Taurus 29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 665 Age : 44 Localisation : River-South Loisirs : Tir,chasse,peche,camping Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: scope ebay Mer 16 Jan 2013 - 18:05 | |
| Ca pas d'allure,y a aucun deal a faire la,cé pratiquement le meme prix que dans nos magasin sinon plus cher.J'ai meme vu un bushnell trophy a 500$ méchant crosseur. |
|
supervez Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1556 Age : 40 Localisation : roberval Emploi : operateur abateuse multifonctionnel Loisirs : chasse peche vtt motoneige Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: scope ebay Mer 16 Jan 2013 - 19:22 | |
| ses toujour mieux de regarder dedans avant dacheter a moins dacheter dune compagnie directement genre dantes ou tradeex etc. tu va au magasin pres de cher toi pour trouver ses quoi tu veut et ensuite tu commande a mtl sa vaut la peine quelque fois .
ses plate pour les commercant de region mais pour 225$ livre jai eu un telescope qui se vend 300 plus taxe a coté de cher moi ( en plus i me fesait un prix dami...) ridicule
jai acheter un scope cheap sur ebay un tasco 6x24 42! en le sortant de la boite je tourne la molette de paralaxe et paff une lentille qui casse a linterieur .... jai eu une mechante misere a me faire remboursé mon achat en plus de perde le prix de livraison !!!
bref quand ses pour des article de precision et de qualité ebay nest peut etre pas la meilleur solution pour sauver du cash .
de plus se sont des revendeur non autorisé et parfois les garantie a vie ne valent rien du tout mais sa jen suis pas sur
|
|
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: scope ebay Mer 16 Jan 2013 - 21:07 | |
| La parité entre les deux dollars en est la cause. |
|