| Encore un petit buck ???????? | |
|
+31clickdown mantoined caledohunter 7 participants |
Auteur | Message |
---|
caledohunter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 619 Age : 48 Localisation : nouvelle-calédonie Loisirs : tir/chasse/chasse sous marine Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Encore un petit buck ???????? Dim 13 Jan 2013 - 22:10 | |
| Salut gang voici les détails de l'une de ma dernière chasse: un buck d'environ 95kg ,corne molle comme on le dit chez moi,neck shoot a environ 120 mètres, 22-250 munition tablette federal premium 55grs sierra gameking............ ps:s'il y a une blonde dans les parages, éteignez vite votre PC ,je ne voudrais pas qu'il y ais trop de célibataire a Quebec !!!!!!! |
|
| |
mantoined Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 988 Localisation : Boisbriand Emploi : Opérateur de pelle Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: Encore un petit buck ???????? Mar 15 Jan 2013 - 18:15 | |
| Il fait beau par chez vous! Félicitation pour ton succès! |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Encore un petit buck ???????? Mar 15 Jan 2013 - 18:20 | |
| Félicitations pour ta chasse! |
|
| |
SKSChuck Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1227 Age : 34 Localisation : Boischatel, Qc Emploi : Electricien Loisirs : Tir, Hockey, Chars, Metal, Kayak, mecanic et reload Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: Encore un petit buck ???????? Mar 15 Jan 2013 - 18:50 | |
| bravo !
je vois que tu es de la nouvelle caledonie, vous avez le droit de chasser des buck avec du 22-250 la bas ? |
|
| |
Nombre de messages : 619 Age : 48 Localisation : nouvelle-calédonie Loisirs : tir/chasse/chasse sous marine Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: Encore un petit buck ???????? Mar 15 Jan 2013 - 20:20 | |
| Salut SKSChuck
Oui chez nous il n'y a pas de limite basse ou haute de calibre....après il ne faut pas non y allé avec un 22lr !!!!!!! Pour ma part je ne fais que des heatshoot ou des neckshoot a l'affut avec ce calibre,ça les stop net !!! |
|
| |
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Encore un petit buck ???????? Mar 15 Jan 2013 - 23:06 | |
| Coudonc! Vous chassez à l'année chez-vous?? Me semble que t'es toujours à la chasse!? |
|
| |
| Sujet: Re: Encore un petit buck ???????? Mer 16 Jan 2013 - 6:05 | |
| salut WILE E.Coyote en effet mon ami,chez nous nous chassons toute l'année il y a juste des restrictions journalière sur les prises....... Chez nous il y a 3 provinces sud,nord et îles .........la province des îles on oublis car y n'y a pas de gibier comme le cerf ou le cochon...... Part contre les 2 autres provinces il y a ce qu'il faut en gibier,surtout la province nord La réglementation dit: province nord:1 cerf par chasseur et par jour province sud:1 cerf male par jour et par chasseur,les femelles et les jeunes c'est illimité !!!!!! En fait ça aide a réduire la masse de cerf chez nous car c'est un vrai fléau,ça bouffe tout !!!!!!en particuliers les champs des agriculteurs !!!!!! |
|
| |
defensio Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1903 Age : 39 Localisation : Québec Emploi : Mécanicien Loisirs : Tir-Mécanique-Reload Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: Encore un petit buck ???????? Mer 16 Jan 2013 - 7:11 | |
| si c'étais pas si loin, je crois que nous deviendrions ami lol, je connaissais un gars dans le domaine automobile qui vivais labas, j'aurais du gardé contact lol
compte toi chanceux de vivre sur une ile paradisiaque autant par le paysage que par la chasse! |
|
| |
| Sujet: Re: Encore un petit buck ???????? Lun 21 Jan 2013 - 5:41 | |
| j'en suis conscient !!!!!!!! |
|
| |
lucky7 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3367 Localisation : pres de Ottawa Emploi : RSM Loisirs : vive les armes a feu. Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Encore un petit buck ???????? Mar 22 Jan 2013 - 9:45 | |
| tres belle prise, congrat. |
|
| |
| Encore un petit buck ???????? | |
|