| Ressort de remplacement - Accutrigger de Savage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Etiennel Nouveau / Newbie
| Sujet: Ressort de remplacement - Accutrigger de Savage Jeu 18 Déc 2008, 6:49 pm | |
| Salut à vous J'ai une .17hmr de Savage avec la détente Accutrigger. J'aimerais changer le ressort pour un ressort un peu plus tendre ou plus court car je trouve la détente un brin ''dure'' pour une varmint. P.S. oui oui, j'ai déjà baissé la tension au minimum avec l'ajustement de base de savage et je ne suis pas encore satisfait à 100%!!! Timney n'en fait pas... Guns springs, le site web marche pas... Allez les boys, ça me prend de quoi.... |
|
| |
pzkw108 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1921 Age : 51 Localisation : edmonton Emploi : soudeur Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Ressort de remplacement - Accutrigger de Savage Jeu 18 Déc 2008, 9:17 pm | |
| fait des test mon homme........ |
|
| |
| Sujet: Re: Ressort de remplacement - Accutrigger de Savage Sam 20 Déc 2008, 2:16 pm | |
| Je veux bien....
Connaissez vous des endroits ou il se vend des springs pour n'importe qu'elle utilisation? Bien beau faire des tests mais ça prend des springs à tester....
Merci! |
|
| |
OneShotMan33 Régulier / Regular
Nombre de messages : 435 Age : 32 Localisation : Saint-Lambert de Lauzon Emploi : Ingénieur junior en mécanique Loisirs : Attendre 3sec pour le son de l'impact Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Ressort de remplacement - Accutrigger de Savage Sam 20 Déc 2008, 4:24 pm | |
| moi j'en trouve des tonns dans des vieux stylo sécher... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ressort de remplacement - Accutrigger de Savage Dim 21 Déc 2008, 12:18 pm | |
| - Etiennel a écrit:
- Je veux bien....
Connaissez vous des endroits ou il se vend des springs pour n'importe qu'elle utilisation? Bien beau faire des tests mais ça prend des springs à tester....
Merci! Un fabricant de ressorts pour armes http://www.gunsprings.com/1ndex.html |
|
| |
| Sujet: Re: Ressort de remplacement - Accutrigger de Savage Lun 22 Déc 2008, 12:56 pm | |
| Bonne idée les stylos.
J'ai finalement sorti mes pinces et j'ai enlevé 1-1.5 rang au spring original jusqu,èa satisafaction. J'ai dû le couper car le spring est très spécial et non conventionnel au niveau de l'ajustement. Un spring ordinaire ne peut pas faire la job...
La gâchette au minimum est maintenant à 0.5 lbs et je peux l'ajuster plus raide ausssi jusqu'a 3 lbs.
Je suis très satisfait et je crois que c'est une bonne méthode pour pas cher même si j'ai eu un peu de réticence à le couper!!! |
|
| |
A-MAX52 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 16 Age : 54 Localisation : Coteau Du Lac, Qc Emploi : Superviseur Cout et planification Loisirs : Tir de precision, Chasse Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Ressort de remplacement - Accutrigger de Savage Lun 22 Déc 2008, 4:20 pm | |
| Peut tu decrire un peu plus ta procédure ?
Tu coupe la partie du haut du resort?
J'ai une Savage 17HMR BVSS et moi aussi je trouve le trigger dur , meme au plus bas setting |
|
| |
mxklze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 576 Age : 44 Localisation : rouyn-noranda Emploi : mecanicien auto Loisirs : tire,vtt, r/c Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Ressort de remplacement - Accutrigger de Savage Lun 22 Déc 2008, 6:23 pm | |
| c'est quelque chose que j'ai pensser faire moi aussi je trouve le triger raide un peut .et oui c'est le haut du spring qu'il faut que tu coupe . |
|
| |
Tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 679 Localisation : Montreal Emploi : Directeur Loisirs : Tir de precision chasse, motocross Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Ressort de remplacement - Accutrigger de Savage Lun 22 Déc 2008, 6:59 pm | |
| |
|
| |
A-MAX52 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 16 Age : 54 Localisation : Coteau Du Lac, Qc Emploi : Superviseur Cout et planification Loisirs : Tir de precision, Chasse Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Ressort de remplacement - Accutrigger de Savage Lun 22 Déc 2008, 9:29 pm | |
| Tireur, Merci Pour le lien , super ! le gars montre et explique comment faire .Pour ma part je vais seulement couper le spring 1/4 a la fois et tester. |
|
| |
| Sujet: Re: Ressort de remplacement - Accutrigger de Savage Lun 22 Déc 2008, 9:43 pm | |
| Anyway, tu as le spring entre 1 pièces fixes et 1 mobile... Moi j'ai coupé la partie près du canon... Attention, il se déforme si tu lui fait la vie dure!!!
Salut! |
|
| |
| Ressort de remplacement - Accutrigger de Savage | |
|