| Mon petit coin a moi | |
|
+11macoizo 270 wsm STEFBYSTEF Jeffbusa mike lavoltiges Popymoy gunguru foudetir Franky Sniper wrangler 15 participants |
Auteur | Message |
---|
wrangler Régulier / Regular
Nombre de messages : 444 Age : 50 Localisation : Ste-Marthe Sur Le Lac Date d'inscription : 18/12/2014
| Sujet: Mon petit coin a moi Ven 27 Jan 2017 - 21:33 | |
| Maintenant je vais pouvoir faire mon chargement assis. Oui je sais, avec l'age on travaille plus de façon ergonomique. C'est pas tres grand mais c'est fonctionnelle. J'en ais profité pour faire une petite armoire barré pour mettre poudre, amorce.... Note: J'ai une petite fille donc tout est barré.. C'est rudimentaire mais a l’épreuve des enfants. |
|
| |
Franky Sniper Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1177 Age : 60 Localisation : Trois-Rivières, Emploi : Militaire Retraité Loisirs : Membre CTRV, Reload, golf, plongée, Triathlon Date d'inscription : 09/09/2016
| Sujet: Re: Mon petit coin a moi Ven 27 Jan 2017 - 21:34 | |
| Cool belle tite place copain |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Mon petit coin a moi Ven 27 Jan 2017 - 22:54 | |
| Meme si c,est pas grand ,c'est ton coin et tu feras de bonnes balles tout de meme. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Mon petit coin a moi Ven 27 Jan 2017 - 23:59 | |
| COOL _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| |
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 28/08/2012
| Sujet: Re: Mon petit coin a moi Sam 28 Jan 2017 - 8:08 | |
| on peut pas tous avoir des garages dédié au reload en tout cas chez moi, ça ét refusé |
|
| |
mike R.I.P.
Nombre de messages : 5431 Age : 73 Localisation : lanaudiere Emploi : retraité Loisirs : tir, chasse et pêche et reload Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Mon petit coin a moi Sam 28 Jan 2017 - 11:02 | |
| |
|
| |
Jeffbusa Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 951 Age : 51 Localisation : Ville de Québec Loisirs : La Photographie les armes et le reload Date d'inscription : 26/03/2015
| Sujet: Re: Mon petit coin a moi Sam 28 Jan 2017 - 11:08 | |
| Nice sa !!! rien de mieux qu'avoir son coin pour son installation !!! |
|
| |
wrangler Régulier / Regular
Nombre de messages : 444 Age : 50 Localisation : Ste-Marthe Sur Le Lac Date d'inscription : 18/12/2014
| Sujet: Re: Mon petit coin a moi Sam 28 Jan 2017 - 11:11 | |
| |
|
| |
STEFBYSTEF Régulier / Regular
Nombre de messages : 388 Age : 57 Localisation : Montréal Emploi : Photographe, Restaurateur. Loisirs : Plongée sous marine, Date d'inscription : 01/06/2015
| Sujet: Re: Mon petit coin a moi Lun 30 Jan 2017 - 14:50 | |
| |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| |
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Mon petit coin a moi Lun 30 Jan 2017 - 18:22 | |
| Simplicité et fonctionnalité pour des heures et des heures de plaisirs! |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16434 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| |
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 28/08/2012
| Sujet: Re: Mon petit coin a moi Mar 31 Jan 2017 - 9:14 | |
| et voila la même réflexion que ma blonde |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Mon petit coin a moi Mar 31 Jan 2017 - 9:48 | |
| Bon, bon, booon... je vois votre problème d'espace. Alors il m'est venu une idée... On va devoir monter un club de recharge avec une grosse installation communautaire équipée de toutes les presses intéressantes et aussi de deux tunnels de tir 50 et 100 mètres pour tester les munitions produites et une voûte/chambre forte avec un casier sécuritaire pour chacun des membres, dans le cas où ceux-ci aient envie d'aller se promener aux alentours ou aller visiter des proches. Tout ça dans un lieu confortable, bien chauffé et ventilé, à la campagne et situé au beau milieu du Québec. Avec, bien entendu, un "rest area" cozy bien tenu par des hôtesses/conseillères adeptes du tir, qui se pencheront sur vos grosses misères de recharge. Faut bien retenir la clientèle. Un ou deux "Chippendales" de service s'occuperont des dames... Voila, voila! On peut rêver... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
oxidenx Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 168 Loisirs : Tirer , tirer...ha pis tirer Date d'inscription : 31/07/2013
| Sujet: Re: Mon petit coin a moi Mar 31 Jan 2017 - 15:29 | |
| - PerversPépère a écrit:
- Bon, bon, booon... je vois votre problème d'espace.
Alors il m'est venu une idée...
On va devoir monter un club de recharge avec une grosse installation communautaire équipée de toutes les presses intéressantes et aussi de deux tunnels de tir 50 et 100 mètres pour tester les munitions produites et une voûte/chambre forte avec un casier sécuritaire pour chacun des membres, dans le cas où ceux-ci aient envie d'aller se promener aux alentours ou aller visiter des proches.
Tout ça dans un lieu confortable, bien chauffé et ventilé, à la campagne et situé au beau milieu du Québec. Avec, bien entendu, un "rest area" cozy bien tenu par des hôtesses/conseillères adeptes du tir, qui se pencheront sur vos grosses misères de recharge. Faut bien retenir la clientèle. Un ou deux "Chippendales" de service s'occuperont des dames...
Voila, voila! On peut rêver... PP. J'adore l'idée !! sa prend un table de pool , un petit bar avec des bois de chevreuil et une henry accroché au mur ! |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Mon petit coin a moi Mar 31 Jan 2017 - 18:35 | |
| AS YOU PLEASE! Sans vouloir être kétaine dans le genre Coconut Bar, on pourrait avoir le look Gun Nuts Bar... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Royy Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: Mon petit coin a moi Mar 31 Jan 2017 - 21:13 | |
| Pas le légendaire coconuts bar de Trois-Rivières 😱 |
|
| |
Nombre de messages : 1177 Age : 60 Localisation : Trois-Rivières, Emploi : Militaire Retraité Loisirs : Membre CTRV, Reload, golf, plongée, Triathlon Date d'inscription : 09/09/2016
| Sujet: Re: Mon petit coin a moi Mar 31 Jan 2017 - 22:20 | |
| Super PP. Si elles sont présente je suis partant moi, j'irais souvent tirer des coups |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Mon petit coin a moi Mar 31 Jan 2017 - 22:33 | |
| Tirer un coup LOL tu tires a blanc sur ca. |
|
| |
| Sujet: Re: Mon petit coin a moi Mar 31 Jan 2017 - 22:36 | |
| |
|
| |
oxidenx Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 168 Loisirs : Tirer , tirer...ha pis tirer Date d'inscription : 31/07/2013
| Sujet: Re: Mon petit coin a moi Mer 1 Fév 2017 - 11:48 | |
| - Royy a écrit:
- Pas le légendaire coconuts bar de Trois-Rivières 😱
Oui haha, méchant trou a marde lol |
|
| |
| Mon petit coin a moi | |
|