st-barth Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1042 Age : 55 Localisation : senneterre Emploi : hydraulicien Loisirs : tir,chasse et tous se qui se passe dans le bois Date d'inscription : 11/09/2010
| Sujet: anschutz Sam 19 Jan 2013 - 16:24 | |
| je viens de ramasser quelques carabines et dans le lot il a une anschutz 22 rimfire bolt action.Elle manque beaucoups d'amour elle a été comme tous les autres carabines de l'ancien propriétaire tres négliger.Par curiosité j'ai fait un nettoyage de l'arme et je suis aller au champ de tir pour voir et j'ai été tres surpris par le grouping quelle fait.Le probleme est que j'aimerais bien la restorer mais il me manque le magasine donc voici ma question:ou en trouver un car il n'a pas de # de model sur l'arme et j'ignore completement ou acheter des pieces pour cette arme. merci |
|
hawkeye Nouveau / Newbie
| Sujet: mag Sam 19 Jan 2013 - 17:40 | |
| http://www.targetshootingproducts.comje ne sais pas si tu peux avoir toutes les pièces mais je sais qu'il vend les mags. C'est le distributeur au Canada, la meilleure chose c'est de le téléphoner, et si tu fais venir des choses de lui, gates-toi, achetes-toi 1 ou 2 boites de Eley. |
|
st-barth Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1042 Age : 55 Localisation : senneterre Emploi : hydraulicien Loisirs : tir,chasse et tous se qui se passe dans le bois Date d'inscription : 11/09/2010
| Sujet: Re: anschutz Sam 19 Jan 2013 - 21:08 | |
| lolll yess merci pour le lien
|
|