| Achetez vous votre stock de reloading en magasin ou online? | |
|
+9mike Buffalo PerversPépère n0th1ng Indiana Jaune defensio Tuggerdive S.W.A.T. shingo 13 participants |
Auteur | Message |
---|
shingo Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 122 Age : 42 Localisation : Blainville Emploi : Ingénieur Loisirs : Photographie, science, cinématographie Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Achetez vous votre stock de reloading en magasin ou online? Jeu 10 Jan 2013 - 22:54 | |
| Pour ceux qui habite dans la grande région de montréal, est-ce que vous acheter votre stock online ou en magasin, est-ce qu'il y a des magasins qui sont compétitif avec les prix en ligne?
Vous achetez à quel endroit? |
|
| |
S.W.A.T. Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1317 Age : 50 Localisation : Montreal Emploi : Santé - Gestion Loisirs : Tir - chasse - frottage de guns - tout ce qui a une pomme et commence par i Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: Achetez vous votre stock de reloading en magasin ou online? Jeu 10 Jan 2013 - 23:49 | |
| Ça dépend vraiment de quel produit et du temps que tu as!
Par exemple, - Si j'ai besoin rapidement de boulet et de presque n'importe quoi, pour moi, dans les basses-laurentides, c'est 35 minutes pour aller chez Danté. Les prix sont pas les plus bas, mais j'ai toujours tout ce que je cherche (surtout si j'ai appelé la semaine avant)
- Si j'ai besoin de beaucoup de chose, je penserais faire une commande et passer chercher chez X-Reload ou Higginson (surtout), car de chez moi c'est la meme distance, mais l'été Higginson est vraiment plus agréable!
- Si c'est des petits rien comme des shell holder, sur e-bay, une fois le déplacement calculé, c'est moins chère
- Finalement, quand je cherche la déception, j'ouvre le catalogue LeBaron, je me fait une belle liste, j'embarque dans mon Jeep, je me stationne devant le magasin, je met 50 cents dans le parco, j'entre chez LeBaron, je monte au deuxième étage, je défile ma liste au gars et je l'écoute me dire qu'il ne reste plus rien depuis 1 mois et que tout arrive dans 15 jours. Si j'ai encore de la patience, je refait le même chemin 15 jours plus tard, pour entendre qu'il vienne de tout vendre le mois passé, mais que tout arrive dans 15 jours... et ainsi de suite! |
|
| |
Tuggerdive Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 997 Age : 45 Localisation : 50ième parallèle Loisirs : tir, chasse, pigeon, plongée Date d'inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: Achetez vous votre stock de reloading en magasin ou online? Ven 11 Jan 2013 - 6:58 | |
| Moi j'habite loin de tous les magasins de reload, je comande donc chez X-Reload la pluspart du temps et il me livre le tout par Dicom en +ou- 2 jours. |
|
| |
defensio Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1903 Age : 39 Localisation : Québec Emploi : Mécanicien Loisirs : Tir-Mécanique-Reload Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: Achetez vous votre stock de reloading en magasin ou online? Ven 11 Jan 2013 - 7:00 | |
| Hahaha toi aussi a ton magasin préféré tout va arrivé dans 15 jours, pis il ont tout vendu récement =P
|
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Achetez vous votre stock de reloading en magasin ou online? Ven 11 Jan 2013 - 7:48 | |
| X-reload, Higginson powders et Londero sport. |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Achetez vous votre stock de reloading en magasin ou online? Ven 11 Jan 2013 - 8:47 | |
| - S.W.A.T. a écrit:
- - Finalement, quand je cherche la déception, j'ouvre le catalogue LeBaron, je me fait une belle liste, j'embarque dans mon Jeep, je me stationne devant le magasin, je met 50 cents dans le parco, j'entre chez LeBaron, je monte au deuxième étage, je défile ma liste au gars et je l'écoute me dire qu'il ne reste plus rien depuis 1 mois et que tout arrive dans 15 jours. Si j'ai encore de la patience, je refait le même chemin 15 jours plus tard, pour entendre qu'il vienne de tout vendre le mois passé, mais que tout arrive dans 15 jours... et ainsi de suite!
hahahaha c ben trop vrai !!! moi c'est xreload, londero ou le brownels |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Achetez vous votre stock de reloading en magasin ou online? Ven 11 Jan 2013 - 9:00 | |
| D'après moi (vite mettez vous du papier aluminium sur la tête! ) Le Moron n'est qu'une officine déguisé de la GRC pour décourager les amateurs d'armes à feu et aussi faire des listes et des photos de tout rigolo qui essaie simplement de s'approvisionner en produits hautement suspects comme poudre, amorces et cartouches... Vous allez voir, un jour les hélicoptères noirs vont se mettre à tournoyer au-dessus de chez-vous pour capter toutes vos conversations et peut-être même aller cogner à votre porte. PARANOÏA ON! pp. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Tuggerdive Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 997 Age : 45 Localisation : 50ième parallèle Loisirs : tir, chasse, pigeon, plongée Date d'inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: Achetez vous votre stock de reloading en magasin ou online? Ven 11 Jan 2013 - 9:04 | |
| Est-ce que ça voudrait dire que le camion de vendeur de glaces qui est stationné en avant de chez moi tout les soirs depuis 2 semaines ne vend pas de glaces... du tout!?!?!?! OH MY GOD! Et moi qui croyait que mon voisin aimait juste beaucoup les glaces à la pistache! |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16433 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Achetez vous votre stock de reloading en magasin ou online? Ven 11 Jan 2013 - 12:47 | |
| Pour ma part, je fais des razzias occasionnelles chez Dante mais habituellement pour mes matrices et autres pièces d'équipement c'est chez X-Reload.
J'ai un copain de travail qui habite à 4-5 km de Higginson, c'est lui mon pusher de poudre... |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Achetez vous votre stock de reloading en magasin ou online? Ven 11 Jan 2013 - 14:53 | |
| - Tuggerdive a écrit:
- Est-ce que ça voudrait dire que le camion de vendeur de glaces qui est stationné en avant de chez moi tout les soirs depuis 2 semaines ne vend pas de glaces... du tout!?!?!?! OH MY GOD! Et moi qui croyait que mon voisin aimait juste beaucoup les glaces à la pistache!
Regarde, c'est facile: s'il a une coupole de transmission/captation sur le dessus, c'est pas de la glace qu'il vend, ton peddler... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
mike R.I.P.
Nombre de messages : 5431 Age : 73 Localisation : lanaudiere Emploi : retraité Loisirs : tir, chasse et pêche et reload Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Achetez vous votre stock de reloading en magasin ou online? Ven 11 Jan 2013 - 15:55 | |
| Moi chez x-reload salutation |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Achetez vous votre stock de reloading en magasin ou online? Ven 11 Jan 2013 - 21:15 | |
| Maintenant c'est Xreload pour le reload. Mon prochain scope aussi. |
|
| |
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Achetez vous votre stock de reloading en magasin ou online? Ven 11 Jan 2013 - 22:01 | |
| moi mon magasin est villemure a shawi. |
|
| |
riclaf1 Actif / Active
Nombre de messages : 301 Localisation : Beauce Nord Loisirs : Cowboy action shooting Date d'inscription : 28/08/2011
| Sujet: Re: Achetez vous votre stock de reloading en magasin ou online? Sam 12 Jan 2013 - 7:38 | |
| le plus souvent c'est online a l'extérieur du Quebec, pour biffer les taxes amorces et poudre xreload ou sporteque. |
|
| |
j-p Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1599 Localisation : Baie-Comeau Emploi : Je fais mon possible Loisirs : Reload, Tir, chasse, plongée, vélo, marche Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Achetez vous votre stock de reloading en magasin ou online? Sam 12 Jan 2013 - 20:48 | |
| Le Baron: je sors toujours de la en cri.....ss Dante: excellent service mais dans le Reload, il en a perdu dernièrement (inventaire et prix) Londero : toujours l'excellent service conseil de Jimmy. Inventaire et prix compétitifs. X-Reload: inventaire impressionnant, service ultra rapide de Rene. Débrouillard le gars. Higginson: ça fait un bout mais j'y ai fait de beaux achats en vrac. Latulippe (Québec): il y a eu un down après le départ de l'excellent R. Vanier mais ils semblent vouloir remonter la pente. Prix sur les boulets très très compétitifs. Sail: ils ont du boulets Hornady depuis peu mais......prix élevés. Cabelas: trop cher et j'aime beaucoup mieux encourager "québécois". Il y a quelques années, il y avait Wholesales, SIR, Russells ou on achetait par catalogue mais X-Reload (pour moi) a fait mourir ces sources d'approvisionnement. J-P |
|
| |
shingo Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 122 Age : 42 Localisation : Blainville Emploi : Ingénieur Loisirs : Photographie, science, cinématographie Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Achetez vous votre stock de reloading en magasin ou online? Dim 13 Jan 2013 - 21:17 | |
| Bon, je pense je vais aller voix chez x-reload et je ne serai pas déçu. |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Achetez vous votre stock de reloading en magasin ou online? Dim 13 Jan 2013 - 21:32 | |
| |
|
| |
| Achetez vous votre stock de reloading en magasin ou online? | |
|