| Méchante Job | |
|
+9dero338 Kohrvarik pwet2012 MrFlagellipo Bigbore 1clickdown Buffalo Bleu9mm Popymoy 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Méchante Job Sam 19 Jan 2013 - 7:06 | |
| |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Méchante Job Sam 19 Jan 2013 - 7:15 | |
| Y'a des arbres magnifiques, comme celui-là, qui méritent d'être sauvés !!
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Méchante Job Sam 19 Jan 2013 - 7:15 | |
| Cool. Un arbre comme ça, tu ne coupes pas ça.
|
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Méchante Job Sam 19 Jan 2013 - 8:15 | |
| Ils ont travaillé fort, mais ça valait la peine. |
|
| |
Bigbore Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1437 Age : 48 Localisation : République non Démocratique du Cul-bec. Emploi : Entrepreneur Général Loisirs : Plein air,Camping, ACPL, EP!! Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: Méchante Job Sam 19 Jan 2013 - 8:31 | |
| Sauver cet arbre alors qu'en d'autres lieux on les abbats à coup d'hectares par jours....
Désolé chu un peu plate... |
|
| |
MrFlagellipo Actif / Active
Nombre de messages : 297 Localisation : Témiscamingue Loisirs : chasse peche cuisine Date d'inscription : 25/09/2011
| Sujet: Re: Méchante Job Sam 19 Jan 2013 - 10:55 | |
| wow.... je savais qu'on pouvait déplacer des arbres mais des gros comme ca, j'avais jamais vu ca.... toute une job! Bravo! |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Méchante Job Sam 19 Jan 2013 - 11:30 | |
| - Bigbore a écrit:
- Sauver cet arbre alors qu'en d'autres lieux on les abbats à coup d'hectares par jours....
Désolé chu un peu plate... Que tu as raison, il n'y a qu'à survoler le nord du Québec pour voir les coupes, c'est vraiment désolant. |
|
| |
pwet2012 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1028 Localisation : mauricie Emploi : cariste Loisirs : arme, ordi, char, reload Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: Méchante Job Sam 19 Jan 2013 - 20:10 | |
| je crois qu'il on pas compris le principe du bonzai =p
|
|
| |
Kohrvarik Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1799 Age : 48 Localisation : Laval Emploi : encore 9 ans avant la retraite Lol Loisirs : Milsurps, Magic et Muscle Cars Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Méchante Job Sam 19 Jan 2013 - 21:04 | |
| Popymoy... est-ce un hasard ou tu savais que cette arbre était sur Poppy street avant de ce faire bouger ?
|
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Méchante Job Sam 19 Jan 2013 - 22:07 | |
| |
|
| |
dero338 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Méchante Job Sam 19 Jan 2013 - 22:47 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Bigbore a écrit:
- Sauver cet arbre alors qu'en d'autres lieux on les abbats à coup d'hectares par jours....
Désolé chu un peu plate... Que tu as raison, il n'y a qu'à survoler le nord du Québec pour voir les coupes, c'est vraiment désolant. le plus drole, c'est que les coupes à blanc c'est terminé maintenant, ils coupent en lisières de près d'1/4 de mille de large pour laisser une lisière de quelques pieds et on recommence comme ça, ils n'ont plus besoin de replanter je peux vous dire, c'est de toute beautée |
|
| |
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Méchante Job Sam 19 Jan 2013 - 22:51 | |
| y en as encore qui ont a coeur la nature.bravo pour avoir sauver cet arbre. |
|
| |
josé Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1015 Age : 68 Localisation : Oupeye Belgique Emploi : Usineur machines outils Loisirs : Tir et mécanique Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: Re: Méchante Job Dim 20 Jan 2013 - 1:32 | |
| |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Méchante Job Dim 20 Jan 2013 - 14:30 | |
| - dero338 a écrit:
- 1clickdown a écrit:
- Bigbore a écrit:
Désolé chu un peu plate... Que tu as raison, il n'y a qu'à survoler le nord du Québec pour voir les coupes, c'est vraiment désolant. le plus drole, c'est que les coupes à blanc c'est terminé maintenant, ils coupent en lisières de près d'1/4 de mille de large pour laisser une lisière de quelques pieds et on recommence
comme ça, ils n'ont plus besoin de replanter
je peux vous dire, c'est de toute beautée
en plus dans mon bout(dans le haut de portneuf il lesse environ 25 ou 30 pieds darbe chaque bord du chemin comme ca sa passe inconito aux yeux des purites.... aux moin sa fait des beau spot pour tirer! |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Méchante Job Dim 20 Jan 2013 - 14:38 | |
| - Bigbore a écrit:
Désolé chu un peu plate... Au moins, pour ce chêne, ça a marché... il n'en reste pas des masses de chênes rouges et blancs dans la vallée du Richelieu: les Goddamn les ont tous coupés pour leur marine à voile. Même chose pour les forêts de pins géants de la région de Hull. Ils sont partis au même endroit que les raftsmen... il n'en reste que quelques très vieilles photos et et une chanson. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Méchante Job | |
|