Nombre de messages : 2003 Age : 34 Localisation : Montreal Emploi : CRAFM Date d'inscription : 09/09/2010
Sujet: sons of gun FAKE Sam 27 Aoû 2011 - 18:19
Je suis terminer avec ce show....
Regarder bien la fille quand elle sapprete a tirer...a tire pas du desert eagle...a tire du beretta 92.
J'en reviens pas!
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: sons of gun FAKE Sam 27 Aoû 2011 - 18:33
Bien vu!
10X Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1095 Localisation : Région de Québec Date d'inscription : 07/04/2011
Sujet: Re: sons of gun FAKE Sam 27 Aoû 2011 - 19:00
Belle observation June 123 . Effectivement c'est bien un Beretta dans ses mains. Le résultat en cible pourrait-être également un truquage ....
DAN76 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2139 Age : 53 Localisation : Normandie FRANCE Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq... Date d'inscription : 25/05/2011
Sujet: Re: sons of gun FAKE Sam 27 Aoû 2011 - 19:10
Jamais vu le show....et du coup, pas envie de le voir...c'te honte! ils nous prennent pour des jambons...et j'aime pas qu'on me prenne pour un jambon...
SuperDave Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2536 Localisation : Brandon, Manitoba Date d'inscription : 11/02/2008
Sujet: Re: sons of gun FAKE Sam 27 Aoû 2011 - 19:47
L'émission Sons of Guns est tellement bourré de bullshit que ça en est carrément douloureux à regarder.
C'est certain que les employés de la shop s'y connaissent en armes à feu et armurerie. Mais on dirait que le producteur de l'émission leur demande constamment d'exagérer ou de bullshiter pour tenter de rendre l'émission plus intéressante à regarder. Ils font aussi beaucoup de trucages avec le montage et ajoutent beaucoup d'effets spéciaux cachés pour rendre le tout plus spectaculaire.
Aussi, ça m'étonnerait pas non plus qu'ils bullshitent beaucoup pour tenter de donner plus de mérite à leur shop pour se faire de la publicité.
Mais le plus drôle c'est quand ils ajoutent des sous-titres pour expliquer aux auditeurs non-informés la définition de certains termes techniques utilisés et c'est même pas la bonne définition qu'ils ont. C'est évident que la personne qui fait le montage n'y connait rien.
Dernière édition par SuperDave le Sam 27 Aoû 2011 - 19:52, édité 1 fois
Substyle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1082 Age : 41 Localisation : Farnham Emploi : Conseiller a la vente/armurier chez Londero Loisirs : Redonner ma paye a la caissière où je travail Date d'inscription : 20/02/2011
Sujet: Re: sons of gun FAKE Sam 27 Aoû 2011 - 19:52
Bah cé sur que c'est truqué c'est une télérealité. Ya pas un dialogue ou un client qui est réel, mais reste que c'est un gunsmith qui fais des armes. C'est toujours mieu qu'écouter Virginie lol
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
Sujet: Re: sons of gun FAKE Sam 27 Aoû 2011 - 22:49
Ce n'est pas de la télé-réalité mais du docu-mensonge! Ce qui les intéresse, c'est de toucher le plus grand nombre de gens ignorants ou de Ti-Jos connaissants et pour ça, ils vont tout faire pour frapper leur imagination, même si l'image qu'ils contribuent à projeter du tireur moyen est totalement fausse. Ils se foutent totalement des conséquences à long terme sur l'image des tireurs et amateurs d'armes en général. Le pire, c,est que ça va inciter pas mal de ti-counes à batteries à essayer d'en faire autant. Ils sont la pour faire de l'Audimat, point, à la ligne. Et si ça signifie de truquer les images, c'est OK aussi, "C'mon guys, it's the name of the game" !
Je n'ai pas regardé trop souvent cette bande de Bubbas, ils me font hérisser le poil sur le dos et je finis invariablement par être en rogne. PP.
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
Sujet: Re: sons of gun FAKE Sam 27 Aoû 2011 - 22:51
Je l'ai regardé une fois, ils sont telement mauvais comédiens en plus.
Dégueulasse!
Hamelius Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 26 Localisation : Nouveau-Brunswick Loisirs : Tir, Chasse, trekking, camping Date d'inscription : 18/08/2011
Sujet: Re: sons of gun FAKE Sam 27 Aoû 2011 - 23:04
Bon call June123
Assez dégeulasse comme trucage teinté de political correctness.
SuperDave je suis d'accord avec toi que le producteur est lamentable et menteur mais les employés (acteurs?? ce sont quand même des acteurs car il a des take 1, take 2... cut, etc) ne sont quand même pas des victimes là-dedans.
Je ne vois pas de différence entre eux et un vendeur qui essaye de te vendre une cochonerie à gros prix ou la super SKS de sniper à 750$ trouvé par boumboumsnipe.
Pathétique
MescaBug Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3113 Age : 44 Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord Date d'inscription : 17/01/2011
Sujet: Re: sons of gun FAKE Dim 28 Aoû 2011 - 14:32
Je l'ai écouté 2 fois.. Pu jamais.
La manière qui 'décrissse' des armes de qualité pour faire des 'supposément' arme custom pour des clients..... Ridicule... C'est des vrais 'butcher'.
Je me demande meme si leur shop existe vraiment ou si c'est pour les besoins du show.