PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Carabine de chasse tir longue distance Jeu 17 Jan 2013 - 13:55 | |
| Tu as fait ce qu'il fallait faire: regarder autour et n'investir qu'une fois. Autrement, ce sont des dépenses, pas des investissements sur ta nouvelle passion. Bon tir! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Dernière édition par PerversPépère le Ven 18 Jan 2013 - 12:26, édité 2 fois |
|
JackDanny Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 14 Age : 66 Localisation : St-Hubert Emploi : journalier Loisirs : chasse-peche Date d'inscription : 13/01/2013
| Sujet: Re: Carabine de chasse tir longue distance Jeu 17 Jan 2013 - 16:56 | |
| Je regarde toujours soit la X-Bolt White Gold Medaillon de Brown. ou la Sako ,si vous avez tire avec quelle précision qu'on peut s'attendre a 300 a 400 verges.A vous essayez la Sako TRG-22 EN CALL. 308.Est-elle beaucoup plus précise qu'une Sako ordinaire.Merci |
|
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Carabine de chasse tir longue distance Jeu 17 Jan 2013 - 20:52 | |
| sako sont de très belle et bonne carabine sutout la trg-22 oui c est sur que tu vas voire une différence avec une sako trg-22 et une sako ordinaire.pour le tir a la cible et chasse occasionel trg-22 sans aucun doute c est une super machine.pour les monture détachable je sais pas j ai eu de très bon commentaire mais je ne les ai pas essayer mais c est une bonne option l important c est de vérifier ton ajustement avant la chasse mais moi sur un engin comme ca je crois pas que je metrais une monture détachable + 1 pour la sako très bon choix. |
|
JackDanny Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 14 Age : 66 Localisation : St-Hubert Emploi : journalier Loisirs : chasse-peche Date d'inscription : 13/01/2013
| Sujet: Re: Carabine de chasse tir longue distance Ven 18 Jan 2013 - 0:25 | |
| Sty 7.08 Je suis d'accord avec toi, la Sako trg-22 me parrait le meilleur choix ,je vais allez l'examiné et probablement tenté par cette arme.Et pour les monture ton choix de monture fix me prouve que ton conseil est bien pensée moins de piece mobile moins de probleme .Merci |
|
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Carabine de chasse tir longue distance Ven 18 Jan 2013 - 12:23 | |
| et plus de précision moin sa bouge mieux c est |
|