- Angus a écrit:
Habituellement quand le tueur est de race caucasien les médias en
font leurs choux gras et si en plus il a les cheveux blond et les yeux
bleus c'est partis pour une séance d'autaflagelation collectif.
Il semble bien, dans ce cas présent, que l'assassin était un suédois pure laine et malheureusement fêlé du bulbe.
Déguisé en Samouraï il aurait fait usage d'un sabre pour trucider deux personnes et en blesser quelques autres, avant de manger dans le buffet les balles des policiers jusqu'à en faire une indigestion funeste.
Pour ne pas rester sur leur faim, les merdias ont puisé dans un autre de leurs poncifs habituels en titrant que ce fils de Viking était un néo-nazi de l'extrême-droite.
Je comprends entre les lignes que si l'individu en question avait rencontré un psy avant de pouvoir passer aux actes il serait sans doute encore vivant et bien au chaud dans sa camisole de force.
Ce qui aurait eu pour autre (et principal...) avantage d'avoir préservé deux vies humaines fauchées sans raison et d'avoir évité des souffrances aux blessés innocents.
Malheureusement, les cinglés vivent en liberté au sein de nos sociétés, et l'admettre ouvertement dérange les bobos.
Alors on préfère blâmer les AAF, les couteaux ou les sabres, et dans les milieux gauchistes du journalisme, fustiger Adolf, Idi Amin Dada, Khadafi ou que sais-je.
La réalité inavouable c'est que les merdias prônent le no-fault parce qu'ils servent avant tout à absoudre les vrais responsables.