buckowen Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 513 Age : 53 Localisation : Temiscouata Emploi : Jamais a la maison!!! Loisirs : Chasse , reload Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: 9mm luger .... info SVP Mar 15 Jan 2013 - 18:44 | |
| Hello messieux .... je viens de me procurer un Beretta 92fs en 9mm et je conte faire du reload pour ce Handgun , est-ce la meme chose que la carabine ou vous proceder autrement pour monter vos load !!!! Ce midi j'ai acheter mes die (RCBS) ainsi que 1 lbs de poudre Power Pistol .... avec des boulet 124gr (winchester) , ainsi que des primer Federal (small pistol) et case winchester !!!!!! Je suis partant pour ceux qui ont des Fetish Load avec cette combinaison , sinon ....... Qu'est-ce que je doit tenir conte ..... vus que cé un Handgun !!!! Merci a l'avance !!!
|
|
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: 9mm luger .... info SVP Mar 15 Jan 2013 - 19:18 | |
| le plus prudent est d'aller sur le site de la poudre que tu as acheter comme ça tu vas avoir la bonne recette,pcq chaque poudre ont des pression différente et ne brule pas de la même façon.quel poudre as-tu? |
|
StarBuck Actif / Active
Nombre de messages : 283 Age : 42 Localisation : citoyen de la planette terre Emploi : plombier Loisirs : peche , chasse , tir Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: 9mm luger .... info SVP Mar 15 Jan 2013 - 20:16 | |
| je reload avec ca moi aussi de la power pistol , avec un boulet de 125 grains ZERO , et je met 4.8 grains |
|
Nombre de messages : 513 Age : 53 Localisation : Temiscouata Emploi : Jamais a la maison!!! Loisirs : Chasse , reload Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: 9mm luger .... info SVP Mar 15 Jan 2013 - 21:22 | |
| @ coolbreeze , c'est de la Power Pistol ..... et @ Starbuck , pis comment trouve tu cela (Power Pistol)!!! |
|
StarBuck Actif / Active
Nombre de messages : 283 Age : 42 Localisation : citoyen de la planette terre Emploi : plombier Loisirs : peche , chasse , tir Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: 9mm luger .... info SVP Mar 15 Jan 2013 - 21:56 | |
| je l'ai aimer , j'ai esseyer la tite group aussi que j'ai detester (elle est sale) et la j'essaie la W231 , j'ai pas encore tirer la 231 , ma voir ca l'air c'est super clean ... mais la power pistol etait quand meme propre , plus que la tite groop en tout ca !
|
|
| |