macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Meilleur rapport qualité prix dans les carabines rimfire (sans les modifiés) Lun 21 Jan 2013 - 12:43 | |
| - MescaBug a écrit:
- Savage.
J'ai eu quelques Marlin... la pire détente sur le marché tant qua moi.. Très raide, aucun feeling...
L'Accu-trigger de Savage est dure à battre. Surtout sur une rimfire. Je viens d'acquérir une Marlin 983T en 22 MAG d'un membre de ce forum. Personellement, j'ai au contraire, un bon feeling avec la détente qui est à 5 lbs, après l'avoir mesuré. C'est loin d'être la plus tendre mais je la trouve quand même assez franche et si je la compare avec celle de ma Cooey 60, je passe à un autre univers!! Par contre, ce n'est pas comparable avec les BL-22 et SA-22 que j'ai possédé qui étaient plus douces. Je vais tenter un bon polissage et un changement de ressort pour voir...à suirrre!!! |
|
tikkapatrak Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 66 Age : 43 Localisation : Laurentides Emploi : camioneur Date d'inscription : 26/01/2013
| Sujet: Re: Meilleur rapport qualité prix dans les carabines rimfire (sans les modifiés) Ven 8 Fév 2013 - 13:47 | |
| Ma savage 64 je laime bien precise,pas cher et jam pas.et cest une 22 que jai pas peur de grafigner a la fais cest preuves avec moi.le seul hic pour moi cest pas dechargeur haute capacite. |
|