| maudit couteau de cuisine | |
|
+7climbobo FylpDerMeister Janka jerry-kid PerversPépère will-870 appache 11 participants |
Auteur | Message |
---|
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: maudit couteau de cuisine Mar 15 Jan 2013 - 18:24 | |
| http://fr.canoe.ca/infos/societe/archives/2013/01/20130115-135243.htmlOTTAWA – La police d'Ottawa a dévoilé mardi l'identité des deux enfants qui ont été tués par leur mère, qui s'est par la suite enlevé la vie à Stittsville, en Ontario. Les enfants sont Jon Alexander Corchis, 10 ans et sa sœur Katheryn Elizabeth Corchis, 6 ans. Leur mère âgée de 40 ans se nomme Alison Constance Easton. La femme et ses deux enfants ont été retrouvés sans vie lundi vers 17 h 30 dans la résidence familiale de la promenade Granite Ridge. C'est le père des enfants qui a trouvé les trois corps sans vie dans le sous-sol, tous poignardés. Mardi midi, les policiers d'Ottawa ont officiellement confirmé la thèse du double meurtre suivi d'un suicide. Les policiers parlent d'une scène «horrible». La résidence des Corchis est située tout près de l’école primaire que fréquentaient les victimes. Une équipe de psychologue y a été dépêchée mardi. Essuyant ses larmes, une amie proche de la famille, dont les deux enfants venaient de passer la fin de semaine à jouer avec les deux petites victimes, a dit que «c’était des enfants très joyeux et une très belle famille, des gens amicaux et extravertis». Certaines sources ont avancé que la mère était toujours consciente à l'arrivée des services d'urgence. Son décès aurait été constaté quelques instants plus tard. |
|
| |
will-870 Actif / Active
Nombre de messages : 327 Age : 40 Localisation : Amqui Loisirs : Plein-air, sports d'hiver, chasse, tir. Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: maudit couteau de cuisine Mar 15 Jan 2013 - 18:28 | |
| Pourquoi ces gens là font pas juste se passer EUX-MÊMES... C'est quoi le but qu'ils ont tous ces temps ci d'emmener d'autres gens avec eux?! Des enfants en plus, c'est dégueulasse! |
|
| |
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: maudit couteau de cuisine Mar 15 Jan 2013 - 18:34 | |
| mais personne ne dira le danger des couteaux.. Sa sera .. Pourquoi. Mais un gun toujours le coupable est rapide. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: maudit couteau de cuisine Mar 15 Jan 2013 - 20:15 | |
| Quand on aura un registre des couteaux, nous serons parfaitement à l'abri... Je m'étonne de ne pas avoir déjà entendu quelqu'un des médias dire ce truc. C'est peut-être un peu trop tôt... Enfin, tant qu'il restera des armes à feu. Plus tard peut-être, comme l'Angleterre où les battes de cricket doivent être transportées dans un contenant verrouillé... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Dernière édition par PerversPépère le Jeu 17 Jan 2013 - 12:36, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: maudit couteau de cuisine Mar 15 Jan 2013 - 20:27 | |
| Une arme de destruction massive les batte de cricket, oui shawn et les zombie l'ont prouvé |
|
| |
jerry-kid Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1699 Age : 38 Localisation : pohénégamook Emploi : lepage millwork Loisirs : chasse,peche,ma famille Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: maudit couteau de cuisine Mer 16 Jan 2013 - 8:37 | |
| sa vas prendre une lois pour les couteau de cuisine
|
|
| |
Janka Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1014 Localisation : Estrie Emploi : retraitée Loisirs : chasse, judo, moto Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: maudit couteau de cuisine Mer 16 Jan 2013 - 12:24 | |
| Dire qu'un vendeur de balayeuse m'en a donné un ensemble de 6 couteaux à steak cette semaine. Non mais, c'est épouvantable comment c'est facile d'obtenir ces armes dangereuses. Ils sont actuellement au lave vaisselle mais je pense que je vais les mettre dans une armoire barrée, juste pour être certaine qu'ils ne viennent pas me tuer pendant mon sommeil. |
|
| |
FylpDerMeister Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: maudit couteau de cuisine Mer 16 Jan 2013 - 12:41 | |
| reposer les erreur de la société sur des objet .... ... vrm la
on est fort la dessus au québec .... |
|
| |
climbobo Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: maudit couteau de cuisine Mer 16 Jan 2013 - 13:08 | |
| - PerversPépère a écrit:
- Quand on aura un registre des couteaux, nos serons parfaitement à l'abri...
Je m'étonne de ne pas avoir déjà entendu quelqu'un des médias dire ce truc. C'est peut-être un peu trop tôt... Enfin, tant qu'il restera des armes à feu. Plus tard peut-être, comme l'Angleterre où les battes de cricket doivent être transportées dans un contenant verrouillé... PP.
Je pourrais vous en raconter des belles sur l'Angleterre si tu veux. Parlant de couteaux, les seuls couteaux legaux au Royaume-Uni, ce sont les couteaux avec une lame de 3 pouces et moins et la lame ne doit pas pouvoir etre barree quand elle est ouverte (non-locking knife ou split-joint). Ca veut dire que si tu laisses un multi-outil avec une lame qui barre dans le coffre a gants de ton auto et que la police trouve ca, tu risques 10 ans en prison... Ton auto est consideree comme une place publique. Meme les couteaux supposement legaux peuvent te metre dans le trouble si la police te pogne avec ca. C'est a leur discretion. Ils peuvent le saisir et t'emmener au poste pour te questioner. Pas besoin de te dire que si tu te fais pogner avec des couteaux de cuisine sur l'autobus ou le metro en Angleterre, bonne chance ! T'es mieux de les convaicre que t'es cuisinier,sinon, ca va mal. |
|
| |
| Sujet: Re: maudit couteau de cuisine Mer 16 Jan 2013 - 14:09 | |
| |
|
| |
pwet2012 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1028 Localisation : mauricie Emploi : cariste Loisirs : arme, ordi, char, reload Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: maudit couteau de cuisine Mer 16 Jan 2013 - 17:30 | |
| on entend jamais parler ca.... |
|
| |
tigil Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1630 Age : 60 Localisation : Montérégie Emploi : Soudeur Loisirs : Tir.... Chasse avion rc vtt Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: maudit couteau de cuisine Mer 16 Jan 2013 - 17:35 | |
| |
|
| |
MrFlagellipo Actif / Active
Nombre de messages : 297 Localisation : Témiscamingue Loisirs : chasse peche cuisine Date d'inscription : 25/09/2011
| Sujet: Re: maudit couteau de cuisine Mer 16 Jan 2013 - 23:17 | |
| je sais pas si c'est moi qui est pas normal, mais je trouve pas ca correct. Une femme viens de tuer ses enfants et de s'enlever la vie pis certains font des jokes sur un registre des couteau cuisine?!??!?!?!?!
come on... |
|
| |
climbobo Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: maudit couteau de cuisine Jeu 17 Jan 2013 - 3:46 | |
| - MrFlagellipo a écrit:
- je sais pas si c'est moi qui est pas normal, mais je trouve pas ca correct. Une femme viens de tuer ses enfants et de s'enlever la vie pis certains font des jokes sur un registre des couteau cuisine?!??!?!?!?!
come on... C'est un triste événement que la mort de petits enfants, mais les gens ici, ce qu'ils veulent dire, c'est que quand quelqu'un tue des enfants avec un couteau, c'est que le tueur était fou, malade, souffrait de troubles psychologiques, etc. Quand quelqu'un tue des enfants avec une arme à feu, faut créer un registre des armes à feu, car c'est la faute de la carabine utilisée pour le meurtre... |
|
| |
MrFlagellipo Actif / Active
Nombre de messages : 297 Localisation : Témiscamingue Loisirs : chasse peche cuisine Date d'inscription : 25/09/2011
| Sujet: Re: maudit couteau de cuisine Jeu 17 Jan 2013 - 10:39 | |
| - climbobo a écrit:
- MrFlagellipo a écrit:
- je sais pas si c'est moi qui est pas normal, mais je trouve pas ca correct. Une femme viens de tuer ses enfants et de s'enlever la vie pis certains font des jokes sur un registre des couteau cuisine?!??!?!?!?!
come on... C'est un triste événement que la mort de petits enfants, mais les gens ici, ce qu'ils veulent dire, c'est que quand quelqu'un tue des enfants avec un couteau, c'est que le tueur était fou, malade, souffrait de troubles psychologiques, etc. Quand quelqu'un tue des enfants avec une arme à feu, faut créer un registre des armes à feu, car c'est la faute de la carabine utilisée pour le meurtre... Je comprend très bien tout ça et je suis tout à fait d'accord que la source du problème est l'individus et non l'arme. Je trouve seulement dommage, voir inacceptable de profiter de cette situation aussi triste pour tourner au ridicule le registre. Cela dit, je ne consulterai plus ce post et serai plus sélectif dans mes lectures sur le forum. Bonne journée à tous. Marc L. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: maudit couteau de cuisine Jeu 17 Jan 2013 - 13:37 | |
| - MrFlagellipo a écrit:
come on... Le second degré, tu connais? non? tu fais quoi en regardant un show de Mike Ward? ou même de Yvon Deschamps? Ne vas pas faire comme les deux noirs ( devrais-je dire : personnes appartenant à une minorité visible à pigmentation foncée? ) qui ont foutu une dégelée à Yvon Deschamps parce qu'ils n'avaient pas du tout compris son sketch "Nigger Black". Si tu fréquentes ce forum un peu plus qu'épisodiquement, il va te falloir développer cet indispensable sens critique et de l'humour au troisième degré, car être un possesseur d'armes à feu ici, au Québec, ça demande autre chose que de la sensiblerie. Et il y a plus que quelques membres de longue date ici qui en ont gros sur la patate. Et si tu comptais "troller", fais attention à Molesto; ces temps-ci il renifle des effluves de printemps qui lui mettent la truffe en éveil... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
tigil Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1630 Age : 60 Localisation : Montérégie Emploi : Soudeur Loisirs : Tir.... Chasse avion rc vtt Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: maudit couteau de cuisine Jeu 17 Jan 2013 - 17:55 | |
| Ici rien est enlevé a l’évènement qui est sans aucun doute TRAGIQUE!!! il faut savoir faire la part des choses.
pourquoi ont blame les armes quand il arrive un evenement avec un arme et que comme dans ce cas avec couteau c'est l'individu qui est mis sous la loupe. |
|
| |
dragonsnoir Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 786 Age : 44 Emploi : Mécanicien soudeur Loisirs : vtt ,fair du tir Date d'inscription : 30/11/2009
| |
| |
| maudit couteau de cuisine | |
|