- FrankCJ7 a écrit:
- Bonjour,
Je suis tombé sur deux carabines Anschutz 64 dernièrement, les deux à un prix autour de 500$ (usagées). J'aimerais connaître les plus et les moins de ce modèle. Les deux sont des CIL 190-S (target single shot). L'une vient avec des une lunette de tir taco et l'autre avec des mires sèches Anschutz (Je préfère de loin les mires sèches pour cet achat). Est-ce que 500$ est un bon prix pour une telle arme en excellente condition? Devrais-je laisser faire et aller vers un modèle 54? C'est principalement pour pratiquer l'adresse au tir (j'ai un remington 40x pour le bench). Est-ce que les CIL sont de même qualité que les Anschutz originaires d'Allemagne?
Merci d'avance pour votre aide.
C'est C,I,L. 190 etais fabriquer par ANCSCHUTS pour le programme de tir de C,I,L a cette epoque si elle sont propre et en bonne condition le prix $ 500 est bon c'est le prix que l'on voit sur des ventes c'est une bonne arme pour la pratique de tir
les nouveaus modele 64 de ANSCHUTS on été amiliorer au niveau de la détente
par contre le modele 54 est le double du prix de une 64
et le modele 54 est extremement précis et on les vois tres souvent sur la plus haute marche du podium on en vois passer des usagers et le prix tourne autour $ 1500 a $2000 tous dependant
du modele et sons systeme de visée
J,en possede une sur laqu'el j'ai poser un canon LILJA chambrée match le canon couye plus cher que l'arme