| Fake ou.... ? | |
|
+6Whocares le pelican1 gunguru factos molesto BlueBird 10 participants |
Auteur | Message |
---|
BlueBird Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1453 Age : 31 Localisation : Donnacona Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare.. Date d'inscription : 09/12/2011
| |
| |
molesto Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1425 Age : 48 Localisation : With your mom! Emploi : xxx Loisirs : .45Acp 7.62x39 7.62x54r .223 .308 12gauge .22 Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: Fake ou.... ? Mer 9 Jan 2013 - 22:34 | |
| Aussi fake que le programme du PQ.. |
|
| |
BlueBird Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1453 Age : 31 Localisation : Donnacona Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare.. Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: Fake ou.... ? Mer 9 Jan 2013 - 22:35 | |
| J'ai écouté une émission sur les airsofts, qui était fabriqué avec des vrai frame |
|
| |
factos Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Fake ou.... ? Mer 9 Jan 2013 - 22:47 | |
| la grc avais saisi des air soft ou des carabine a plomb l ans passé parceque elle étais trop facilement transformable en vrais arme |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Fake ou.... ? Mer 9 Jan 2013 - 22:52 | |
| Fucking bullshit...
1. C'est impossible, ca tiendrait pas la pression 2. Pourquoi un manufacturier se donnerait le trouble de reamer la chambre...
mais surtout, au début le bout de son canon est orange, mais pas à la fin.... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
molesto Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1425 Age : 48 Localisation : With your mom! Emploi : xxx Loisirs : .45Acp 7.62x39 7.62x54r .223 .308 12gauge .22 Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: Fake ou.... ? Mer 9 Jan 2013 - 22:55 | |
| C'était des vieux receiver de AK,oui avec des presse,tour à fer et des bon armurier tu pouvait je dit bien pouvait pe faire un semblant d'arme.Ce que tu rapporte aussi sa vient de la propagande de la GRC oubli pas sa.Calvert y'en à qui font des .12 homemade avec le bon piping et une tackeuse T-50. Mais bon sa vient de YouTube sa doit etre vrai.......................... Voilà un .12 homemade je suis pas un nerveux mais je vais m'en passer.
Dernière édition par molesto le Mer 9 Jan 2013 - 23:03, édité 2 fois |
|
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4182 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Fake ou.... ? Mer 9 Jan 2013 - 22:59 | |
| Mais dans le cas ici c'est du fake.
#1: le bird cage sur le air soft est rouge puis à la fin il est noir.
#2: il y a un mot d'écrit sur la porte sur le upper au début et il n'y en a plus à la fin
#3: sur le lower du airsoft, c'est écrit en blanc alors à la fin, le lower a perdu son écriture.
|
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Fake ou.... ? Mer 9 Jan 2013 - 23:04 | |
| Et il passe d'un bird cage flash hider à un muzzle brake...
Sans compter que le front sight housing change d'un triangular A2 std à un folding... entre autre.
De la bullshit.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Whocares Actif / Active
| Sujet: Re: Fake ou.... ? Mer 9 Jan 2013 - 23:32 | |
| Ecouter le directement sur youtube pour pouvoir lire la description du video que le gars a ecrite... ca va répondre à vos questions.. |
|
| |
StarBuck Actif / Active
Nombre de messages : 283 Age : 42 Localisation : citoyen de la planette terre Emploi : plombier Loisirs : peche , chasse , tir Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: Fake ou.... ? Jeu 10 Jan 2013 - 7:41 | |
| - molesto a écrit:
- C'était des vieux receiver de AK,oui avec des presse,tour à fer et des bon armurier tu pouvait je dit bien pouvait pe faire un semblant d'arme.Ce que tu rapporte aussi sa vient de la propagande de la GRC oubli pas sa.Calvert y'en à qui font des .12 homemade avec le bon piping et une tackeuse T-50.
Mais bon sa vient de YouTube sa doit etre vrai..........................
Voilà un .12 homemade je suis pas un nerveux mais je vais m'en passer.
hahaha , detente a 75 lbs a peu pres ! |
|
| |
Bigbore Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1437 Age : 48 Localisation : République non Démocratique du Cul-bec. Emploi : Entrepreneur Général Loisirs : Plein air,Camping, ACPL, EP!! Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: Fake ou.... ? Jeu 10 Jan 2013 - 7:49 | |
| Oui pis dans ce cas ci, c'est du trigger push et non du trigger pull... |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102109 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Fake ou.... ? Jeu 10 Jan 2013 - 7:56 | |
| - BlueBird a écrit:
- J'ai écouté une émission sur les airsofts, qui était fabriqué avec des vrai frame
Au Canada, si il s'agirait de vrai frame, l'arme sera déjà restreinte. Le "frame" est l'AR15 est restreint....Alors même si tu fais un airsoft avec cellui-ci, tu dois te conformer à tous les règlements et lois qui touchent les armes restreintes. Pour ce qui est du vidéo... |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Fake ou.... ? Jeu 10 Jan 2013 - 8:21 | |
| impossible le frame est monté tellement différament. |
|
| |
| Fake ou.... ? | |
|