cheek rest sur une cross normal??? Dscf0012

Si sa t'intéresse et que tu veux plus d'info fais moi le savoir je te mettrai en contact avec le gars et je te donnerai les infos comment installer.
fern2400
Actif / Active
Actif / Active
fern2400

Masculin

MessageSujet: Re: remonter le cheek rest sur une cross normal???   remonter le cheek rest sur une cross normal??? Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 12:07

ouais ca mintéresse donne plus d'info svp
nigolabête
nigolabête

Masculin
Emploi : construction
Loisirs : Chasse ,tir sur cible ,Pêche

MessageSujet: Re: remonter le cheek rest sur une cross normal???   remonter le cheek rest sur une cross normal??? Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 12:22

http://www.snipercentral.com/karsten.htm

Sur se lien tu vas trouver un bon reviews sur se cheek piece.

Le email pour contacter le gars est: Karsten@xmission.com

Le gars à habituellement un site internet mais marche pas pour l'instant, alors communique avec par email et il t'enverra des photos de différent model qu'il fabrique.

Pour l'instant j'ai pas le lien internet car je suis pas chez nous mais j'ai un site qui donne tous les instructions détailler pour comment installer se bidule sur ta crosse sans tout défaire. Mercredi soir ou jeudi matin je t envoie sa sans faute.
Moosetracker
Moosetracker

MessageSujet: Re: remonter le cheek rest sur une cross normal???   remonter le cheek rest sur une cross normal??? Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 13:04

nigolabête a écrit:
http://www.snipercentral.com/karsten.htm

Sur se lien tu vas trouver un bon reviews sur se cheek piece.

Le email pour contacter le gars est: Karsten@xmission.com

Le gars à habituellement un site internet mais marche pas pour l'instant, alors communique avec par email et il t'enverra des photos de différent model qu'il fabrique.

Pour l'instant j'ai pas le lien internet car je suis pas chez nous mais j'ai un site qui donne tous les instructions détailler pour comment installer se bidule sur ta crosse sans tout défaire. Mercredi soir ou jeudi matin je t envoie sa sans faute.

+1

J'ai installer un kit Karsten sur ma Savage 12 VLP et je suis très satisfait.
fern2400
Actif / Active
Actif / Active
fern2400

Masculin

MessageSujet: Re: remonter le cheek rest sur une cross normal???   remonter le cheek rest sur une cross normal??? Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 23:53

merci beaucoup pour l'info
dragonsnoir
dragonsnoir

Masculin
Emploi : Mécanicien soudeur
Loisirs : vtt ,fair du tir

MessageSujet: Re: remonter le cheek rest sur une cross normal???   remonter le cheek rest sur une cross normal??? Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 11:07

est ce que vous avez eu du problème a fair travercer ca aux douanes ou vu qu'il est sous les 100$ ca traverse easy
Cookie Monster

Masculin

MessageSujet: Re: remonter le cheek rest sur une cross normal???   remonter le cheek rest sur une cross normal??? Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 11:21

As-tu regardé sur le site de Tac Pro?

Tac Pro Inc. est à Thornhill en Ontario.

Ce serait un problème de douanes de moins.

Il y a 2 grandeurs pour ce que tu recherches.

Voir le site plus bas.

http://tacpro.com/index.php

Bonne chance

Ar-15
Picanox
Picanox

Masculin
Emploi : Préretraité
Loisirs : Tirer au club...

MessageSujet: Re: remonter le cheek rest sur une cross normal???   remonter le cheek rest sur une cross normal??? Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 12:44

J'ai pris le mien mon Tac Pro chez Fabsports à 45.00$
Le service est très rapide...

http://www.fabsports.ca/adjustable-cheek-rest-wider-stocks-p-1508.html?language=fr?osCsid=72ebdc3a1b8add7a68bf589b198e5ad9
Cookie Monster

Masculin

MessageSujet: Re: remonter le cheek rest sur une cross normal???   remonter le cheek rest sur une cross normal??? Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 12:47

Picanox a écrit:
J'ai pris le mien mon Tac Pro chez Fabsports à 45.00$
Le service est très rapide...

http://www.fabsports.ca/adjustable-cheek-rest-wider-stocks-p-1508.html?language=fr?osCsid=72ebdc3a1b8add7a68bf589b198e5ad9

C'est très bien. Le mien m'a coûté le même prix et j'ai eu droit de payer le transport en plus. Avoir su, j'aurais demendé à un ami de se le procurer pour moi à Montréal.

Cheers

remonter le cheek rest sur une cross normal???
Page 1 sur 1