| Où achetez vous votre materiel? | |
|
+4Lewis77 just for the bang gunguru Blackthorne 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Blackthorne Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Où achetez vous votre materiel? Mar 7 Nov - 7:44 | |
| Je parle ici du materiel pour fabriquer les munitions ... boulets ... primer ... poudre ...
Dernière édition par Blackthorne le Mar 7 Nov - 11:50, édité 1 fois |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Où achetez vous votre materiel? Mar 7 Nov - 9:20 | |
| Quel matériel?
Équipement? Composants? Accessoires? Etc?
Presse et accessoires: XRELOAD Cossins relié: plusieurs places comme amazon, ebay et autres Composante: la où je paye le moins cher.
En fait ta question qui a première vue a l’air clair est en fait tres vague.
Tu veux reloader quoi, pourquOi, dans quel volume, c’est Quoi ton budget?
Un kit de précision de carabine c’est pas la même affaire qu’un kit pour le volume pistolet. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Où achetez vous votre materiel? Mar 7 Nov - 9:41 | |
| Dans un magasin de matériel. |
|
| |
Lewis77 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2100 Age : 47 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 22/01/2013
| Sujet: Re: Où achetez vous votre materiel? Mar 7 Nov - 9:46 | |
| Hahaha! Le titre ne dit rien!
+1 pour la réponse de Just for the bang |
|
| |
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Où achetez vous votre materiel? Mar 7 Nov - 9:53 | |
| Se qui ma le plus impressionner est dans ton profil Blackthrone "35 ans retraité", Wow!!
Dit nous quel matériel aux juste tu as besoin et les réponse vont couler a flot. |
|
| |
Benz30 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1265 Localisation : Vaudreuil-Dorion Loisirs : tir de precision et reloading Date d'inscription : 22/01/2013
| Sujet: Re: Où achetez vous votre materiel? Mar 7 Nov - 10:16 | |
| . Si c’est pour des produits Dillon , Rechargement Phœnix a Joliette (St-Thomas) !i! C’est le meilleur prix au Canada !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Où achetez vous votre materiel? Mar 7 Nov - 11:51 | |
| Desoler cetait pas clair ... je parlais des boulets, poudre, primer, ... |
|
| |
| Sujet: Re: Où achetez vous votre materiel? Mar 7 Nov - 11:55 | |
| - just for the bang a écrit:
- Se qui ma le plus impressionner est dans ton profil Blackthrone "35 ans retraité", Wow!!
Hey oui je suis retraité ;-) En gros je suis sorti des forces canadiennes apres 13 ans car je suis blessé. Je suis sur un programme de réadaptations pendant 2 ans le temps que j'ai finit mon école! Non je ne suis pas un pimp ou un vendeur de crack! :-P |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Où achetez vous votre materiel? Mar 7 Nov - 12:22 | |
| Composantes, je magasine et j’y vais avec les meilleurs prix ou la disponibilité.
Attention au shipping par contre, des boulets c’est lourd et ca coute cher a shipper, et poudre / primer sont des hazmat et ne sont pas shippés par toutes les cies.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Lewis77 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2100 Age : 47 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 22/01/2013
| Sujet: Re: Où achetez vous votre materiel? Mar 7 Nov - 12:56 | |
| Comme GG, je magasine.
Principalement x-reload et Cabelas pour moi.
Cabela's ne shippent pas de poudre (matière dangereuse...). Ils ont souvent (ou tout le temps?) la promo free shipping alors là ça peut faire une différence... et pas de TVQ! Ils ne shippent pas vite par contre contrairement à X-Reload.
J'ai visité deux magasins Sails (Qc et Beloeil) en deux semaines et ils liquident leur stock de reload. Ils n'ont pas grand chose mais quand j'étais sur place, j'ai validé les prix avec x-reload et les boulets étaient moins chers chez Sail. Si t'en as un dans ton coin, ça peut valoir la peine. Les dies Hornady étaient à ± 40$. |
|
| |
| Sujet: Re: Où achetez vous votre materiel? Mar 7 Nov - 13:27 | |
| - Blackthorne a écrit:
- just for the bang a écrit:
- Se qui ma le plus impressionner est dans ton profil Blackthrone "35 ans retraité", Wow!!
Hey oui je suis retraité ;-) En gros je suis sorti des forces canadiennes apres 13 ans car je suis blessé. Je suis sur un programme de réadaptations pendant 2 ans le temps que j'ai finit mon école!
Non je ne suis pas un pimp ou un vendeur de crack! :-P Il y a des vendeur crack qui on de la classe Moi j'achète surtout sur le net Canada Ammo, xReload, Higingson powder, va sur le lien suivant et tu voir des fournisseur en haut , tu click sur les carré et tu devrais tomber sur leur site. https://www.canadiangunnutz.com/forum/search.php?searchid=5528492&sresults_recent=1 |
|
| |
Benz30 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1265 Localisation : Vaudreuil-Dorion Loisirs : tir de precision et reloading Date d'inscription : 22/01/2013
| Sujet: Re: Où achetez vous votre materiel? Mar 7 Nov - 13:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Où achetez vous votre materiel? Ven 10 Nov - 15:07 | |
| |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Où achetez vous votre materiel? Mer 15 Nov - 23:52 | |
| Ou le prix est le meilleur c'est la mon achat. |
|
| |
sebas Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1595 Localisation : longueuil Emploi : frigoriste Loisirs : tir a la cible et rechargement Date d'inscription : 26/11/2017
| Sujet: Re: Où achetez vous votre materiel? Lun 27 Nov - 22:30 | |
| |
|
| |
Mirkoviv Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 243 Age : 32 Localisation : Laval Emploi : Mecaniciens, Machiniste et électriciens Loisirs : Tir, jeux vidéos et cuisine Date d'inscription : 21/08/2013
| Sujet: Re: Où achetez vous votre materiel? Mar 28 Nov - 1:42 | |
| si tu veux apprendre et pas cher va pour des boulets Hornady cal .30
présentement chez Cabelas pas cher et 1 taxe.
sinon les brass ben j'aime beaucoup les Petersons de X-reload je suis rendu a mon 19e reload avec la meme douille , aucune Crack ou autre. j'ai pas eu souvent a trimer
primer et poudre. dépend ( shipping revient cher ) |
|
| |
| Où achetez vous votre materiel? | |
|