| Sons MP3 gratuit pour nos Foxpro et autre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pop Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 535 Age : 46 Localisation : zone2 a 5min de la zone1 Emploi : Technicien automobile Loisirs : Famille, Chasse et Pêche Date d'inscription : 29/05/2012
| Sujet: Sons MP3 gratuit pour nos Foxpro et autre Dim 20 Jan 2013 - 11:17 | |
| voici 2 sites que j'ai trouvé , vous les connaissez peut-être mais yen a surement quelques uns que ça peut intéressé. Pour downloader, click droit sur la sourie sur le son que vous voulez, enregistrer cible sous... dans le dossier que vous voulez de votre PC. ceux la sont très réaliste http://www.western-rivers.com/Downloads.asp?Agree=1ceux la moins mais quand même bien http://www.varmintal.com/coy5-20.htmsi jamais vous avez d'autre liens intéressant on pourrait faire une liste a partager Pop |
|
| |
boomsquad Régulier / Regular
Nombre de messages : 496 Localisation : centre-du-québec Date d'inscription : 22/12/2012
| Sujet: Re: Sons MP3 gratuit pour nos Foxpro et autre Dim 20 Jan 2013 - 14:37 | |
| thanks pop avec un post de meme c est presque noel !! |
|
| |
Enfield Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1337 Loisirs : Armes militaires, Armes de chasse, Chasse Gros Gibier, Tir, Peche, Etre Dans le bois!!! Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Sons MP3 gratuit pour nos Foxpro et autre Lun 21 Jan 2013 - 12:27 | |
| Merci Pop les sons sont tres bon. |
|
| |
BrowningBAR Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 85 Age : 36 Localisation : Beaucerin Emploi : Pic-Bois Coffreur Loisirs : club de tir lac-mégantic Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Sons MP3 gratuit pour nos Foxpro et autre Mer 30 Jan 2013 - 1:55 | |
| Terrible tout les son mais comment les mettre sur mon foxpro Wildfire??? Quelqun peux m'aider?? |
|
| |
4 bras Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Sons MP3 gratuit pour nos Foxpro et autre Mer 30 Jan 2013 - 6:18 | |
| Tu est bien mieux d'acheter les vrai sons de Foxpro
A+ |
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Sons MP3 gratuit pour nos Foxpro et autre Mer 30 Jan 2013 - 9:46 | |
| SUPER LIEN!!!!Gros merci, POP!! |
|
| |
Nombre de messages : 535 Age : 46 Localisation : zone2 a 5min de la zone1 Emploi : Technicien automobile Loisirs : Famille, Chasse et Pêche Date d'inscription : 29/05/2012
| Sujet: Re: Sons MP3 gratuit pour nos Foxpro et autre Mer 30 Jan 2013 - 21:42 | |
| - 4 bras a écrit:
- Tu est bien mieux d'acheter les vrai sons de Foxpro
A+ Je ne veux pas starter de débat inutile mais pourquoi dis tu cela ? J'ai plusieurs son en mp3 dans mon Foxpro et ça sonne aussi bien que ceux vendu par eu , c'est sur quand les sons sont de mauvaise qualité ya aucun avantage mais quand ils sont bien je ne vois pas le problème !?!? |
|
| |
| Sujet: Re: Sons MP3 gratuit pour nos Foxpro et autre Mer 30 Jan 2013 - 23:02 | |
| Les sons de foxpro sont des vrai enrigistrement de coyote simplement.
Si tu pense les autres sons sont aussi bon, essai les et tu pourra nous donner des nouvelles
A+ |
|
| |
| Sujet: Re: Sons MP3 gratuit pour nos Foxpro et autre Jeu 31 Jan 2013 - 6:56 | |
| - Pop a écrit:
- 4 bras a écrit:
- Tu est bien mieux d'acheter les vrai sons de Foxpro
A+ Je ne veux pas starter de débat inutile mais pourquoi dis tu cela ?
J'ai plusieurs son en mp3 dans mon Foxpro et ça sonne aussi bien que ceux vendu par eu , c'est sur quand les sons sont de mauvaise qualité ya aucun avantage mais quand ils sont bien je ne vois pas le problème !?!? C'est vrai que les sons pour prédateur Foxpro n'ont rien a envier aux autre mais il n'y a pas qu'eu qui enregistre de vrais animaux, et je ne parlais pas nécessairement de sons pour les coyotes |
|
| |
Nombre de messages : 1337 Loisirs : Armes militaires, Armes de chasse, Chasse Gros Gibier, Tir, Peche, Etre Dans le bois!!! Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Sons MP3 gratuit pour nos Foxpro et autre Jeu 31 Jan 2013 - 8:27 | |
| Il n'y a jamais de débat inutile.....Pop c est juste que QUAND 4 bras parle de cris de coyote c est notre référence sur le site ET BIEN MOI JE L ÉCOUTE !!!
Il sait de quoi il parle alors....heum |
|
| |
| Sujet: Re: Sons MP3 gratuit pour nos Foxpro et autre Jeu 31 Jan 2013 - 10:21 | |
| Merci enfield ! Je n'ai pas la science infuse et je suis loin d'être parfait et surtout je n'aime pas dire des choses négatives sur certain produits sur le marché, sauf que j'aime bien donner certain conseil qui selon ma bref expérience est le mieux pour certain. J'ai essayé plusieurs models de call, et certain laisse a désirer...j'ai aussi essayé plusieurs sons même ceux énumérer ci-haut...et je n,ai pas eu de bon résultat SAUF que je suis certain que ca peut fonctionner. Je ne suis pas un vendeur de stock de chasse , sauf que je peut dire que au niveau des sons , Foxpro (pour le Québec) jusqu'à date ils font leurs preuvent. J'ai essayé différent model de call elect pour 2 magasins en particulier et je leur ai donner mon opignon, mais ca demeure que le temps et le moment dans lequel je l'ai fait aurais pû donner des résultats différent..... Pour les détress, aucun problème...je dirais que 75 % des sons son bon...le detress est le détress point !.......mais lorsque l'on parle des "howler", serenade, femelle invitation, coyote groupe, etc......croyez-moi que les sons doivent être dans les plus réaliste que possible. Les coyotes reconnaissent facilement les vrai sons et celà sans aucun doute...leurs language est important. Randy Anderson call à bouche et ca entre a plein régime, les même call dans les mains d'un autres fonctionne à 50%...pourquoi ? Randy est un musicien professionnel, il connait la note et maitrise sons et note a perfection ( voir DVD Mastering Art )...il prend n'importe quel call et joue des chansons avec.....c'est un musicien qui joue des instruments a vent et aussi de la guitar...donc un Do Ré Mi...il le possède dans son oreille.... Je crois aussi sincerement que certain sons fonctionne au USA et pas ici et vis et versa ! Voilà ma simple opignon, et j'ai aucun partie prit ! |
|
| |
Mori Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 171 Age : 48 Localisation : Saint-Georges Bce. Emploi : charpentier-menuisier Loisirs : Chasse/pêche Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Sons MP3 gratuit pour nos Foxpro et autre Jeu 31 Jan 2013 - 10:44 | |
| - 4 bras a écrit:
Randy Anderson call à bouche et ca entre a plein régime, les même call dans les mains d'un autres fonctionne à 50%...pourquoi ?
Randy est un musicien professionnel, il connait la note et maitrise sons et note a perfection ( voir DVD Mastering Art )...il prend n'importe quel call et joue des chansons avec.....c'est un musicien qui joue des instruments a vent et aussi de la guitar...donc un Do Ré Mi...il le possède dans son oreille....
Il ne faut pas oublier que les endroit ou Randy effectu ses chasses la population de coyotes est vraiment plus importante qu' ici, mais aussi beaucoup plus chasser!! Randy a la note dans l' oreille... alors je me demande pourquoi pas utiliser les sons de Randy ?je leur ferais confiances moi voici le lien : http://www.callingcoyotes.com/index.php?option=com_content&view=article&id=5&Itemid=10peutêtre que ses sons fonctionnerais ici |
|
| |
| Sujet: Re: Sons MP3 gratuit pour nos Foxpro et autre Jeu 31 Jan 2013 - 11:23 | |
| Mori ! 100 % d'accord
R 103 , R 104 , R 105 , R 106 , R 108
Sont exellant et ils sont de vrai sons....je travail avec ceux-ci et fonctionne assurément ! |
|
| |
| Sujet: Re: Sons MP3 gratuit pour nos Foxpro et autre Jeu 31 Jan 2013 - 22:47 | |
| merci pour les réponse plus claire 4 bras, ça fait 22ans que je chasse mais c'est ma premiere saison au coyote donc j'en ai encore vraiment beaucoup a apprendre et ici en région très peu de chasseur de coyote donc très peu information a partager |
|
| |
| Sujet: Re: Sons MP3 gratuit pour nos Foxpro et autre Ven 1 Fév 2013 - 8:37 | |
| C est bien ce que je disais.... MERCI 4 BRAS.... |
|
| |
| Sons MP3 gratuit pour nos Foxpro et autre | |
|