| sks...quelle choisir ? | |
|
+11Alain1963 Noodles Enfield jimmypop weimajack michpes kaboom PerversPépère lavoltiges pelojim rainbow lockdown 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: sks...quelle choisir ? Mer 30 Jan 2013 - 9:54 | |
| CASE CLOSED! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
michpes Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 243 Localisation : terre Emploi : rentier Loisirs : vivre Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: sks...quelle choisir ? Mer 30 Jan 2013 - 10:20 | |
| Yes P.P |
|
| |
Nombre de messages : 243 Localisation : terre Emploi : rentier Loisirs : vivre Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: sks...quelle choisir ? Mer 30 Jan 2013 - 10:28 | |
| M. Weima, je ne connais pas les tenants et aboutissants de cette sombre affaire, mais je connais la qualité de vos produits et de votre contact. Sous ce "cosmol" relationnel pré-cité, se cache certainement deux hommes d'une grande qualité. |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: sks...quelle choisir ? Mer 30 Jan 2013 - 10:30 | |
| - weimajack a écrit:
Je les ai recu. tres belle. la tula est vraiment top notch et la izzy est sharp aussi pour une refurbed mais je vois qu'elle est missmatched (magasine) et le bois sur le gas tube est laminée ce qui lui donne un look un peu weird. Mais elle est propre et je les ai demonté les deux pour un petit nettoyage et les deux ont un bore intact
BON.-
Par politesse et SAVOIR VIVRE, je ne nommerai pas le nom de "KABOOM".
Mais, le texte au haut, est le texte qu'il m'a fait parvenir lors de la réception de ses 2 SKS.
À vous de juger. Ok, aurait fallut que je suis plus direct ou que (moi, le client) propose un échange ou ouvre la porte à une certaine négociation ? Je m’attendais à mieux comme refurbed et surtout comme reponse au couriel poli que je vous ai envoyé, surtout que c'est pas ma première sks et que j'avais des attentes vous concernant avec toute la belle pub que vous recevez ici de la part de forumeurs émérites. Je crois en effet que le gars polit, qui a du savoir-vivre, ca je n'en manque pas. Dans les circonstances, je me considère même bonasse.. Auparavant, j'ai essayer de faire avec vous juste avant les fêtes ? J'en avais identifié une sur cgn et on en discutait par email et j'avais un téléphone à faire avant à savoir si je la faisait livrer en Beauce ou ici chez moi en Ontario et je reçois tu pas un couriel 5 minutes plus tard dans lequel vous m'annonciez qu'elle est déjà vendu. Ca aurait pu s'arrêté drette là mais comme on vous mentionne dans tous les sujets traitant de sks, je me suis tout de même laissé tenter plus tard. Relisez le present sujet. C'est pas moi qui a ouvert ce debat et je n'ai jamais dit à personne d'eviter de faire business avec vous, mais simplement répliqué quand c'est devenu personnel sur quel dealer je dois acheter mes sks au détriment des autres. D'ailleurs, Westrifle, je lui ai ecrit un couriel semblable à celui que je vous ai ecrit pour lui mentionné le petit problème, tout en gardant la porte ouverte. La différence c'est que Al (nom du vendeur) ne m'a pas fermé ca par un: have fun ! mais il a proposer un échange de sks en couvrant tous les frais ou m'a proposé un compensation gift, ce que j'ai accepté. Ca c'est du service à la clientèle qui me plaît et comme le client est roi, ce n'est pas moi qui doit recevoir des leçons mais plutôt l'inverse. Bonne journée monsieur Weimajack et si cela vous démange, vous pouvez mentionner mon nom, je ne me sens coupable de rien vous savez. |
|
| |
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: sks...quelle choisir ? Mer 30 Jan 2013 - 13:28 | |
| - rainbow lockdown a écrit:
- super kaboom , je vais chercher ma tula laminé 53 demain aux bureaux de poste, a tu eux beaucoup mal a la nettoyer ???
Pour revenir au sujet, l'as-tu reçu finalement ta Tula laminée 53 ? J'aimerais bien que tu nous la montre As-tu de problèmes avec le gas piston ? Si oui, partage moi ca, j'ai de l'experience dans le domaine ! |
|
| |
molesto Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1425 Age : 48 Localisation : With your mom! Emploi : xxx Loisirs : .45Acp 7.62x39 7.62x54r .223 .308 12gauge .22 Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: sks...quelle choisir ? Mer 30 Jan 2013 - 22:16 | |
| Si tu a une vaginite pis ta pharmacie habituelle son Canesten est pas bon change de pharmacie .....Et aussi sa soigne en privée pas sur la place publique.
Sans rancunes. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: sks...quelle choisir ? Mer 30 Jan 2013 - 22:31 | |
| Case double-closed... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: sks...quelle choisir ? Jeu 31 Jan 2013 - 18:49 | |
| |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: sks...quelle choisir ? Jeu 31 Jan 2013 - 19:29 | |
| - michpes a écrit:
- да, законченный
C'est exactement ce que je disais... Direct sur la palette en biélorusse hein ?? Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Sujet: Re: sks...quelle choisir ? Jeu 31 Jan 2013 - 19:44 | |
| Ha ha .... plutôt... sur la bielle en Russe....)))) |
|
| |
rainbow lockdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1010 Localisation : terrebonne Emploi : electromécanicien poste-canada Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: sks...quelle choisir ? Jeu 31 Jan 2013 - 21:43 | |
| - kaboom a écrit:
- rainbow lockdown a écrit:
- super kaboom , je vais chercher ma tula laminé 53 demain aux bureaux de poste, a tu eux beaucoup mal a la nettoyer ???
Pour revenir au sujet, l'as-tu reçu finalement ta Tula laminée 53 ? J'aimerais bien que tu nous la montre As-tu de problèmes avec le gas piston ? Si oui, partage moi ca, j'ai de l'experience dans le domaine ! ouais je l'ai ressus , je vais la démonter ce week-end pour la dégraisser et apres j'afficherais les photos mais so far elle est magnifique ,le bois laminé est sublime et le bleu de l'arme et le bolt cromé est spectaculaire ....ont dirais qu'elle sort de l'usine , bref mes attente ont été dépasser je m'attendais pas a une aussi belle qualiter monter tight . pour une carabine de 60 ans , ca me jette sur le cul ,meme ma blonde la trouver sexy |
|
| |
Nombre de messages : 1010 Localisation : terrebonne Emploi : electromécanicien poste-canada Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: sks...quelle choisir ? Jeu 31 Jan 2013 - 21:46 | |
| la crosse est refurb mais tout les numero sont match....serieux je m'attendais a lui trouver plus de defaut que ca.. |
|
| |
| Sujet: Re: sks...quelle choisir ? Jeu 31 Jan 2013 - 21:47 | |
| Excellent. Bien hâte de la voir, et je n'en doute pas qu'elle soit belle Je crois que les crosse laminée sur les sks sont toutes comme ca. Elles n'ont que le numéro de serie stampé sur le côté gauche de la butt c'est tout. |
|
| |
| Sujet: Re: sks...quelle choisir ? Sam 2 Fév 2013 - 17:06 | |
| comme promis , un coup dégraisser voici les photos . en passant le barrel receiver est monter tight sur la crosse , aucun rattle et le cover du tube des gaz est pas trop d'ifficile a enlever . tu aurais du voir comment c'était serrer a enlever aux debut avec le comosline [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: sks...quelle choisir ? Sam 2 Fév 2013 - 17:11 | |
| Très belle !!! |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: sks...quelle choisir ? Sam 2 Fév 2013 - 17:12 | |
| Ouais, méchante belle gueule. Félicitation! |
|
| |
| Sujet: Re: sks...quelle choisir ? Sam 2 Fév 2013 - 18:21 | |
| merci les gars , quand tu la tiens en main et la manipule tu comprend pourquoi ont a un coup de coeur , c'est une carabine bien fait , bonne conception , facile a démonter , solide , compact dans le bois sale , calibre abordale et largement disponible ,assez précis , beaucoup de piece aftermarket . une crobar qui crache du 7,62x39 autant aux club de tire et a la chasse |
|
| |
| Sujet: Re: sks...quelle choisir ? Sam 2 Fév 2013 - 18:23 | |
| Tres belle aquisition en effet ! Félicitation |
|
| |
jimmypop Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 849 Age : 43 Localisation : dur a prononcer Loisirs : amasseur compulsif de milsurp Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: sks...quelle choisir ? Dim 3 Fév 2013 - 10:40 | |
| elle est super belle, felicitation |
|
| |
| sks...quelle choisir ? | |
|