| coin de reload aven et après | |
|
+7sly 7.08 new shooter Buffalo gunguru earbuster007 dantiwill nowby 11 participants |
Auteur | Message |
---|
nowby Grande gueule / Big mouth
| Sujet: coin de reload aven et après Mer 9 Jan 2013 - 17:02 | |
| aven [url= ][url=http://
Dernière édition par nowby le Mer 9 Jan 2013 - 17:12, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: coin de reload aven et après Mer 9 Jan 2013 - 17:04 | |
| et apé[url= ][url=http:// |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: coin de reload aven et après Mer 9 Jan 2013 - 17:15 | |
| sa commence a grossir |
|
| |
earbuster007 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2165 Age : 40 Localisation : Estrie Emploi : Magicien Loisirs : Aucun Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: coin de reload aven et après Mer 9 Jan 2013 - 20:21 | |
| Là tu jase !!!!!!!!!!! Ahah ! Moi jai commencer chez mon cousin sur le coin dune table en vinire... ensuite dans mon garage sur une petite table.. maintenant joccupe une piece 12x12 au complet.. et jmanque de place !! Cest une maladie le reload ! |
|
| |
| Sujet: Re: coin de reload aven et après Mer 9 Jan 2013 - 21:54 | |
| sa bien raison earbuster 007 |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: coin de reload aven et après Mer 9 Jan 2013 - 22:19 | |
| nice _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: coin de reload aven et après Jeu 10 Jan 2013 - 7:53 | |
| Tu commences à être équipé nowby! |
|
| |
new shooter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2868 Localisation : Valleyfield Emploi : technicien en ingénierie Loisirs : Evident Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: coin de reload aven et après Jeu 10 Jan 2013 - 22:07 | |
| super belle installation ! felicitations |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: coin de reload aven et après Jeu 10 Jan 2013 - 22:14 | |
| |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: coin de reload aven et après Ven 11 Jan 2013 - 21:34 | |
| Belle job. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: coin de reload aven et après Ven 11 Jan 2013 - 22:13 | |
| Ce petit établi de chez Canadian Pouf semble être un bon choix pour beaucoup d'entre nous. Dans tous les cas, les seuls ajouts que j'ai vu c'étaient un dessus en contreplaqué laminé en deux épaisseurs et des diagonales en "flat bar" boulonnés entre les pattes. Une fois ancré au mur, c'est très solide et ça revient moins cher que d'en fabriquer un en bois. Ensuite, une strip de DELs sous la tablette et tu es en affaires (pas de fluos, ça peut influencer les balances). Il faut toujours un éclairage puissant sur ces zones de travail sinon après une ou deux heures à fixer le pointeur de la balance, on peut fatiguer. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: coin de reload aven et après Ven 11 Jan 2013 - 22:19 | |
| Y compris les fluorescents compacts?
Ca expliquerait les aberrations de ma balance Frankford Arsenal... |
|
| |
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: coin de reload aven et après Ven 11 Jan 2013 - 22:43 | |
| Tout ce qui émet un rayonnement électro-magnétique alternatif peut induire des courants fous qui faussent les lectures de pas mal de circuits ou influencent les freins des balances par induction de courants de Foucault. Il faut éloigner les sources suffisamment pour que leur champ ne puisse interférer. Normalement, passé six pieds, c'est OK. Les LEDs n'ont pas ce désavantage. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: coin de reload aven et après Ven 11 Jan 2013 - 23:32 | |
| - PerversPépère a écrit:
- Tout ce qui émet un rayonnement électro-magnétique alternatif peut induire des courants fous qui faussent les lectures de pas mal de circuits ou influencent les freins des balances par induction de courants de Foucault.
Il faut éloigner les sources suffisamment pour que leur champ ne puisse interférer. Normalement, passé six pieds, c'est OK. Les LEDs n'ont pas ce désavantage. PP. Très intéressant a savoir. |
|
| |
| Sujet: Re: coin de reload aven et après Jeu 17 Jan 2013 - 11:31 | |
| J'ai remplacé les fluorescents compacts par des ampoules LED et le problème de variations de ma balance est réglé.
La distance était d'environ 40 pouces, à l'intérieur du 6 pieds mentionné par PP. |
|
| |
| Sujet: Re: coin de reload aven et après Jeu 17 Jan 2013 - 11:59 | |
| - Buffalo a écrit:
- J'ai remplacé les fluorescents compacts par des ampoules LED et le problème de variations de ma balance est réglé.
La distance était d'environ 40 pouces, à l'intérieur du 6 pieds mentionné par PP. Qu'est ce qu'on ferait sans PP. |
|
| |
| Sujet: Re: coin de reload aven et après Jeu 17 Jan 2013 - 14:52 | |
| - frink a écrit:
- Buffalo a écrit:
- J'ai remplacé les fluorescents compacts par des ampoules LED et le problème de variations de ma balance est réglé.
La distance était d'environ 40 pouces, à l'intérieur du 6 pieds mentionné par PP.
Qu'est ce qu'on ferait sans PP. On s'en gosserait un tout neuf, c'est tout! Mais profitez-en, celui-ci est gratos, il est arrivé ici par hasard! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
hibou Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 228 Age : 77 Localisation : Deux-Montagnes Emploi : retraiter Loisirs : camping, chasse, peche, reload, VTT Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: coin de reload aven et après Jeu 17 Jan 2013 - 22:56 | |
| Tu devrais aussi penser a eloigner ta TV car la statique de l'ecran influence aussi les balances |
|
| |
| Sujet: Re: coin de reload aven et après Sam 19 Jan 2013 - 2:43 | |
| ma tv et ecran dordi cai pour jete il marche pas |
|
| |
| Sujet: Re: coin de reload aven et après Sam 19 Jan 2013 - 8:33 | |
| Pas de TV dans une chambre de recharge, SVP!! Il n'y a rien de pire qu'être distrait lorsqu'on travaille sur une série de charges ou sur une Dillon 550 qui n'est pas auto-index. Ou tu regardes le match de boxe ou tu recharges; pas les deux en même temps! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
buckowen Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 513 Age : 53 Localisation : Temiscouata Emploi : Jamais a la maison!!! Loisirs : Chasse , reload Date d'inscription : 31/12/2008
| |
| |
| Sujet: Re: coin de reload aven et après Dim 20 Jan 2013 - 18:26 | |
| Le type de ballast. |
|
| |
Nombre de messages : 513 Age : 53 Localisation : Temiscouata Emploi : Jamais a la maison!!! Loisirs : Chasse , reload Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: coin de reload aven et après Dim 20 Jan 2013 - 21:56 | |
| - frink a écrit:
- Le type de ballast.
peut-etre ...... j'en prend note ...... et vais porter une attention plus particulière !!! |
|
| |
| Sujet: Re: coin de reload aven et après Lun 21 Jan 2013 - 0:42 | |
| C'est souvent le transfo qui crée des champs alternatifs nuisibles. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: coin de reload aven et après Lun 21 Jan 2013 - 10:24 | |
| - PerversPépère a écrit:
- C'est souvent le transfo qui crée des champs alternatifs nuisibles.
PP. ok ..... dans mon cas sa l'air ok .... mais je vais regarder pour transférer vers le LED (tres clair aussi) |
|
| |
| coin de reload aven et après | |
|