| expérience de vente | |
|
+4duff frink mantoined lavoltiges 8 participants |
Auteur | Message |
---|
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: expérience de vente Mar 15 Jan 2013 - 11:55 | |
| j'ai vendu il y pas longtemps un truc à speedtriple gars super sympa et de parole ,paiement rapide mec bien a+++++++++ |
|
| |
mantoined Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 988 Localisation : Boisbriand Emploi : Opérateur de pelle Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: expérience de vente Mar 15 Jan 2013 - 12:11 | |
| j'ai moi aussi vendu une arme à speedtriple et je suis bien d'accord avec toi! toujours plaisant de faire affaire avec du monde fible! |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: expérience de vente Mar 15 Jan 2013 - 17:33 | |
| Avec Dantiwill ça marche aussi bien. |
|
| |
duff Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 649 Age : 44 Localisation : Kek part Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: expérience de vente Mar 15 Jan 2013 - 18:27 | |
| LOL... ouep... danti... yen achete en mauzusse des armes... surtout dans la derniere année !!! |
|
| |
pipefocker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1250 Age : 54 Localisation : montérégie (kébékistan) Emploi : mécanicien d'entretien Loisirs : tir,chasse et pêche Date d'inscription : 06/04/2012
| Sujet: Re: expérience de vente Mar 15 Jan 2013 - 18:32 | |
| bobv et killerdog69 sont tres fiable aussi.
je referais affaire avec eux n'importe quand. |
|
| |
defensio Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1903 Age : 39 Localisation : Québec Emploi : Mécanicien Loisirs : Tir-Mécanique-Reload Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: expérience de vente Mar 15 Jan 2013 - 20:02 | |
| ca reprend une section destiné au Feedback, question que ceux qui le mérite soit digne de confiance et que le monde le sache rapidement. |
|
| |
Janka Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1014 Localisation : Estrie Emploi : retraitée Loisirs : chasse, judo, moto Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: expérience de vente Mar 15 Jan 2013 - 20:09 | |
| De mon côté, il y en a un qui a renié sa parole. Donc, si vous faites affaire avec lui, soyez prudents. son nom: le commissaire Selon ses dires, il a fait marche arrière car il semble allergique à une personne que je connais parce que je fais de la compétition de PPC... c'est ordinaire comme raison mais s'il aime mieux perdre son nom et réputation pour cela à mes yeux, c'est son choix, je respecte cela. Donc, ne lui parlez de personne et possiblement que vous serez OK avec lui... |
|
| |
rick911 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 104 Localisation : Québec Date d'inscription : 05/01/2013
| Sujet: Re: expérience de vente Mar 15 Jan 2013 - 20:11 | |
| - defensio a écrit:
- ca reprend une section destiné au Feedback, question que ceux qui le mérite soit digne de confiance et que le monde le sache rapidement.
+1 Aussi, c'est qui qui est en charge du design de la place. Le background 200 par 200 qui se repete sa fait pas mal dure. ON dirais un projet d'école élémentaire. |
|
| |
mantoined Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 988 Localisation : Boisbriand Emploi : Opérateur de pelle Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: expérience de vente Mar 15 Jan 2013 - 20:12 | |
| il faudrait un classement comme sur CGN, un % de satisfaction en dessous de l'avatar.
ça va prendre un modérateur pour nous dire si c'est faisable.
c'est peut-être compliqué à gérer, ils ont déjà une grosse tâche sur le forum, faudrait pas trop l'allourdir. |
|
| |
defensio Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1903 Age : 39 Localisation : Québec Emploi : Mécanicien Loisirs : Tir-Mécanique-Reload Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: expérience de vente Mar 15 Jan 2013 - 20:15 | |
| si parmis les membres ya un webdesigner ou quelque chose du genre, il pourrait offrir ces services de bénévoles =) |
|
| |
| expérience de vente | |
|