fpaquet2 Régulier / Regular
Nombre de messages : 380 Localisation : Repentigny Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: court délai pour le permis de transport Ven 11 Jan 2013 - 12:01 | |
| Je pense que ca s'annonce pas trop long pour le permis de transport pour mon nouveau ruger 22/45 lite.... La madame m'a appeler ce midi pour que j'y fax ma carte de membre du club et le gun a été acheter mardi donc je me croise les doigt pour la suite |
|
Sysmik Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: court délai pour le permis de transport Ven 11 Jan 2013 - 16:42 | |
| Ce n'est pas pour te faire peur, mais moi lorsque j'ai eu le call de la personne pour ma carte de membre, ça pris 1 semaines et demi avant d'avoir l'Avis de cession pour l'enregistrement de l'arme et 3 semaine pour l'autorisation de transport que j'ai eu aujourd'hui !!!! mais j'étais dans le temps des fêtes, donc j'espère que ce sera plus rapide pour toi! |
|
foxracing29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Chemin Roxam, frontiere des immigrants... Emploi : Je construis vos rêves... Loisirs : ( o )( o ) Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: court délai pour le permis de transport Ven 11 Jan 2013 - 19:54 | |
| @&$) ;&)@)& que c'est con maintenant... Moi aussi acheté un glock jeudi passé et recu l'avis de session hier(7 jours) mais pas de permis e transport qui l'accompagnait. Avant les 2 rentraient en meme temps non??? |
|
fpaquet2 Régulier / Regular
Nombre de messages : 380 Localisation : Repentigny Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: court délai pour le permis de transport Ven 11 Jan 2013 - 21:52 | |
| C pas trop pire au moin l'arme est au club m'a pouvoir tirer avec pareil |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: court délai pour le permis de transport Ven 11 Jan 2013 - 23:00 | |
| Non, ils n'envoie plus les deux en meme temps maintenant.
on en a abondamment parlé _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
SniperDan Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 59 Age : 48 Localisation : Rive-Sud de Québec Emploi : Ouvrier Loisirs : Chasse-Tir-Rechargement-Camping-Randonnée-Moto Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: court délai pour le permis de transport Sam 12 Jan 2013 - 10:12 | |
| Dans mon cas ça a pris 8 jours entre la journée où j'ai faxé ma demande et la journée où j'ai reçu mes papiers pour aller récupérer mon arme. |
|
eric ss Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: court délai pour le permis de transport Mar 15 Jan 2013 - 18:05 | |
| Pour l'expérience le mois passer(decembre), acheter un glock à montréal d'un magasin., 10 jours le gun était livrer chez moi. Demandez un permis de transport pour un autre restreint de chez le vendeur à chez moi. 35 jours et je ne l'ai pas encore et 22 jours pour avoir ma demande de transport du club à chez moi pour 2013(pas encore recu ) vive la patience. |
|