EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Achetez vous votre stock de reloading en magasin ou online?

Aller en bas 
+9
mike
Buffalo
PerversPépère
n0th1ng
Indiana Jaune
defensio
Tuggerdive
S.W.A.T.
shingo
13 participants
AuteurMessage
shingo
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
shingo


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 42
Localisation : Blainville
Emploi : Ingénieur
Loisirs : Photographie, science, cinématographie
Date d'inscription : 06/01/2013

Achetez vous votre stock de reloading en magasin ou online? Empty
MessageSujet: Achetez vous votre stock de reloading en magasin ou online?   Achetez vous votre stock de reloading en magasin ou online? Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 22:54

Pour ceux qui habite dans la grande région de montréal, est-ce que vous acheter votre stock online ou en magasin, est-ce qu'il y a des magasins qui sont compétitif avec les prix en ligne?

Vous achetez à quel endroit?
Revenir en haut Aller en bas
S.W.A.T.
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
S.W.A.T.


Masculin
Nombre de messages : 1316
Age : 50
Localisation : Montreal
Emploi : Santé - Gestion
Loisirs : Tir - chasse - frottage de guns - tout ce qui a une pomme et commence par i
Date d'inscription : 17/05/2010

Achetez vous votre stock de reloading en magasin ou online? Empty
MessageSujet: Re: Achetez vous votre stock de reloading en magasin ou online?   Achetez vous votre stock de reloading en magasin ou online? Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 23:49

Ça dépend vraiment de quel produit et du temps que tu as!

Par exemple,
- Si j'ai besoin rapidement de boulet et de presque n'importe quoi, pour moi, dans les basses-laurentides, c'est 35 minutes pour aller chez Danté. Les prix sont pas les plus bas, mais j'ai toujours tout ce que je cherche (surtout si j'ai appelé la semaine avant)

- Si j'ai besoin de beaucoup de chose, je penserais faire une commande et passer chercher chez X-Reload ou Higginson (surtout), car de chez moi c'est la meme distance, mais l'été Higginson est vraiment plus agréable!

- Si c'est des petits rien comme des shell holder, sur e-bay, une fois le déplacement calculé, c'est moins chère

- Finalement, quand je cherche la déception, j'ouvre le catalogue LeBaron, je me fait une belle liste, j'embarque dans mon Jeep, je me stationne devant le magasin, je met 50 cents dans le parco, j'entre chez LeBaron, je monte au deuxième étage, je défile ma liste au gars et je l'écoute me dire qu'il ne reste plus rien depuis 1 mois et que tout arrive dans 15 jours. Si j'ai encore de la patience, je refait le même chemin 15 jours plus tard, pour entendre qu'il vienne de tout vendre le mois passé, mais que tout arrive dans 15 jours... et ainsi de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Tuggerdive
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Tuggerdive


Masculin
Nombre de messages : 997
Age : 45
Localisation : 50ième parallèle
Loisirs : tir, chasse, pigeon, plongée
Date d'inscription : 30/08/2011

Achetez vous votre stock de reloading en magasin ou online? Empty
MessageSujet: Re: Achetez vous votre stock de reloading en magasin ou online?   Achetez vous votre stock de reloading en magasin ou online? Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 6:58

Moi j'habite loin de tous les magasins de reload, je comande donc chez X-Reload la pluspart du temps et il me livre le tout par Dicom en +ou- 2 jours.
Revenir en haut Aller en bas
defensio
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
defensio


Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 39
Localisation : Québec
Emploi : Mécanicien
Loisirs : Tir-Mécanique-Reload
Date d'inscription : 17/01/2012

Achetez vous votre stock de reloading en magasin ou online? Empty
MessageSujet: Re: Achetez vous votre stock de reloading en magasin ou online?   Achetez vous votre stock de reloading en magasin ou online? Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 7:00

Hahaha toi aussi a ton magasin préféré tout va arrivé dans 15 jours, pis il ont tout vendu récement =P

Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jaune
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Indiana Jaune


Masculin
Nombre de messages : 5196
Localisation : Cantons de l'est
Loisirs : Saxophone
Date d'inscription : 21/12/2010

Achetez vous votre stock de reloading en magasin ou online? Empty
MessageSujet: Re: Achetez vous votre stock de reloading en magasin ou online?   Achetez vous votre stock de reloading en magasin ou online? Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 7:48

X-reload, Higginson powders et Londero sport. cheers
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 45
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

Achetez vous votre stock de reloading en magasin ou online? Empty
MessageSujet: Re: Achetez vous votre stock de reloading en magasin ou online?   Achetez vous votre stock de reloading en magasin ou online? Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 8:47

S.W.A.T. a écrit:
- Finalement, quand je cherche la déception, j'ouvre le catalogue LeBaron, je me fait une belle liste, j'embarque dans mon Jeep, je me stationne devant le magasin, je met 50 cents dans le parco, j'entre chez LeBaron, je monte au deuxième étage, je défile ma liste au gars et je l'écoute me dire qu'il ne reste plus rien depuis 1 mois et que tout arrive dans 15 jours. Si j'ai encore de la patience, je refait le même chemin 15 jours plus tard, pour entendre qu'il vienne de tout vendre le mois passé, mais que tout arrive dans 15 jours... et ainsi de suite!


hahahaha c ben trop vrai !!!





moi c'est xreload, londero ou le brownels


Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20298
Age : 73
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Achetez vous votre stock de reloading en magasin ou online? Empty
MessageSujet: Re: Achetez vous votre stock de reloading en magasin ou online?   Achetez vous votre stock de reloading en magasin ou online? Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 9:00

D'après moi (vite mettez vous du papier aluminium sur la tête! Wink ) Le Moron n'est qu'une officine déguisé de la GRC pour décourager les amateurs d'armes à feu et aussi faire des listes et des photos de tout rigolo qui essaie simplement de s'approvisionner en produits hautement suspects comme poudre, amorces et cartouches...
Vous allez voir, un jour les hélicoptères noirs vont se mettre à tournoyer au-dessus de chez-vous pour capter toutes vos conversations et peut-être même aller cogner à votre porte.
PARANOÏA ON!

pp. Hihi

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
Tuggerdive
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Tuggerdive


Masculin
Nombre de messages : 997
Age : 45
Localisation : 50ième parallèle
Loisirs : tir, chasse, pigeon, plongée
Date d'inscription : 30/08/2011

Achetez vous votre stock de reloading en magasin ou online? Empty
MessageSujet: Re: Achetez vous votre stock de reloading en magasin ou online?   Achetez vous votre stock de reloading en magasin ou online? Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 9:04

Est-ce que ça voudrait dire que le camion de vendeur de glaces qui est stationné en avant de chez moi tout les soirs depuis 2 semaines ne vend pas de glaces... du tout!?!?!?! OH MY GOD! Et moi qui croyait que mon voisin aimait juste beaucoup les glaces à la pistache!
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Buffalo


Nombre de messages : 16407
Localisation : Couronne nord
Loisirs : milsurps et autres vieux cossins
Date d'inscription : 28/12/2010

Achetez vous votre stock de reloading en magasin ou online? Empty
MessageSujet: Re: Achetez vous votre stock de reloading en magasin ou online?   Achetez vous votre stock de reloading en magasin ou online? Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 12:47

Pour ma part, je fais des razzias occasionnelles chez Dante mais habituellement pour mes matrices et autres pièces d'équipement c'est chez X-Reload.

J'ai un copain de travail qui habite à 4-5 km de Higginson, c'est lui mon pusher de poudre...
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20298
Age : 73
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Achetez vous votre stock de reloading en magasin ou online? Empty
MessageSujet: Re: Achetez vous votre stock de reloading en magasin ou online?   Achetez vous votre stock de reloading en magasin ou online? Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 14:53

Tuggerdive a écrit:
Est-ce que ça voudrait dire que le camion de vendeur de glaces qui est stationné en avant de chez moi tout les soirs depuis 2 semaines ne vend pas de glaces... du tout!?!?!?! OH MY GOD! Et moi qui croyait que mon voisin aimait juste beaucoup les glaces à la pistache!

Regarde, c'est facile: s'il a une coupole de transmission/captation sur le dessus, c'est pas de la glace qu'il vend, ton peddler...
PP. Hahohi

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
mike
R.I.P.



Masculin
Nombre de messages : 5431
Age : 73
Localisation : lanaudiere
Emploi : retraité
Loisirs : tir, chasse et pêche et reload
Date d'inscription : 06/01/2009

Achetez vous votre stock de reloading en magasin ou online? Empty
MessageSujet: Re: Achetez vous votre stock de reloading en magasin ou online?   Achetez vous votre stock de reloading en magasin ou online? Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 15:55

Moi chez x-reload
salutation
Revenir en haut Aller en bas
frink
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
frink


Masculin
Nombre de messages : 4175
Age : 72
Localisation : Montérégie
Emploi : Retraité travaillant pour moi
Loisirs : chasse et nature
Date d'inscription : 02/12/2007

Achetez vous votre stock de reloading en magasin ou online? Empty
MessageSujet: Re: Achetez vous votre stock de reloading en magasin ou online?   Achetez vous votre stock de reloading en magasin ou online? Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 21:15

Maintenant c'est Xreload pour le reload.
Mon prochain scope aussi. Cool
Revenir en haut Aller en bas
coolbreeze
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
coolbreeze


Masculin
Nombre de messages : 3662
Age : 59
Localisation : trois rivieres
Emploi : mécanicien auto
Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc
Date d'inscription : 21/06/2010

Achetez vous votre stock de reloading en magasin ou online? Empty
MessageSujet: Re: Achetez vous votre stock de reloading en magasin ou online?   Achetez vous votre stock de reloading en magasin ou online? Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 22:01

moi mon magasin est villemure a shawi.
Revenir en haut Aller en bas
riclaf1
Actif / Active
Actif / Active
riclaf1


Masculin
Nombre de messages : 301
Localisation : Beauce Nord
Loisirs : Cowboy action shooting
Date d'inscription : 28/08/2011

Achetez vous votre stock de reloading en magasin ou online? Empty
MessageSujet: Re: Achetez vous votre stock de reloading en magasin ou online?   Achetez vous votre stock de reloading en magasin ou online? Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 7:38

le plus souvent c'est online a l'extérieur du Quebec, pour biffer les taxes Twisted Evil


amorces et poudre xreload ou sporteque.
Revenir en haut Aller en bas
j-p
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
j-p


Masculin
Nombre de messages : 1599
Localisation : Baie-Comeau
Emploi : Je fais mon possible
Loisirs : Reload, Tir, chasse, plongée, vélo, marche
Date d'inscription : 06/03/2008

Achetez vous votre stock de reloading en magasin ou online? Empty
MessageSujet: Re: Achetez vous votre stock de reloading en magasin ou online?   Achetez vous votre stock de reloading en magasin ou online? Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 20:48

Le Baron: je sors toujours de la en cri.....ss

Dante: excellent service mais dans le Reload, il en a perdu dernièrement (inventaire et prix)

Londero : toujours l'excellent service conseil de Jimmy. Inventaire et prix compétitifs.

X-Reload: inventaire impressionnant, service ultra rapide de Rene. Débrouillard le gars.

Higginson: ça fait un bout mais j'y ai fait de beaux achats en vrac.

Latulippe (Québec): il y a eu un down après le départ de l'excellent R. Vanier mais ils semblent vouloir remonter la pente. Prix sur les boulets très très compétitifs.

Sail: ils ont du boulets Hornady depuis peu mais......prix élevés.

Cabelas: trop cher et j'aime beaucoup mieux encourager "québécois".

Il y a quelques années, il y avait Wholesales, SIR, Russells ou on achetait par catalogue mais X-Reload (pour moi) a fait mourir ces sources d'approvisionnement.

Wink Wink

J-P
Revenir en haut Aller en bas
shingo
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
shingo


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 42
Localisation : Blainville
Emploi : Ingénieur
Loisirs : Photographie, science, cinématographie
Date d'inscription : 06/01/2013

Achetez vous votre stock de reloading en magasin ou online? Empty
MessageSujet: Re: Achetez vous votre stock de reloading en magasin ou online?   Achetez vous votre stock de reloading en magasin ou online? Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 21:17

Bon, je pense je vais aller voix chez x-reload et je ne serai pas déçu.
Revenir en haut Aller en bas
frink
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
frink


Masculin
Nombre de messages : 4175
Age : 72
Localisation : Montérégie
Emploi : Retraité travaillant pour moi
Loisirs : chasse et nature
Date d'inscription : 02/12/2007

Achetez vous votre stock de reloading en magasin ou online? Empty
MessageSujet: Re: Achetez vous votre stock de reloading en magasin ou online?   Achetez vous votre stock de reloading en magasin ou online? Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 21:32

PerversPépère a écrit:
D'après moi (vite mettez vous du papier aluminium sur la tête! Wink ) Le Moron n'est qu'une officine déguisé de la GRC pour décourager les amateurs d'armes à feu et aussi faire des listes et des photos de tout rigolo qui essaie simplement de s'approvisionner en produits hautement suspects comme poudre, amorces et cartouches...
Vous allez voir, un jour les hélicoptères noirs vont se mettre à tournoyer au-dessus de chez-vous pour capter toutes vos conversations et peut-être même aller cogner à votre porte.
PARANOÏA ON!

pp. Hihi

C'est confirmé 9:17 il fait du surtemps le Dimanche jour du seigneur. Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Achetez vous votre stock de reloading en magasin ou online?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fournisseur de stock reloading...
» Où achetez vous votre materiel?
» Apres ce que vous avez achetez..montré nous ce que vous voyez maintenant
» SVP achetez vous un AR-15 .......... miniature
» ou achetez vous sur internet ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: MUNITIONS ET OPTIQUES :: Rechargement-
Sauter vers: